AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:20

    Le jeune homme éjacula dans la bouche de Mikayla, il fit des mouvements de bassin , et continua de la doigter en accélérant toujours le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:08

Je continue mes mouvements pour pouvoir retirer ce qu'il y avait dans ma bouche pour pouvoir me remettre à l'embrasser langoureusement en collant mon bassin contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:23

    « Il me fallait pas cracher, mais l'avaler bébé. »

    Le jeune homme prolongea son baiser, et passa sa main dans son string pour lui caresser les fesses, puis il lui mit une petite tape
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:24

Je pousse un rire

" C'était que pour voir ta réaction "

Dis-je avant de me coller à lui doucement pour caresser son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:26

    « Tu savais très bien que je préfères quand tu avales, parce que là on dirait que tu détestes ce gout et que tu le recraches parce que sa t'ecoeures »

    Le jeune homme se laissa caresser, et embrassa tendrement sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:28

Je pousse un rire

" D'accord je vais y penser la prochaine fois "

Dis-je en prolongeant pour rester contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:31

    Le jeune homme ne rajouta rien, et colla son corps au sien, et fit des mouvements de vas et vients avec son bassin, en la regardant coquinemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:31

Je l'embrasse doucement dans le coup en faisant moi aussi des mouvements de bassin pour pouvoir ouvrir un peu mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:32

    Le jeune Casey ne voulait pas faire l'amour ici, il regarda sa petite amie, et l'embrassa à nouveau, lui caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:34

Je prolonge doucement

" On va attendre à la maison mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:11

    « A ma maison tu veux dire, parce que l'on n'habite pas encore ensembles bébé, oui on attendras, je suis patient t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:13

Je hausse les épaules

" Oui oui c'est ce que je voulais dire "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:14

    « Bref, on ne devais pas aller faire les magasins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:16

" Oui t'a raison mon coeur "

Je replace mon maillot pour prendre sa main et sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:17

    Le jeune homme ressortit de la cabine, en se rhabillant bien, puis il prit la main de Mikayla et entrecroisa ses doigts dans les siens, puis marcha avec elle jusqu'aux magasins de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:18

Je souris en entrelaçant mes doigts aux siens pour pouvoir marcher jusqu'au centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:28

    Une fois arrivé dans la rue des magasins chics, le jeune homme regarda sa petite amie, et lui dit en souriant, et en l'embrassant sur la bouche :

    « Tu veux aller ou en premier ? Dior ? Chanel ? D&G ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:29

Sentant son baiser sur ma bouche , je prolonge amoureusement pour détacher mes lèvres

" N'importe lequel ... On pourrait commencer avec Chanel "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:37

    « D'accord, on va à Chanel alors »

    Le jeune homme se dirigea vers la boutique, en tennant la main de sa petite amie, ils rentrérent dans le magasin , il lui dit en souriant :

    « Dis moi si quelque chose te plait, je te l'acheterais »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:38

Je garde ma main dans la sienne pour entrelâcer mes doigts aux siens afin de regarder les vêtements autour de nous ...

" D'accord , je prendrai quelque chose de pas trop cher "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:40

    « Non t'en fais pas, prends tout ce que tu veux, ce qui te plait, même si c'est cher je m'enfous ma puce, j'ai des sous tu le sais, j'en ai même trop, je ne sais pas quoi en faire parfois . C'est sa d'être chanteur, acteur, danseur et mannequin à la fois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:41

Je pousse un rire

" Ça fait gros comme titre "

Dis-je en marchant vers les pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:43

    « Prends tout ce que tu veux t'en fais pas pour le prix mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:43

" D'accord , j'ai pas l'habitude de ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:33

    « Avec moi comme petit ami, ce sera souvent que je te proposerais d'aller acheter tout ce que tu veux, toutes les semaines à peu près, même plus »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-