AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:13

    « Si je te le dis .. Tu ne me croit pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:18

Je pousse un rire

" Je te crois mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:19

    « Ouf, je préfères ! »

    Le jeune homme la serra dans ses bras, et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:20

Je souris doucement en prolongeant doucement pour pouvoir passer mes mains dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:22

    Le jeune homme se laissa faire, et ferma les yeux, il se sentait bien là, avec la demoiselle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:23

Je souris en détachant mes lèvres

" Et si on allait dans l'eau ? "

Dis-je en me redressant pour courir vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:25

    « Oui si tu veux mon coeur ! »

    Le jeune homme se leva du sable, et quand il vit sa petite amie courrir, il courra jusqu'à elle, et la prit dans ses bras, il lui dit en rigolant :

    « Ne crois pas que tu t'échappera comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:27

En me mettant à courir pour m'approcher de l'eau , je parvint à entrer quand Casey me pris dans ses bras . Je pousse un rire en jouant la comédie

" Oh bon sang ... Que vais-je faire "

Je souris en lui envoyant de l'eau sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:29

    « Tu n'as qu'à te suicider dans la mer, parce que tu n'es pas prêt de te débarasser de moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:30

Je pousse un rire

" Et si je te charmerais , peut-être que tu me lâcherais "

Dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:31

    « Bien au contraire, je serais encore plus attaché à toi .. »

    Il la regarda, et rentra dans l'eau, il prit Mikayla dans ses bras, et la lança dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:33

Quand je tombe dans l'eau , j'avais prise ma respiration avant de rester longtemps dans l'eau afin de lui faire une frayeur . Je fis semblant d'être morte , sur le ventre sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:36

    Le jeune homme se rapprocha de la demoiselle, et lui dit en la regardant :

    « Arrêtes , tu me fais peur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:37

Je restais dans l'eau , sans bouger . Comme si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:38

    Le jeune homme prit la demoiselle dans ses bras, et sentit qu'elle respirait,il fut rassurer, il savait qu'elle aimait blaguer, elle était comme lui, une vraie petite joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:40

Quand il me prend dans ses bras , je pousse un rire

" Oh c'est pas juste , t'avais pas le droit de faire ça "

Dis-je en souriant pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:44

    « J'ai le droit à tout avec toi ! »

    Il l'embrassa tendrement sur la bouche, et lui fit quelques chatouilles sur le ventre pour la faire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:45

Je prolonge mais pousse un rire en me tortillant

" Tu sais on devrait rentrer , il commence à faire froid "

Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:23

    « Tu as froid la mon amour ? Parce que moi non. » Le jeune homme se rapprocha de Mikayla, et la serra très fort contre lui, il lui dit en souriant : « Serres toi contre moi, tu auras chaud »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:26

Je souris en me serrant contre lui . Il avait effectivement chaud ..

" Comment cela que tu ait aussi chaud que ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:05

    « Peut être que c'est parce que je suis avec une magnifique jeune femme dans l'eau et quelle me donne envie .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:09

Je le regarde doucement

" Tu sais ... J'espère que tu ne passe pas du temps avec moi rien que pour cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:18

    « Non, je t'assures que non, j'aime te rendre heureuse donc quand on fait l'amour je vois que je te fais du bien, et puis la tu me pose une question je te réponds honnêtement. Et le sexe dans un couple c'est important, si il n'y a pas de rapports sexuels tout les jours, le couple vas moins bien après .. Et tu sais que je suis amoureux de toi et que tu n'es pas seulement un coup comme ça .. Fais moi confiance..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:36

Je souris doucement pour pouvoir l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:48

    Casey prolongea son baiser, et quelque chose remonta a sa mémoire il dit a Mikayla en la regardant dans les yeux : « Aufait, on m'as dis que tu étais avec Dylan au lac hier .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-