AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:38

Je pousse un rire , amusée par ce qu'il vint à dire

" Je sais mon coeur "

Dis-je avant de sentir qu'il arriva finalement en moi , je frisonne encore plus pour passer une main dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:41

    Le jeune homme se retira d'elle, et s'allongea correctement sur le lit, il ferma les yeux, et reprit son souffle, il dit à Mikayla en rigolant :

    « Il y a toujours une fin aux bonnes choses, on repprendras plus tard , ne t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:43

Entendant ce qu'il dit , je pousse un rire

" Bien sûr , je vais être capable de patienter ... Enfin j'espère "

Dis-je en souriant pour embrasser son cou avant de pouvoir me redresser en tirant sur la couverture et m'enroulant avec celle-ci pour que Casey se retrouve nu

" Tu est mieux comme ça mon amour "

Dis-je en sortant rapidement de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:45

    « J'espere aussi que tu pourras patienter, car je ne suis pas seulement une machine à sexe, enfin bon, quand tu as une petite envie, fais moi signe quand même .. Je suis là pour combler tout tes désirs »

    Quand le jeune homme se retrouvit nu, il regarda la demoiselle, et lui dit :

    « Ah ouais, là je me sens vraiment trop bien, mais pourquoi tu pars ? »

    Il voyait que sa petite amie quittait la chambre, il était toujours dans le lit lui, il avait les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:47

Je reste autour des couvertures pour fermer la porte et pouvoir l'entendre , ce que je voulais faire n'avais pas marcher alors je fis une moue en revenant dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:49

    « Pourquoi voulait tu m'abandonner là comme sa ? Moi tout seul, au beau milieu des draps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:50

Je pousse un rire

" Mon plan n'a pas marcher , t'a tout gâcher mon coeur "

Dis-je en souriant

" Alors tu te lève ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:51

    « Expliques moi ton plan, et après je me leverais .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:52

Je hausse les épaules

" Fallait que tu me rattrape voyons , tu aurais dût mal le prendre mais en plaisantant "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:56

    « Mais j'avais chaud, donc ne plus avoir de couette ne me dérangeais pas .. Ouais , si tu veux on vas déjeuner, je remet mon caleçon et j'arrives ! »

    Le jeune homme remit son caleçon, et se leva du lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:57

Je souris en allant enfiler quand même une robe et pouvoir déposer la couverture sur le lit et aller vers la cuisine

" Tu veux quelque chose en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:02

    « Hum, je veux bien un petit chocolat chaud et deux croissants s'il te plait maman ! »

    dit le jeune homme à sa petite amie, en la taquinant, il aimait quand on s'occupait de lui, Mikayla était pour lui comme une vraie mére, il s'installa à la table, et attendit son chocolat chaud, et ses croissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03

" D'accord petit chou "

Dis-je en riant avant de pouvoir lui préparer un chocolat chaud , dont je mis quelques guimauves à l'intérieur et prendre deux croissants pour pouvoir sortir quelques accompagnements qu'il pourrait mettre . Pour ma part , je prise une fraise pour déposer l'assiette et la tasse devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:05

    Le jeune Casey remercia sa petite ami, puis but une gorgée de son chocolat, en trempant son croissant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:06

Je m'assise près de lui en mangeant ma fraise pour tourner la tête vers lui

" Tu as des goûts étranges , trempé ton croissant dans ton chocolat chaud "

Dis-je en riant pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:08

    « Arrêtes, c'est vraiment trop bon ! Et toi manger une fraise au petit déjeuner s'il te plait, ne parles pas .. »

    Le jeune homme regarda sa petite amie, et ajouta en rigolant :

    « Aufait, merci pour ce petit déjeuner maman d'amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:09

Je pousse un nouveau rire

" Au moins c'est sain , je veux maigrir "

Dis-je en lui tirant la langue et entendant ce qu'il me dit , j'approche mes mains de ses cheveux pour les mêler

" Mais de rien mon p'tit homme d'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:11

    « Tu n'as pas besoin de maigrir, tu as un corps parfait. »

    Quand sa petite amie le décoiffa, le jeune homme lui dit en rigolant :

    « Oh mes cheveux, ne les démelle pas s'il te plait ! Et je ne suis pas ton homme, mais ton petit garçon, dont tu prends très très soin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:13

Je pousse un rire pour pouvoir hausser les épaules

" Oh désolé , tu prend soin de tes cheveux ... Il me semblait que les hommes n'aimaient pas passer beaucoup de temps devant un miroir , ça ne fait pas trop .. homme "

Dis-je en embrassant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:14

    « Mais moi il y a des milliers de gens qui sont fans de moi, qui me regardent à la télé, donc je soigne un minimum mon apparence, je déteste être décoiffé .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:15

Je pousse un rire en lui replaçant les cheveux

" Tiens c'est mieux comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:16

    « Oui, c'est parfait ! Je pourrais t'employer en tant que coiffeuse à domicile .. Et je te payerais nature .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:17

" Tu sais , j'ai pas besoin d'argent , et puis t'est pas obliger de me payer . Je t'ai sous la main quand je veux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:23

    « Mais je rigoles mon amour, tu sais que je suis encore un grand garçon dans ma tête, et que je sors souvent des blagues pourries »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

Je souris

" Je sais que tu rigole , pour ma part je vais encore prendre une douche puisque j'ai l'impression que je ne sens pas trop bonne "

Dis-je en riant avant de me redresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-