AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:30

Je hoche la tête avant de pouvoir regarder le sol quelques secondes . Me redressant , je décide de commencer à marcher sur le long en regardant le sable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:33

    Le jeune homme dit assez fort à Mikayla pour qu'elle l'entende :

    « Mais en même temps c'est normal que l'on est jamais de conversation, à chaque fois qu'on part tu te vexes, et tu pars ! Je détestes sa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:33

Je tourne la tête vers lui

" J'ai envie de réfléchir , j'aime pas commencer une conversation que tu sais comme moi comment ça va se terminer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:36

    Le jeune homme se rapprocha d'elle, et s'asseya dans le sable, il lui prit la main, et posa sa tête contre son épaule, il ajouta :

    « Je ne sais plus où j'en suis Mikayla .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:37

Le voyant s'approcher de moi , je vint à caresser sa main dans la mienne et en passant l'autre dans ses cheveux afin de le serrer contre moi en fermant les yeux

" Tu n'est pas le seul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:38

    « Dis moi ce que tu veux faire, ce qui te tracasses, dis moi tout Mika' .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:39

Je pousse un rire en restant contre lui

" Tu devrais me dire ce qui te tracasse avant ... "

Dis-je en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:47

    « Non, honneur aux filles, je veux d'abord savoir ce que toi tu penses, pour ensuite te dire ce que je ressens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:49

Je le regarde doucement pour pouvoir baisser mon regard vers le sol en essayant de chercher mes mots ...

" Tout se bouscule dans ma tête . Je ne me sens pas bien , je sais pas pourquoi je suis comme cela . Peut-être que c'est l'annonce que j'ai eue hier quand ma mère m'a apeller pour mon père qui est dans le coma . Mais surtout , que mes problèmes avec tous le monde ne fait qu'empirer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:51

    Le jeune Casey regarda la demoiselle parler, il l'a serra contre lui, ce qu'elle était entrain de lui dire lui faisait de la peine, avant il s'enfichait d'elle, mais il était certainement entrain de s'attacher à elle, et de tomber amoureux, il la regarda dans les yeux, et lui déposa un bisous sur les lèvres. Il ajouta, en la regardant :

    « Je suis là .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:53

Sentant ses lèvres sur les miennes , je prolonge doucement avant de pouvoir me serrer fort contre lui en posant ma tête contre la sienne . Je n'avais plus envie de souffrir , surtout comme je l'ai été depuis longtemps ...

" J'ai pas envie que tu me laisse Casey ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:56

    « Je ne veux pas non plus te laisser Mikayla .. Je veux rester avec toi, même si en ce moment c'est dur, et que je ne sais plus trop où j'en suis, je vais faire des efforts je te le promets, pour te rendre heureuse .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:57

Je hoche la tête en gardant mes yeux fermés afin de me serrer encore plus contre lui ..

" Qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure , ce qui te tracasse ... "

Dis-je en ouvrant les yeux et en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:59

    « Ce qui me tracasse c'est nous, je n'arrives pas vraiment à savoir si on est en couple ou pas là .. On ne vis pas comme un vrai couple .. On ne se donne pas de petits surnoms romantiques, on est pas romantiques entre nous .. Mais je sens que de plus en plus je suis entrain de tomber amoureux de toi, et de m'attacher, et de ne plus vouloir te lacher, ni te faire de mal .. Car je sais que ces derniers jours, j'ai vraiment eu un comportement nul avec toi, et je te demandes pardon encore une fois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:01

Entendant ses paroles , j'eue un petit sourire en coin pour pouvoir approcher mon visage de son front et l'embrasser quelques secondes avant de pouvoir l'observer droit dans les yeux . Je n'avais pas non plus envie de lui faire mal ..

" Tu n'a pas à t'excuser , on est les deux seuls fautifs dans toute cette histoire . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:02

    « Donc, on oublies tout ? Et on essayes de vivre comme un couple normal .. C'est ce que je veux, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:03

Je souris doucement en caressant sa joue

" C'est aussi ce que je veux mon choupinet "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:04

    « Ah par contre , je n'aimes pas ce surnom mon amour ! »

    dit le joli jeune homme à Mikayla, en lui tirant la langue, il lui déposa ensuite un bisous sur les lèvres, et lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:05

Je pousse un nouveau rire

" Je suis nulle pour les surnoms mon coeur "

Je souris quand il m'embrasse tout en prenant sa main pour nous lever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:06

    « Ah oui, je vois sa, mais le surnom que tu viens de me donner, j'aime bien ! »

    Le jeune homme prit la main de Mikayla pour se lever, et marcha avec elle le long de la plage, en lui tenant la main. Il la fit monter sur son dos, et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:08

" Eh bien , je crois que je vais t'appeller plus comme ça "

Dis-je en souriant pour caresser sa main alors que nous marchions sur la plage , mais quand il me fit grimper sur son dos , je passe mes bras autour de son cou et faire attention à ne pas l'étrangler ..

" La vue est magnifique d'ici "

Dis-je en souriant pour regarder au loin . Je vint à l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:27

    « Oh oui mon cœur, très joli surnom ! » Le jeune homme marchait avec la demoiselle sur la plage, il était pieds nus dans le sable, il portait Mikayla sur son dos, il faisait attention a ne pas la faire tomber, quand elle lui dit qu'il y avait une belle vue de la ou ils étaient, le jeune homme pause Mikayla par terre, la poussa dans le sable et s'allongea sur elle, il lui dit en la regardant dans les yeux : « Moi je préfères cette vue la .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:32

Je pousse un rire avant de pouvoir rester contre son dos mais disant que j'avais une belle vue , il me pose sur le sol afin de pouvoir ainsi me faire coucher sur le sol . Mon regard croisait le sien et je souris ..

" Ah bon "

Dis-je en riant pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:09

    « Biensur que oui, tu es beaucoup plus belle que ce coucher du soleil .. »

    Lui dit il en prolongeant son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:10

Entendant ses paroles , je souris doucement en prolongeant afin de pouvoir retirer mes lèvres des siennes ..

" Tu trouve ? "

Dis-je en caressant sa joue de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-