AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:12

    Le jeune homme garda sa main dans celle de Mikayla, puis il marcha lentement jusqu'à sa villa, aux côtés de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:14

Je reste doucement à ses côtés pour arriver finalement à sa villa , un petit sourire se dessine sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:17

    « Et voilà, on est arriver, c'est rapide hein ! »

    dit le jeune homme , en s'approchant de sa villa, en tenant toujours la main de la belle Mikayla. Ils rentrérent tout les deux dans la villa, il referma la porte derriére lui, et il embrassa tendrement son amoureuse, sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:18

Je souris à ce qu'il me dit en entrant dans la villa

" Très rapide .. "

Je rigole doucement avant de pouvoir prolonger en fermant les yeux pour passer mes doigts contre son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:19

    Le jeune homme se laissa faire, puis il s'écarta de Mikayla, et lui dit en la regardant dans les yeux :

    « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:20

Quand il s'écarta , je hoche la tête à sa proposition

" Si tu aurait de l'eau ça me conviendrait "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:23

    Le jeune homme lui n'avait pas soif, il alla dans la cuisine, et prit un verre d'eau , il l'ammena à Mikayla, et lui dit en souriant :

    « Voilà ton verre d'eau ma belle ! Viens, on vas dans le salon ! »

    Il marcha jusqu'au salon, et s'asseya dans l'un des canapés, puis attendit que son amoureuse le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:24

Quand il revient avec le verre d'eau , je souris pour le prendre dans mes mains

" Merci mon coeur "

Dis-je en prenant une gorgée pour pouvoir le suivre jusqu'au salon pour m'asseoir à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:30

    Le jeune homme prit Mikayla sur ses genoux, elle était entrain de boire son verre d'eau, il lui fit quelques chatouilles dans le ventre, et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:35

J'avais toujours mon verre d'eau dans les mains et quand Casey vint à me mettre sur ses genoux pour me chatouiller , je pousse un rire . Une chance que j'avais avalée ma gorgée puisque je crois que je l'aurais éclaboussée . Bref , en riant , j'essayais de ne pas échapper mon verre d'eau .

" Arrête , on va tous être trempés si tu continue "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:37

    « C'est pas grave si on est tremper, tu le seras tout à l'heure de toute façon ma puce .. »

    dit le jeune homme en continuant ses chatouilles, il disait qu'elle le serait tout à l'heure, en parlant de son sperme .. Quand ils ferraient l'amour .. Et aussi quand elle transpirera tellement elle aura chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:39

Sentant qu'il continue ses chatouilles , je ne me retient pas pour bouger de plus en plus et l'eau de mon verre d'eau allait sur lui . Je pousse un rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:41

    « Ah merci pour ce rafraîchissement, j'avais très chaud ! »

    Il arrêta ses chatouilles, et souria à la demoiselle, il mit ses bras autour de la taille de Mikayla, et l'attira contre lui, il posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:42

Entendant ce qu'il dit , je pousse un rire avant de pouvoir sentir ses bras autour de moi ce qui fit en sorte que je me colle plus contre lui . Posant la tête sur son épaule , je ferme les yeux

" On est les deux trempés là "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:43

    « Oui , c'était le but bébé ! »

    Le jeune homme rigola, et ferma les yeux, la tête toujours sur l'épaule de Mkayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:44

Je souris quand il vint à rigoler . Posant un baiser dans ses cheveux , je reste contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:45

    Le jeune homme laissa sa petite amie lui faire autant de bisous qu'elle le voulait, il avait toujours les yeux fermés, il été très fatigué, donc prêt à s'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:45

Sentant qu'il était fatiguer , je caresse doucement ses cheveux en gardant mes yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:54

    Le jeune homme laissa ses yeux fermés, et sentit les caresses de la demoiselle, il prit sa main, dans la sienne, et lui toucha délicatement la main, avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:55

Sentant qu'il prit ma main dans la sienne , je souris doucement

" Tu peux dormir si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:57

    « Je vais dans mon lit alors, parce que là je ne vais pas pouvoir faire ma petite sieste bien correctement, tu viens avec moi ? »

    Le jeune homme ouvrit les yeux à nouveau, et se leva du canapé, se dirigeant vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:59

Je souris

" Oui d'accord "

Dis-je en le suivant jusque dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:02

    Le jeune homme se mit dans son lit, et monta la couette jusqu'à son cou, il était face à Mikayla, il la prit dans ses bras, et lui chuchota :

    « Bonne nuit, à demain Mikayla »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:03

Je souris quand il me prend dans ses bras pour pouvoir me souhaiter une bonne nuit , j'embrasse doucement ses lèvres pour l'observer

" Dort bien mon coeur "

Dis=je avant de fermer les yeux et m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:05

    Le jeune Casey se rapprocha de la demoiselle, et se serra contre elle, il ferma les yeux, puis s'endormit jusqu'au lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-