AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:10

    « Oh je suis vraiment désolé pour toi ma puce, ne t'inquietes pas tu le retrouveras plus tard au paradis, il te surveille de là haut, et vous etiez que tout les deux dans la voiture quand sa c'est produit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:11

Je le regarde doucement pour faire un petit sourire mais je le perd quelques secondes plus tard en baissant le regard ..

" Oui ... Mais je suis parvenue à sauter de la voiture avant que l'arbre n'aille sur nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:13

    Le jeune homme ne rajouta rien, Mikayla devait vraiment tenir à lui pour lui dire des choses comme ça sur sa vie, il la serra dans ses bras, et lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:14

Je le laissais faire pour me mettre à garder ma tête contre son épaule afin de fermer les paupières et verser quelques larmes . Mais je passe une main rapide sur mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:17

    Le jeune homme vit que la demoiselle était entrain de pleurer, il lui essuya ses quelques larmes, et lui dit dans le creu de l'oreille :

    « Pleures, sa te ferra du bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:18

Je n'avais pas envie de pleurer , étrangement ... Alors je rouvre les yeux

" Je ... J'ai assez pleurer au cours de ma vie que je suis à sec "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:59

    « Tu n'as peut être jamais pleuré dans les bas de quelqu'un .. sa te feras du bien je penses, surtout si tu n'en a jamais parler à qui que ce soit .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:00

Je hoche la tête en me blottissant plus contre lui pour refermer les yeux lentement en versant encore quelques larmes ..

" J'aurais dût mourir à sa place .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:06

    « Mais ne dis pas sa, tu es folle. La vie est comme ça, desfois il y a des injustices, et il devait mourrir à cet âge là, c'est comme ça .. Si tu serais morte, il auait été vraiment triste, met toi à sa place aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:08

Je pousse un soupir avant d'ouvrir mes yeux et le regarder

" Je sais ... Tu sais ... Ça me fait étrange , on a jamais eue de vrai conversation tout les deux ... "

Dis-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:09

    « Quand tu dis tout les deux, c'est moi et toi ? Ou toi et ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:11

Je l'observe

" Toi et moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:12

    « Ah .. Et bien si, on a déjà eu des discutions, mais pas de ce genre là, pas sur ta famille .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:13

Je souris doucement avant d'approcher mon visage du sien et de pouvoir l'embrasser tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:15

    Le jeune homme ne rajouta rien, et prolongea le baiser de Mikayla, il l'avait toujours dans ses bras, il la sera très fort et lui prit les mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:16

Je caresse doucement ses mains dans les miennes pour pouvoir prolonger langoureusement son baiser et détacher ses lèvres des miennes pour poser mon front au sien ...

" Est-ce que tu m'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:19

    Quand la jeune femme lui posa cette question, il ne répondit pas, en fait il ne savait plus vraiment où il en était, il hésitait entre elle, et Vanessa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:20

Quand il ne répondit pas , je me recule un peu pour pouvoir remettre mon regard vers le soleil qui était maintenant coucher ... Je restais simplement silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:22

    Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire à Mikayla, il ne savait pas si elle était vraiment amoueuse de lui ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:23

Je pousse un soupir en me demandant si vraiment , tout ce que je faisais pour lui comptais ..

" Alors , je compte pas plus pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:25

    « Jour après jour tu comptes de plus en plus pou moi Mikayla .. Mais je ne peux pas te die encore que je t'aime .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:26

Je passe une main dans mes cheveux alors que je décide de rester silencieuse en observant devant moi . Il est vrai que je ne savais plus où j'allais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:27

    « Et moi je comptes vraiment autant que ça , pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:28

Je tourne la tête vers lui

" Si tu compterais pas pour moi , je ne t'aurais pas raconter tout ça avec mon frère et sa mort . J'ai jamais parler de cela à personne tu est le premier et puis , si je ne t'aimerais pas , je n'aurais pas lâcher tout le monde rien que pour être avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:29

    « Oui, tu as raison c'est vrai, moi je t'aimes bien, mais je ne suis pas encore vraiment amoueux de toi, et puis, il me faut du temps quand même, tout sa va trop vite je trouves .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-