AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:45

Je pousse un rire

" Ah c'est sadique le monde artistique "

Dis-je en souriant mais quand il m'éclabousse les yeux , je passe mes mains sur les yeux

" Aie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:46

    « Oh pauvre petite chouchoute, tu as de l'eau dans les yeux ! »

    Lui dit il en la taquinant, il se rapprocha d'elle, et colla son corps contre le sien, il lui déposa un bisous sur la poitrine, et lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:47

Je passe encore mes doigts sur les yeux mais sentant qu'il rapproche son corps au mien et qu'il embrasse ma poitrine , je rigole

" Euh mon coeur , mes yeux sont plus en haut pas en bas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:49

    « Je sais mon amour, mais il y a ta poitrine qui me demandait un bisous, j'étais bien obliger de leurs faire la bise à tout les deux, non ? »

    Puis il frotta les yeux de sa petite amie, jusqu'à ce qu'elle n'est plus mal, et l'embrassa à nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:50

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un rire

" Ouais , ils n'attendaient que ça je crois "

Dis-je en sentant qu'il retire l'eau pour m'embrasser , je prolonge amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:52

    « Mais il y en a une autre qui voulait un bisous, mais elle l'aura après .. »

    Dit il à son amoureuse, en parlant de l'entre jambe de Mikayla, il la regarda, et passa ses mains autour de ses hanches, se rapprochant d'elle, son entre jambe collé au sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:53

Entendant ce qu'il dit , je ris à nouveau pour pouvoir me coller à lui en frottant mon entre jambe au sien ...

" Je crois que partit comme cela , elle n'attendra pas bien longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:55

    « On verras si elle est tellement en manque de bisous, elle pleurera .. »

    Le jeune homme faisait allusination à son intimité toujours, si elle pleurerait, cela voudrait dire que Mikayla mouillerait, donc qu'elle aurait envie de Casey, il se frotta à elle, et fit des petits mouvements avec son bassin en regardant la demoiselle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:56

" Elle est pleurnicharde "

Dis-je amusée mais sentant ses mouvements , je frisonne encore en sentant un plaisir monter plus ... Continuant ainsi , j'allais mouiller c'étais sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:58

    « Je ne l'entends pas pleurer pour le moment .. »

    Le jeune homme regarda sa petite amie assez coquinemment, et continua des mouvements doux avec son bassin, pour que leurs deux intimités se frottent l'une à l'autre, il lui déposa un bisous dans le cou , et mit ses bras autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:00

Entendant ce qu'il me dit , je ferme les yeux pour quelques minutes plus tard , je prenne plaisir en sentant mon intimité se mouiller plus quand il se frottait à moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:02

    Le jeune homme n'avait pas senti la demoiselle mouillée, en même temps c'était normal ils étaient dans l'eau , donc il ne pouvait pas vraiment s'en rendre compte, il continua donc ses mouvements de bassin, en accélérant, il bandait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:03

J'enroule un peu mes jambes autour de sa taille pour pouvoir me mordre la lèvre en sentant que son membre devenait dur ..

" Ton engin sort de sa cachette aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:28

    « Oui, mais je n'y peux rien, je ne peux pas le controler, tu sais très bien comment sa fonctionne un garçon .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:30

Je pousse un rire

" Je commence à le savoir avec toi "

Dis-je en continuant de bouger mon bassin afin de pouvoir embrasser son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:35

    Le jeune homme embrassa Mikayla sur la bouche tendrement, et la serra encore plus fort dans ses bras, il rapprocha encore sa partie intime contre la sienne, pour faire frotti frotta entre leurs deux entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:36

Je prolonge doucement en caressant ses fesses du bout des doigts pour pouvoir ouvrir un peu plus mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:42

    Le jeune homme regarda Mikayla, et lui caressa doucement la joue, il lui dit en rigolant :

    « Tu aimes le faire en public ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:43

Je pousse un rire

" Mais non , juste voir si tu irait plus loin .... Puis bon , on peut attendre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:45

    « Moi oui je peux attendre, mais toi je n'en suis pas si sur , tu es une vraie petite coquine mon amour, et j'aime sa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:47

Je souris en embrassant le bout de son nez afin de pouvoir me redresser

" Eh bien , il y a des choses que tu ignore de moi mon coeur "

Dis-je amusée pour pouvoir aller vers les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:52

    Le jeune homme ne rajouta rien, et suivit sa petite amie, en sortant de l'eau, heureusement qu'il ne bandait plus, sinon il aurait vraiment été gené devant les autres gens qui étaient à la plage, surtout qu'il y avait peut être des paparazzis qui l'auraient pris en photo, enfin bref, il sortit de l'eau et rejoignit sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:53

Je me couche doucement sur la serviette en souriant

" Tu me dit quand tu veux partir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:58

    « Mais on est à peine arriver, on n'as même pas eu le temps de bronzer ni rien là, avoues que tu es préssée d'aller faire les magasins, pour que je t'achétes tout ce que tu vois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:00

" Mais non , je vais quand même pas devenir folle rien que pour magasiner ... "

Dis-je en souriant pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-