AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:01

    Le jeune homme s'allongea à son tour sur sa serviette, et prit la crème solaire, il en mit sur ses bras, ses jambes, son torse, et dit à sa petite amie en souriant pleinemment :

    « Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait mon coeur ? Je n'ai pas les mains assez longues »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:02

Je souris pour pouvoir m'approcher afin de pouvoir mettre de la crème dans mes mains afin de les glisser sur son dos

" Après ça sera à mon tour "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:02

    « Oui, quand tu m'en auras bien mi, et bien étaler, je t'en mettrais ma belle »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:04

Je souris pour pouvoir en mettre un peu plus dans les mains pour glisser le long de son dos afin de pouvoir en déposer bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:07

    Le jeune homme se laissa faire par sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:08

Après quelques minutes , je termine en approchant mes lèvres près de son oreille

" Alors ça te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:09

    « Oui c'est cool merci, grace à toi je ne chopperais pas de coup de soleil »

    Le jeune homme regarda Mikayla, et lui dit en rigolant :

    « Si tu veux de la crème toi aussi, fais moi un bisous sur la bouche »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:10

" D'accord "

Dis-je en l'embrassant langoureusement pour détacher mes lèvres quelques secondes plus tard et me coucher sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:14

    Le jeune homme prolongea le baiser , puis monta à califourchon sur sa petite amie, il s'asseya sur ses fesses, et mit de la crème sur son dos, il commença à lui étaler bien sensuellement, en lui faisant des petits bisous dans le cou en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:15

Sentant qu'il se met sur moi , je souris en fermant doucement les yeux pour frisonner encore plus . J'aimais ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:18

    Le jeune homme continua d'étaler sur tout son dos de la crème, il ne voulait pas que son amour attrape un coup de soleil, et que sa la brule toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:19

Je souris doucement en frissonnant

" Je te remercie pour ce massage , tu est un vrai professionnel "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:21

    « Ce n'était pas un massage mais juste un étalage de crême solaire, tu auras peu être un vrai massage quand tu seras plus gentille avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:22

Je tourne ma tête

" Oh et je ne suis pas gentille moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:23

    « Pas toujours avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:24

Je hausse les épaules

" Je vais devenir plus gentille alors "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:25

    « Ah ouais ce serait vraiment trop cool, j'aime quand tu fais comme si tu étais ma maman, je suis un homme qui aime être dominé »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:26

Je pousse un rire

" Tu veux que je sorte aussi ma règle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:29

    « Ah non, je ne veux pas que tu me tapes par contre, juste que tu prennes soin de moi, ma vraie maman ne m'as jamais tapper, tu es folle »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:30

Je souris amusée

" J'espère bien ... Alors comme cela je ne prend pas soin de toi mon chou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:32

    « Mais si, mais que tu prennes encore plus soin de moi, que tu me gâtes et tout, que tu t'occupes de moi, il y a juste au lit ou c'est nous deux les dominateurs ! Et le plus souvent moi»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:33

Je souris encore plus

" Bon d'accord , j'y veillerai "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:34

    « Tu veux qu'on s'en ailles de la plage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:34

" C'est toi qui voulait rester alors on peut rester un peu "

Dis-je en caressant son bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:35

    « C'est comme tu veux ma puce »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-