AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana Empty
MessageSujet: Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana   Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:32

    Le jeune homme avait fait quelque achat, il était encore un peu tot pour rentrez chez lui et en plus il ne voulait pas rentrer chez lui.Bref, il marchait dans les rues de Los Angeles solitaire.Et oui, comme un petit paumé mais c'était bien commença.Il était avec une écharpe autour du cou.Après un petit moment de marche il vit en face de lui un bar.Il rentra dedans , il faisait beaucoup plus chaud ici.Et oui, l'hiver commençais a montrée le bout de son nez.Il alla vers le bar et demanda un café pour se réchauffer et il demanda a ce qu'on lui emmené sur sa table.Il alla directement s'assoir puis vit -Après avoir reçus sa boisson chaud- une jeune femme que le jeune homme connaissait, non enfaite, il avait un trop beggins pour elle en ce moment mais bon, il allait pas faire tous d'un discour.Il ne l'avait pas vue depuis un petit moment en plus.Il se leva et alla la voir puis dit:

    -Coucou Eleana.Comment ça va?Sa fait un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana Empty
MessageSujet: Re: Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana   Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:51

Le temps est long, très long.. Surtout quand on passe ces journées à tourner en rond dans sa maison. Décidément, je ne comprendrais jamais les gens qui aiment la routine, je ne supporte pas ça moi ..
Elena se maquilla, se coiffa et prit la décision de sortir un peu. N'importe ù, du moment qu'elle puisse trouver un endroit où passer sa soirée.
1 minute, 2 minutes, 3 minutes. Eleana contemplait l'horloge accrochée au bar depuis des heures. Pourquoi ça ? Et bien parce qu'elle était enfin bien là sans paparazzis pour la prendre en photo. Le paradis sur terre quoi. Sauf qu'il y a toujours un " Mais ". Eleana se sentait seule, très seule même. 1 heure, 2 heures, 3 heures, trop long. Elle décida de commander un verre de Vodka, pour la route et partir par la suite. Soudain, elle entendit une voie familière. La jeune femme se retournit et vit son ami Maxime. Elle déballait un sourir radieux, heureuse de le voir.
- Bonjour Maxime ! Je vais très bien. Et toi ?
Maxime, un des meilleurs amis que j'ai. Avec lui, je pouvais enfin être moi-même, libérée de se double "moi".
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa faisait longtemps dis donc :P - Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps (pv)
» "Hey! ça faisait longtemps" [ft. Chaïma]
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Ca faisait longtemps ! Pv. Nathan
» Sa faisait longtemps (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-