AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:05

" hannn Casey ... Continue ... "

Dis-je en poussant un long soupir pour caresser son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:07

    Quand Casey vit que la jeune femme apprèciait ce qu'il faisait, il retira ses doigts pour l'embeter, il adorait ça, l'embeter, et il lui dit en rigolant :

    « Et bien non ! Je ne suis pas Casey, mais ton bébé d'amour que tu aimes plus que tout au monde .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:08

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un rire

" Oh tu as un grand nom alors mon coeur d'amour que j'aime plus que tout au monde "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:09

    « Hum je préfères, ma puce ! »

    Il remit ses doigts dans son intimité, et reprit ses mouvements de vas et vients en allant de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:10

Je souris pour pouvoir gémir encore en embrassant son cou , ses joues sans lui embrasser les lèvres avec un sourire coquin sur les lèvres afin de pouvoir reprendre mes mouvements sur son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:15

    Le jeune homme continua de doigter la demoiselle, puis il l'embrassa sur la bouche, tendrement, quand celle ci reposa ses mains sur son membre, Casey se mit à gémir, il ne tiendrait plus longtemps, il avait envie d'elle, un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:26

Je reste bien collée à lui pour pouvoir lécher son cou doucement en allant plus vite sur son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:35

    Le jeune homme poussa des cris de plus en plus fort, quelques gouttes de sperme sortirent de son membre, il se mordit la lèvre, et ferma les yeux, en faisant un mouvement avec son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:36

Je reste sur lui en bougeant aussi mon bassin tout en caressant intensément son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:37

    Le jeune homme bougea encore une fois son bassin, et gémissa, il dit à la demoiselle en rigolant :

    « Tu veux vraiment que je te violes, à m'exciter comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:38

Je pousse un rire

" C'est le but aussi mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:39

    « Tu n'arriveras pas à te faire violer, si tu ne me chauffes pas encore un peu plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:40

Je souris

" De toute façon , tu n'arrivera jamais à me violer et me faire mal "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:44

    « Mais quand je te dis te violer, c'est te faire l'amour débile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:46

Je fais semblant d'être stupide

" Ahhhh que je suis blonde mon dieu .. Je n'avais pas comprise "

Dis-je en riant pour retourner sous la couette en allant embrasser son membre en le léchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:49

    « Ce n'est pas grave mon amour . Je détaillerais un peu plus la prochaine fois .. »

    Le jeune homme resta sous la couette, avec sa petite ami, et lui caressa doucement l'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:50

Je remonte mes baisers le long de son torse pour pouvoir garder ma main sur son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:54

    Le jeune homme colla son torse à la poitrine de Mikayla , et se serra contre elle, il la prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement sur la bouche, il lui fit quelques chatouilles à son nombril , et lui mordit la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:56

Je frisonne doucement pour pouvoir poser mes lèvres dans son cou afin de le mordiller d'avantage avant de pouvoir passer mes doigts dans son dos en serrant pour pouvoir garder un peu plus mes ongles contre sa peau sans lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:58

    Le jeune homme frissonna quand la demoiselle le griffa avec ses ongles, il lui déposa un bisous sur le bout du nez, et lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:00

J'ouvre un peu mes jambes pour me mettre contre Casey un peu plus en gardant mes doigts dans son dos en faisant glisser mes doigts pour le faire encore plus frisonner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:01

    Le jeune homme frissonna à nouveau, et colla son front à celui de sa petite amie, il lui mumurra à l'oreille :

    « I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:02

Entendant ce qu'il me dit , je souris doucement pour garder mon front au sien en fermant les yeux ..

" Je t'aime aussi mon amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:04

    « Je suis si bien avec toi .. »

    Il se rapprocha d'elle, et colla son membre, au sien, il l'embrassa avec passion sur la bouche, et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:05

" Moi aussi , si ce ne serait que de moi , je resterais comme cela pour toujours "

Dis-je en caressant son torse et en frissonnant quant il colle son membre contre mon entre jambe , je bouge lentement mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-