AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:34

Je souris

" Je n'en demande pas gros "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:37

    « Quand je sors avec une fille, j'aime la gâter, surtout si je suis amoureux, elle est encore plus gâter »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:38

Je souris encore plus pour m'approcher d'une robe , je la prise dans mes mains

" Tu la trouve belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:39

    « Oui je la trouve belle, mais après il faut qu'elle t'ailles, vas l'essayer mon amour, et je te dirais si elle te vas bien ou pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:41

" Soit franc "

Dis-je en allant vers la cabine afin de pouvoir l'enfiler et ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:44

    « Biensur que oui je serais franc ma puce »

    Quand il vit sa petite amie ressortir, il la regarda de haut en bas , en se mordant la lèvre, il ajouta en rigolant :

    « Franchement là tu me fais bander mon amour, tu es magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:46

Je pousse un rire en tournant sur moi

" t'est sûr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:47

    « Completement sur, elle te va magnifiquement bien ! J'ai envie de te croquer là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:49

Je pousse un rire pour pouvoir regarder les autres robes afin d'en prendre quelques unes et aller en enfiler une autre dans le vestiaires et ressortir . Elle avait un grand décolleté

" Celle-là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:50

    « Alors là j'aime pas vraiment la forme de la robe, mais par contre le décoletté je kiffe ! Mais prends la pas, parce que les autres mecs vont mater après »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

" Jaloux ? "

Dis-je en souriant pour me retourner et pouvoir bouger un peux mes fesses avec cette démarche afin de me rendre dans le vestiaire en enfilant une autre robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:53

    « Non, je ne suis pas jaloux, tu le sais très bien, je te dis juste que la forme ne te vas pas , prends en une autre avec un décolleté si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:54

" Je rigole "

Dis-je en sortant . Elle avait quand même un décolleté mais moins que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:57

    « Ouais je préfères celle ci que l'autre d'avant .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:58

" Donc ... Tu aime la première ou elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:03

    « Prends la toute première où je t'es dis que tu étais parfaite dedans, et prends celle là , je te payes les deux t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:05

" D'accord "

Dis-je avant de pouvoir enfiler mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:07

    « Et a part ses deux robes, il n'y a rien d'autre qui te plait ? Dans les vestes, les hauts, les chaussures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:09

Je hausse les épaules

" Je n'ai pas encore tout vu mais si tu veux qu'on aille ailleurs on peut "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:15

    « Ailleurs ? Dans un autre magasin ? Non t'inquietes, on va faire magasin par magasin, si il y a d'autres trucs qui te plaisent, dis moi le, et je payerais tout ensemble après »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:19

" Non c'est correct on peut aller dans un autre magasin "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:20

    Le jeune homme alla payer les deux robes, il en avait pour milles euros, il donna ensuite le sac à sa petite amie, et lui dit en souriant

    « Tu veux aller ou maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:21

Je prend doucement le sac que mon amoureux me donne

" On peut allez chez Gucci ... Puisque les autres magasins je lai ai déjà fait avec ma meilleure amie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:25

    « D'accord, c'est comme tu veux, et avec ta meilleure amie t'as acheter des trucs un peu ? Ou tu as reperer ? Parce que on peux retourner acheter ce que tu as trouver de beau »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:26

Je souris

" Oh non c'est pas nécéssaire , on a choisit le même vêtement mais je n'avais rien vue de beau "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-