AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:06

Le lendemain matin , je me réveille en voyant que Casey dormait toujours , je souris doucement pour embrasser son front avant de me redresser et marcher jusqu'à sa salle de bain pour pouvoir retirer mes vêtements et aller sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:07

    Le jeune homme ne sentit pas que la demoiselle se leva, et alla prendre sa douche, il avait toujours les yeux fermés, il dormait toujours profondémment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:08

Je fit couler l'eau pour fermer doucement les yeux sous l'eau qui coulait sur mon corps . Casey dormait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:10

    Quelques minutes plus tard, le joli jeune homme ouvrit les yeux, il se rappellait que Mikayla avait passer la nuit avec lui, il regarda autour de lui, et ne la vit pas, il referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:11

Quand je termine ma douche , je sort doucement pour enfiler une serviette autour de moi en sortant ma tête pour voir que Casey dormait encore . J'enfile mes vêtements pour pouvoir revenir me coucher à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:12

    Le jeune homme rouvrit les yeux, et vit Mikayla à ses côtés, il lui fit un petit sourire, et la prit dans ses bras, elle sentait bon, elle venait de se laver, il lui dit en chuchotant :

    « Hum, que tu sens bon! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:13

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un rire

" Je sais , je reviens de prendre une douche "

Dis-je en restant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:14

    « Moi je suis un gros flemmard, alors je préfères rester encore dans mon dodo, mais si tu veux aller déjeuner, vas y sans moi, t'en fais pas ! »

    Le jeune homme était toujours sous sa couette, en caleçon, il était collé à Mikayla , il lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:16

Sentant qu'il était collé à moi , je passe doucement une jambe par dessus lui en caressant ses cheveux

" On ira manger ensembles ... "

Dis-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:18

    « C'est comme tu veux mon amour, si tu as faim, je ne te retiens pas, tu peux y aller .. »

    Le jeune homme toucha délicatement la joue de sa petite amie, et l'embrassa tendrement sur la bouche , en fermant les yeux . Il ajouta en la regardant :

    « Viens avec moi sous la couette si tu veux, il fait plus chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:20

" Je n'ai pas faim là "

Dis-je en riant mais quand il m'invite sous la couette , je ne peux pas lui refuser ça alors je parvint à m'y glisser pour me coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:26

    « Tu n'as pas faim tu es sûre ? Même pas faim de moi ? »

    dit le jeune homme à Mikayla, en se serrant bien contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:27

Je rigole à ce qu'il dit pour me mettre sur lui

" Oh peut-être bien pour ça "

Dis-je en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:29

    « Hum, moi aussi j'ai faim de toi .. »

    Quand la jeune femme lui monta dessus, Casey enroula ses bras autour d'elle, et lui mordit le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:30

Je frisonne doucement avant de pouvoir embrasser son cou , ainsi son torse par la suite pour enfiler ma tête sous les couettes en allant vers son membre pour retirer son caleçon et pouvoir passer ma langue contre son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:33

    Quand la jeune femme se mit à suce* Casey, le jeune homme ferma les yeux, et gémissa doucement, il caressa les cheveux de la demoiselle et l'aida en bougeant sa tête, pour qu'elle avale bien son membre en entier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:34

Je le met en entier dans ma bouche pour aller faire de doux va et viens au début pour aller plus vite à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:37

    Le jeune Casey fermait toujours les yeux, il gémissait de plus en plus fort, quelques gouttes de son sperme giclérent dans la bouche de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:39

Je continue toujours pour aller plus vite en caressant le long de ses jambes avec le bout de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:40

    Casey ne pu s'empecher de mettre un doigt dans l'intimité de Mikayla, il fit des mouvements de vas et vients avec celui ci, en allant de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:41

Je pousse un long gémissement pour pouvoir remonter mon visage vers le sien avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:42

    Quand la jeune femme cessa de le sucer, Casey retira son doigt de l'entre jambe de Mikayla, et il prolongea son baiser, il lui caressa doucement les cheveux, et lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:42

Je souris doucement en caressant son torse pour pouvoir coller mon entre jambe au sien , sentant mon coeur battre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:44

    Le jeune homme sentit que la demoiselle collait son entre jambe au sien, il lui fit un sourire coquin et lui chuchota à l'oreille :

    « Tu as envie de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:45

Je souris doucement

" Oui , là maintenant "

Dis-je en bougeant mon bassin contre son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-