AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:36

" Bon d'accord on peut partir de la plage , mais avant on arrête au stand de crème glacé et je t'en paie une "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:39

    « Non merci, j'aime pas vraiment ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:40

" Oh tu est sûr ? Pourtant tout le monde aime "

Dis-je en riant pour pouvoir se redresser en serrant ses trucs dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

    « Bon si tu insiste, je t'en passerais la moitié, j'aime bien mais j'en raffoles pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

" On en prendra une a deux tiens ... "

Dis-je pour prendre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:46

    « Oui voilà, c'est ce que j'étais entrain de dire mon coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:47

" Ah désolée ... Tu vois , avant j'étais blonde , peut-être que c'est pour cela que j'ai des passes stupides "

Dis-je en souriant pour embrasser son cou en marchant avec lui vers le stand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:49

    « Serieusement ? Tu étais blonde avant ? Putain je ne savais pas ma chérie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:50

Je pousse un rire

" Bien sûr que non mon coeur , c'étais pour rire ... Juste pour te faire marcher "

Dis-je avant de prendre une glace au chocolat et pouvoir revenir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:53

    « Ah d'accord, car ni tes sourcils, ni ton intimité est blonde donc je me serais poser des questions dans ce cas là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:54

Je souris pour prendre une lichette de glace et l'avalée

" Tiens prend en un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:55

    Le jeune homme prit la glace, et la lécha, il dit à sa petite amie en rigolant :

    « Hum , trop bonne ! Encore plus bonne que toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:56

Je fis semblant d'être surprise

" Alors tu compte me laisser pour une glace ? La classe ! "

Dis-je en riant pour pouvoir lui en mettre sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:58

    « Non mais oh, c'est de l'humour ma puce ! »

    Quand la demoiselle lui en mit sur le nez, il prit de la glace dans sa main, et lui en mit dans ses cheveux, il explosa de rire, et lui dit :

    « Léche moi le nez pour tout me faire partir ,ou alors je te jette à l'eau »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:00

Sentant la glace dans mes cheveux , je frisonne

" Si je le fais tu les retire de mes cheveux "

Dis-je avant d'approcher mon visage du sien et lécher son nez pour qu'il n'en n'ait plus , alors je lui en met dans son pantalon en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:03

    « Pour te l'enlever de tes cheveux, je vais aller te jeter dans l'eau tu vas voir ! »

    Quand la demoiselle en mit dans son pantalon, Casey frisonna, la glace était sur sa partie intime, il lui chuchota à l'oreile :

    « Tu as du bol qu'on soit en public sinon tu aurais été obligée de me lécher le zizi, parce que j'en ai plein de partout , en plus c'est glacé je detestes sa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:04

Je pousse un rire

" Ah , tu devra aller dans l'eau pour ça "

Dis-je en embrassant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:07

    « Non c'est à toi de me l'enlever toi même, sinon sa risque de te faire mal si je te met de la glace dans ton intimité à toi aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:08

Je pousse un rire avant de pouvoir l'emporter vers une des cabines afin de la verouiller et me coller à lui

" Elle va fondre , il fait quand même chaud "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:12

    « Il fait encore plus chaud quand tu te colles à moi comme sa, tu m'excites trop »

    Le jeune homme serra sa petite amie dans ses bras très fort, et passa une main sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:14

Je me colle à lui pour pouvoir embrasser doucement son cou

" Je suis contente de l'entendre ... Puis elle va fondre plus vite ... Mais je préfère y aller avec une autre méthode "

is-je avant de me baisser et approcher mon visage de son maillot afin de le lui retirer en approchant ma langue de son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:16

    « Oh oui, que j'aime tes méthodes ! Oh putain tu m'excites vraiment beaucoup là ! »

    Le jeune homme se laissa faire, et poussa un long gémissement, il passa ses doigts sous le string de la demoiselle, et les rentra dans son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:17

Je met son membre dans ma bouche pour pouvoir lécher la crème glacé qu'il avait en faisant de long va et viens et aller plus profond pour le mettre en entier dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:19

    Le jeune homme gémissait de plus en plus fort, il fit des vas et vients de plus en plus intense, et fit des mouvements de bassin , déjà dans l'eau la demoiselle l'avait exciter, et en plus ici , Casey n'allait pas tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:20

Je caresse doucement ses jambes pour pouvoir faire des va et viens plus vite sur son membre pour sucer le bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-