AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:27

    « D'accord, je t'attends devant la télévision alors, moi je me sens bien là. »

    Le jeune homme mit son bol au lave vaisselle, puis il alla s'installer dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:28

Je souris pour pouvoir aller dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche rapide . Au moins j'allais sentir bonne , une fois que cela fut terminer , j'enfile ma robe pour descendre plusieurs minutes plus tard et aller m'asseoir près de mon amoureux ...

" Alors , tu avais prévu quelque chose aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:29

    Le jeune homme était lui toujours en caleçon, quand il vit la demoiselle avec sa jolie robe, il lui dit en l'embrassant sur la joue :

    « Ouah, tu es toute belle mon amour ! Non, je n'est rien prèvu du tout, je prevois tout à la derniere minute moi de toute façon, et toi tu avais quelque chose de prèvu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:31

Entendant son compliment , je souris

" Comme toujours mon coeur ... Puis non je n'ai rien de prévu , on pourrait aller faire une ballade à quelque part si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:35

    « Oui si tu veux, on peux faire plein de trucs, on ne vas pas rester chez moi toute l'après midi quand même, on pourrais aller au cinèma, ou aller faire un tour à la plage, ou aller faire les magasins, et ce soir si tu n'as rien de prèvu on peux se faire un petit truc aussi si tu veux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:36

Je souris en posant ma tête sur son épaule

" Pourquoi pas aller magasiner , mais tu veux vraiment ? C'est bien la première fois qu'un homme veuille "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:47

    « Bah on peux y aller si sa te fais plaisir, je t'acheterais tout ce que tu veux, mais avant on a cas aller faire un tour à la plage, on se raffraichiras un peu, et on iras faire les magasins après , enfin comme tu veux mon amour hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:48

Je souris

" Tu as toujours de bonnes idées mais avant n'oublie pas de mettre des vêtements "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:00

    « Bah oui quand même, je ne suis pas con à ce point là, je ne vais pas aller faire les magasins en caleçon ! »

    Le jeune homme retourna dans sa chambre puis enfila un jeans Diesel, il mit une petite chemise à carreaux, prit ses lunettes de soleil, prit son short de bain dans un sac avec sa serviette et sa crème solaire, puis il redescendit en bas, il passa dans la salle de bain , se mit un coup de parfum,et retourna vers Mikayla, il lui dit en souriant :

    « Je suis beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:02

Le voyant arriver , je siffle doucement

" Le plus beau mon chou "

Dis-je avant de prendre mon sac dans mes mains afin de prendre sa main dans la mienne et pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:04

    « Moi je suis le plus beau, et toi la plus belle »

    Le jeune homme quitta sa villa, il la ferma à clefs, puis marcha main dans la main aux côtés de sa petite amie jusqu'à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:07

Je souris par ce qu'il me dit . Gardant ma main dans la sienne , nous marchions sur la plage . Nous passions bien devant une bande de femmes qui nous observaient et des hommes qui semblait faire du charme mais je m'en fichait alors je m'approche d'une chaise pour retirer mes vêtements , au moins j'avais penser à mettre mon maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:09

    Le jeune homme s'approcha d'une chaise, et vu qu'il n'avait pas pensez à mettre son maillot de bain sur lui, il mit sa serviette autour de son sexe, et enleva son caleçon, il mit ensuite son maillot de bain, et regarda sa petite amie en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:11

En le regardant , je souris doucement

" Tu fait tout pour me faire craquer "

Dis-je en rigolant pour marcher vers l'eau en frisonnant comme elle était froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:25

    « Comment ca je fais tout pour te faire craquer ? »

    Le jeune homme suivit sa petite amie pour aller dans l'eau, et quand il vit qu'elle s'arrêta net à l'entrée, il lui dit en rentrant dedans facilement :

    « Frileuse va, elle est super bonne l'eau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:26

Le voyant entrer comme si de rien n'était , je pousse un rire pour entrer aussi dans l'eau

" Oui je le suis et j'en suis fière "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:28

    « Fiere d'être frileuse, olala j'aurais tout entendu, surtout sortant de la bouche de ma chérie, quelle honte ! »

    Le jeune homme éclaboussa la demoiselle, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:30

Je pousse un rire mais quand il m'éclabousse , je fut toute arrosée

" T'a honte de moi alors ? "

Dis-je pour me moquer avant de lui en lancer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:32

    « Parfois oui, quand tu fais trop l'imbécile, ou quand tu dis n'importe quoi .. »

    dit le jeune homme en regardant sa petite amie, biensur il disait tout ça pour la taquiner car il aimait bien l'embeter de temps en temps, quand elle l'arrosa, il lui dit en rigolant :

    « Héhé, sa ne sert à rien, je suis déjà mouillé mon amour ! »

    Puis il courru jusqu'à elle, l'attrapit par le bras, la prit dans ses bras, et la jetta un peu plus loin dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:35

Quand il me lance au bout de ses bras , je retombe dans l'eau . Mais restant sous l'eau , je parvint à nager jusqu'à lui pour passer entre ses jambes et lui descendre son maillot avant de ressortir la tête , un rire sortit de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:36

    « Oh mon maillot de bain, petite perverse va ! »

    Le jeune homme remonta son caleçon de bain, et nagea jusqu'à sa petite amie, il la prit par la taille, et lui fit des chatouilles sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:37

" Ça t'apprendra "

Mais quand il s'approche de moi pour me prendre par la taille et commence à me chatouiller , je pousse un rire

" On m'agresse !! Ahh !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:39

    Le jeune homme arrêta ses chatouilles, et lui dit en rigolant, et en lui mettant une main sur la bouche :

    « Chut, on va croire que je suis entrain de te violer après , il ne faudrait pas qu'on se fasses remarquer ici quand même »

    Le jeune homme l'avait toujours dans ses bras, il l'emmena un peu plus vers le large, et l'embrassa tendrement sur la bouche, en fermant les yeux, il la serra dans ses bras, et reprit ses chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:41

Quand il met sa main sur ma bouche , je pousse un rire

" Tu as quand même pas honte de moi quand même "

Le suivant quand il me rammène au large , je souris pour pousse un nouveau rire en me tortillant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:43

    « J'ai juste pas envie d'avoir un article sur moi demain dans Closer, disant que l'on m'as surpris entrain de violer une fille dans l'eau .. Après toutes les petites gamines qui sont fannes de moi, leurs méres vont leurs interdire de regarder mes films et d'écouter ma musique »

    Le jeune homme se mit à rire, puis éclaboussa la demoiselle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-