AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:49

Entendant cela , je l'observe ..

" On s'est rencontrés oui ... Mais je ne l'avais pas invité .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:05

    « Mais même tu lui as parler, je ne peut pas te faire confiance c'est fou sa alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:06

Je pousse un soupir

" Écoute ... C'est mon meilleur ami , on a juste parler et puis il ne voulait pas me parler comme avant alors ... Il s'est absolument rien passé . Il m'a parler de Vanessa et m'a demander des nouvelles d'elle . C'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:29

    « Comment ça il ne te parles plus comme avant ? Avant, il te parler comment ? Heureusement pour lui qu'il ne s'est rien passer, sinon à cette heure là, il n'aurait plus de vie, Ecoutes moi ce mec me détestes, il ferra tout pour me séparer de toi, donc ouvres les yeux maintenant .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:48

Je l'observe dans les yeux

" Je sais et tu as raison Casey ... Il ne t'aime pas et en plus , il essait de nous séparer , il a toujours essayer de faire ça avec les hommes que je fréquentais ... Si on changeait de sujet ... D'accord ? "

Dis-je en restant près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:51

    « De quoi veux tu parler alors ? »

    Le jeune homme regarda la demoiselle dans les yeux, en attendant une réponse d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:52

Je reste dans ses bras

" J'en sais rien ... J'ai décider de lancer ma carrière de chanteuse "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:53

    « Ah oui ? Et tu veux travailler dans la même maison de disques que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:54

Je souris

" Ça serait super , puis on serait ensembles "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:54

    « Oui, c'est pour ça que je te dis sa .. Et en plus de ça, en même pas une semaine, tu seras connue ! Rien que de sortir avec moi .. Tu es déjà un peu plus connue .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:56

Je l'embrasse rapidement sur les lèvres

" Tu sais , je sors pas avec toi que pour la célébrité ... Je veux rester moi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:57

    « Dans ce cas là, ne t'engages pas dans la musique, et il ne faudrait pas qu'on s'affiche .. Et comme ça, tu ne seras pas célébre .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:59

Je pousse un rire

" Ce n'est pas dans ce sens là que je voulais parler et puis je m'en fiche de ces rumeurs "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:01

    Le jeune homme ne rajouta rien, puis l'embrassa tendrement sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:01

Je prolonge doucement en plaçant mes doigts contre ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:03

    Casey ne dit rien de plus, et passa ses mains dans les cheveux de la demoiselle, il était si bien avec elle, il l'a voulait pour toujours, il la serra très fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:05

Je souris doucement en me collant à lui quand il me serrer fort dans ses bras , je n'avais plus envie de partir alors je glisse doucement mes doigts contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:14

    Le jeune homme se laissa doucement tripoter par sa petite amie, de toute façon celle ci ne pouvait que lui faire du bien, pas de mal, il ferma les yeux, et posa sa tête sur l'épaule de Mikayla, lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:15

Je frisonne doucement en passant une main dans ses cheveux quand il vint à poser sa tête sur mon épaule . J'embrasse doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:56

    Le jeune homme se laissa faire par Mikayla, puis il garda sa main dans les cheveux de la demoiselle, il lui grattait la tête, il savait qu'elle aimait sa, un massage de la tête, c'était ce qu'elle préférait , tout comme lui d'ailleurs, il adorait ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:57

Sentant qu'il me grattait la tête , je frisonne doucement en gardant mes yeux fermés pour rester dans ses bras . La nuit était tombée maintenant et j'avais froid un peu plus ..

" On devrait peut-être rentrer , tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:52

    Voyant que Mikayla avait des frissons, Casey la serra encore plus contre lui, et quand elle lui demanda de rentrer, il lui dit en la regardant dans les yeux, et en arrêtant de la gratter :

    « Oui, si tu veux ! On a cas rentrer ! La nuit est tombée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:01

Je souris doucement

" J'espère que ça ne te dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:09

    « Non, au contraire, j'allais te proposer la même chose ! »

    Le jeune homme se leva , et prit la main de la jeune femme , avant de lui déposer un baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:10

Je lui souris doucement pour garder sa main dans la mienne en caressant le dessus du bout de mes doigts avant de pouvoir prolonger lentement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-