AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:08

    « Moi aussi, je resterais à jamais dans tes bras ! »

    Le jeune homme regarda Mikayla dans les yeux, puis quand elle commença à bouger son bassin lentement, il se mordit la lévre, et bougea de même, il était tombé amoureux de la demoiselle, il voulait lui faire l'amour de façon romantique pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:09

Je souris doucement en embrassant le bout de son nez en l'embrassant quelques secondes après sur les lèvres pour garder mon entre jambe au sien et bouger le bassin sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:11

    Le jeune Casey sentit que la demoiselle bougeait encore son bassin, il mit son membre à l'entrée de l'intimité de Mikayla, prêt à la pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:12

Sentant son membre , j'ouvre un peu plus mes jambes pour me coller à lui pour l'embrasser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:12

    Le jeune homme fit rentrer son membre doucement dans l'intimité de Mikayla, il fit de doux vas et vients, et lui caressa doucement les cheveux, avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois, il voulait cette fois ci y allait tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:14

Quand il entre en moi , je garde mes doigts sur son dos pour me coller plus à lui avant de pouvoir sentir mon coeur battre encore plus dans ma poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:15

    Le jeune homme continua de doux vas et vients, en bougeant son bassin, il lui mordit doucement la poitrine, et lui prit la main, et entrecroisa ses doigts dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:16

J'entrelace mes doigts aux siens pour pouvoir embrasser son cou et descendre vers son torse en y passant doucement la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:55

    Le jeune homme continua ses vas et vients, en accélérant de plus en plus, il voulait bien être romantique mais il aimait quand même faire l'amour assez sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:02

J'enroule doucement mes jambes autour de sa taille pour me coller plus à lui avant d'entrer plus profondément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:03

    Le jeune homme n'était pas au plus profonde de Mikayla, il continua ses mouvements de vas et vients en allant à la même vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:04

Je l'embrasse dans le cou en serrant mes doigts contre son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:05

    Le jeune homme continua donc son mouvement, en rentrant un peu plus dans l'intimité de la jeune femme, il l'embrassa à pleine bouche, et lui toucha délicatement la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:07

Je pousse un long soupir en bougeant doucement mon bassin pour accentuer les mouvements de Casey en moi pour prolonger langoureusement en caressant le bas de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:12

    Le jeune Casey se mit à gémir, quand il accéléra la cadence, il griffa le dos de la demoiselle, et l'embrassa une nouvelle fois à pleine bouche. Il lui fit un petit sourire coquin, se mordit la lèvre, et lui mit une petite tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:15

Sentant sa tappe sur les fesses , je souris doucement pour pouvoir glisser mes mains vers les siennes afin de les caresser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:21

    Le jeune homme continua ses vas et vients, en accélérant encore le mouvement, et en allant de plus en plus loin il voulait que la demoiselle atteigne l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:25

Je caresse encore plus ses fasses de façon sensuelle pour embrasser son cou tout en collant ma poitrine à son torse pour que quelques minutes plus tard , j'atteigne l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:28

    Quand la jeune femme atteignit l'orgasme, Casey lui remit une petite tape sur ses fesses, et il continua ses vas et vients, en allant jusqu'au bout d'elle, il lui chuchota à l'oreille, en gémissant :

    « Hum, faire sa de bon matin me donne la forme ! Je vais être au top toute la journée grace à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:30

Reprenant mon souffle , je pousse un rire par ce qu'il vint à me dire . Je l'embrasse sur le bout des lèvres

" Je suis contente de te l'entendre dire ... Tu dois commencer à avoir faim là "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:31

    « J'ai surtout soif, tu me donnes chaud »

    dit il en accélérant toujours de plus en plus fort, il passa sa main dans les cheveux de la demoiselle, et lui tira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:32

Je bouge doucement mon bassin encore plus fort pour coller ma tête contre la sienne sans lâcher ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:34

    Le jeune homme l'embrassa tendrement sur les lèvres, puis ajouta en la regardant dans les yeux , en continuant toujours de lui faire l'amour :

    « Dis moi quand tu veux aller prendre ton petit déjeuner mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:36

Entendant ce qu'il me dit , je souris

" Quand on aura terminer ... "

Dis-je en me collant plus a lui pour embrasser le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:37

    « Avec moi, tu n'auras jamais terminé de faire des bêtises sous la couette ma belle »

    dit le jeune Casey en continuant toujours, puis il éjacula dans Mikayla, il l'embrassa dans le cou, et la mordit, il venait de lui faire un suçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-