AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:47

    « Hum hum, tu n'es pas patiente dis moi comme fille .. »

    Le jeune homme adorait faire attendre la demoiselle qu'il avait dans son lit pour faire l'amour, il la regarda dans les yeux, et l'embrassa tendrement sur la bouche , quand elle bougea son bassin, il bougea lui aussi le sien, mais sans rentrer son intimité dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:48

Je pousse un rire en embrassant le bout de son nez

" Et toi tu me fait toujours attendre "

Dis-je en continuant de bouger mon bassin contre le sien pour pouvoir embrasser son cou en passant mes doigts contre son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:50

    « J'aime te faire attendre, car après tu es encore plus excité .. Et c'est c'est qui est bon ! »

    Le jeune homme prolongea le baiser de la demoiselle, il la garda sur lui, continuant de bouger son bassin, sans la pénétrer, quand Mikayla lui toucha le pénis, le jeune homme lui fit un sourire coquin, et gémissa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:52

Je souris doucement pour pouvoir embrasser le début de son cou pour pouvoir commencer à le br*anler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:53

    Le jeune homme se laissa faire, il était en pleine érection, il embrassa la demoiselle à pleine bouche, et avec ses mains, il la serra très fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:53

Je continue doucement mes mouvements pour pouvoir l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:56

    Le jeune homme se laissa faire, et mit l'un de ses doigt dans l'intimité de la jeune femme, en faisant des mouvements de vas et vients, de plus en plus rapide et intense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:56

Je pousse un long gémissement en allant plus vite mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:57

    Le jeune homme continua ses mouvements de vas et vient avec son doigt, il en rajouta un deuxième, et alla encore de plus en plus vite, quelques gouttes de son sperme s'échappérent de son gland comme Mikayla était entrain de le branler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:59

J'allais plus vite en me mordant la lèvre pour gémir encore plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:04

    Le jeune homme gémissa de plus en plus fort car la demoiselle allait de plus en plus vite,il n'avait qu'une seule envie c'était de lui faire l'amour, mais il voulait faire durer le plaisir, et puis il avait dans sa chambre, une petite caisse où il avait pleins de jouets très coquins dont il pouvait se servir pour s'amuser un peu plus, il y avait dedans des godes, un string vibreur, des menottes, des déguisements sexys, un anneau vibrant, etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:05

Sentant qu'il était exité , je souris pour lâcher son membre pour pouvoir me coller à lui afin de pouvoir caresser son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:07

    Le jeune homme se leva quelques secondes du lit, pour aller prendre dans la caisse un string vibrant, il le mit à Mikayla, et il la regarda en souriant, l'embrassant à pleine bouche

    « Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:09

Voyant ce qu'il me mit , je frisonne lentement en hochant la tête pour lui mordre la lèvre

" Oui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:10

    La jeune femme devait ressentir des frissons dans tout le corps grace à ce string qui la massait, il la regardait dans les yeux, il passa sa main autour de sa nuque, et ferma les yeux, pendant que la demoiselle était entrain de s'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:11

J'embrasse doucement son cou pour frisonner de tout mon être . J'étais plus qu'excitée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:12

    Le jeune homme regardait Mikayla du coin de l'oeil, ce string avait l'air de l'excité vraiment beaucoup, le jeune homme ne bougea pas, il n'était plus en erection, il ferma les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:13

Je reprend doucement mes mouvements sur son membre en me collant plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:15

    Le jeune homme rouvrit les yeux soudainement, et fit des mouvements avec son bassin quand Mikayla lui retoucha le membre en faisant des mouvements de vas et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:16

Je recommence à le bra*lner pour pouvoir aller de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:25

    « Oh oui continues ! »

    dit le jeune Casey à la demoiselle, en profitant de ce moment si magique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:59

Je souris en entendant ce qu'il me dit en continuant plus vite et en gémissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:02

    Le jeune homme gémissa de plus en plus fort, il n'était pas encore prêt à mettre son membre dans la jeune femme, il voulait la faire attendre, il adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:03

J'embrasse doucement son cou en y passant la langue pour pouvoir aller plus vite dans les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:04

    Le jeune homme gémissa de plus en plus, et mit ses doigts dans la partie intime de Mikayla en faisant des mouvements de vas et vients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-