AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:41

Nate eu un sourire, elle a tout deviner.

-Exactement. Car une journée est beaucoup mieux si elle n'ai pas planifier a l'avance.

Lui dit-il dans un sourire alors qu'elle le regardait dans les yeux.

-Non, je ne le savait pas, mais maintenant je le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:26

Il faut dire que nous n'avions pas souvent eut l'occasion de passer un très bon moment ensemble, et rien que le fait de savoir qu'il voulait tout improviser, me fis davantage sourire. Je plongea mes prunelles dans les siennes afin, de dire « Sur ce point là, tu as tout à fait raison. J'aime quand c'est fait à l'improviste de toute façon. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Maintenant, tu le sais. Je suis heureuse de t'avoir connue. Tu veux qu'on aille se balader un peu? Ça nous fera du bien, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:45

-Donc ça sera une journée improvisé.

Dit-il avec un grand sourire ravi de passer une bonne journée avec elle. Il continua de la regarder dans les yeux.

-Ouais je dois avouer que tu es une parfaite amie ^^ Je vois pas pourquoi je douté de toi avant. Et après tu dis que je ne suis pas con. Je suis d'accord pour la balade.

Dit-il en se levant. Il parti alors payer le tout, sa part plus celle de Chaïma puis il sortit dehors en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:55

Je plongea mes prunelles dans les siennes afin, de dire « Journée improvisé, ça me va parfaitement. Je suis sure que Justin sera ravie qu'on puisse s'entendre tous les deux maintenant? Dit un soir, tu viendrais diner à la maison? je sais, c'est précipité mais comme ça on sera tous les trois hein? qu'en penses-tu? » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Merci, beaucoup. Bon, ce qui est du passée reste le passée d'accord. Le plus important c'est que maintenant toi & moi, on s'entend vraiment bien. Super pour la balade, je t'aurais comme garde du corps en plus. » Oui, dès fois ça m'arrive aussi de dire des bêtises qui me vienne d'un coup à l'esprit. J'eus un rire sortant de ma bouche juste après ceux que je venais de dire. Ben oui quoi, mon garde du corps personnalité, Nate? Il le fesait bien en plus de cela. Bref, une fois dehors nous marchions doucement. Je mis mon bras par dessous celui de Nate en avançant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:40

-Un dîner rien que tout les trois, enfin tous les quatre. Ça me va et non c'est pas précipité. Enfin, j'aurais juste l'impression de tenir la chandelle, mais si je peux passer un soir avec moi frère et mon amie, pourquoi pas.

Lui dit-il avec un sourire. Et puis les liens se resserrons encore un peu plus.

-Ouais t'a raison c'est le plus important. On oublie le passer et on se concentre sur le présent.

Ensuite, il eu un sourire a ce qu'elle dit qu'il pourrait être son garde du corps.

-Hum peut-être, qui sait? Y'aura peut-être quelqu'un qui va vouloir volé ton sac et moi je vais le récupéré. Ou alors y'aura un mec qui va passer et te mettre une main et moi je lui sauterai a la gorge.

Dit-il dans un rire espérant que ça n'allait pas arrivé. Mais c'est vrai qu'il pourrai être son garde du corps. Chaïma passa alors un bras en dessous du bras de Nate pour commençait leur balade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:08

Je plongea mes prunelles dans les siennes afin, de dire « Super, je suis ravie que l'idée te plaise en tout cas. Pourquoi tenir la chandelle? Enfin, c'est une idée qui m'est venue comme ça enfaite et me suis dit que ça pourrait être sympa. Puis, on s'entend bien et vous vous entendiez vraiment bien toi & lui alors, ça va être super. Je vais lui en faire par. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Ce plonger sur le présent est le mieux, même beaucoup mieux. » Rigolant moi même à l'annerie que je venais de lui sortir. C'est vrai, ça prouvait aussi que j'avais récupérer toutes mes forces et que j'allais beaucoup mieux enfaite. Je l'observais donc dans les yeux en avançant quand il vint à me répondre et effectivement j'espérais que tout ceux qu'il me dit ensuite n'arrive pas. Surtout au fait qu'un mec me croise et me touche, je ne l'imaginerais même pas la réaction de Nate. Bref, je dis ensuite « On va où? à l'improviste et on voit où ça nous mène? »


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Dim 20 Mar 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:40

Nate eu un petit sourire.

-Je vais tenir la chandelle car toi et Justin vous allez faire que de vous embrassez devant moi. Mais ça me dérange pas, tant qu'on passe une super soiré.

Il la regarda aussi a son tour. Il rit aussi a se qu'elle dit.

-Ouais enfin, faudrait pas se noyer quand même.

Lui dit-il avec un sourire. Il vit qu'elle avait reprit le sourire ce qui le rassura, au moins elle allait bien. Ils continuèrent de marcher.

-Ouais, a l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:32

Toujours mon regard vers le sien délicatement par la suite en souriant doucement par la suite. J'eus aussi un sourire aux lèvres délicatement. Je reprise la parole avant de dire par la suite « Non, on le fera le moins possible. Tu sais, si je m'entendais avec Eve, j'aurais proposer pour qu'on face deux couples. Tu sais? L'important c'est passée une bonne soirée .. » Je plongeais mes prunelles dans les siennes délicatement avant de lui sourire délicatement peu de temps après. Je repris la parole en disant « Roh, n'importe quoi.. » Rigolant moi même à l'annerie que je venais de lui sortir. Je l'observais donc dans les yeux en avançant doucement là où nous étions encore entrain de marcher.. Bref, je dis ensuite « D'accord, ça marche, continuons notre marche.. » Sourire aux lèvres délicatement par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:08

-Ouais je sais bien. Mais faut croire que pour être son ami il faut lui plaire mentalement. Mais comme tu l'a dis, du moment qu'on a une bonne soirée.

Lui dit-il dans les yeux tendrement avec ses yeux bleu profond. Puis il eu un rire a ce qu'ils avaient dit. Puis il continuaient a marcher. Le problème, c'est quand on sort avec une super star, connu ou pas, tu te fait quand même photographier et là quelque papazzarie les photographier. Mais ça il en avait l'habitude surtout en étant le sosie et le frère officiel de Justin. Nate leur dit gentiment de partir avant qu'il s’énerve et ils partirent. Il lança un regard a Chaïma avant d'entré dans un stand de bonbon sans trop le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]   "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps (pv)
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Sa faisait longtemps (Célia)
» Ca faisait longtemps ! Pv. Nathan
» Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-