AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:20

" Moi je te dit que c'est pas vrai "

Dis-je amusée comme une gamine avant de prendre mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

    « On verras bien la prochaine fois écoutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:23

" J'ai hate de voir ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:27

    Le jeune homme sortit du magasin Gucci, et dit à sa petite amie en la regardant :

    « On vas ou maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:28

Je tourne la tête vers lui

" On peut aller chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:29

    « Tu ne veux plus acheter de fringues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:30

" J'ai tout ce que je voulais "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:32

    « D'accord, mais moi il fallait que je m'achéte un jeans Diesel, tu veux tout de suite rentrer ou on a le temps pour que j'ailles voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:33

" On va voir pour ton jean alors "

Dis-je en gardant sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:13

    Le jeune Casey tenait donc toujours la main de sa petite amie, il se dirigea vers le magasin Diesel avec elle, et rentra dedans, il vit de suite un magnifique pantalon qui lui plaisait, il alla le prendre, et dit à Mika en souriant :

    « Tu aimes ? Il faut que j'ailles l'essayer »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:20

Voyant le pantalon , je sifflais

" Wow , va donc l'essayer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

    Le jeune homme s'approcha donc des cabines d'essaya, il attendit un peu de temps parce qu'il y avait la queue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

Je m'assise doucement sur l'un des sofa , en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:26

    Ensuite, une jeune femme blonde sortit d'une des cabines, Casey s'empressa d'y aller, il rentra dedans, et se déshabilla, il était en calecon, il sortit la tête de la cabine, et dit à sa petite amie, en souriant :

    « Viens dedans, parce que je ne vais pas me montrer devant tout le monde, je suis connu quand même donc imagines si il ne me vas pas, ce sera la honte pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:27

" Bon d'accord "

Dis-je amusée avant de pouvoir commencer à entrer dans sa cabine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:28

    Le jeune homme regarda sa petite amie, et se déshabille entiérement devant elle, enfin le bas, parce qu'il avait garder son haut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:29

Je me mord la lèvre sans faire un mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:30

    Le jeune homme n'avait qu'un pantalon a essayait , il avait enlever son caleçon , juste pour le plaisir des yeux de sa petite amie enfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:31

Je me mord encore plus la lèvre

" Je sais pourquoi tu voulais que je vienne , pour que je craque "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:32

    « Hum tout à fait, tu m'as dis que tu ne ressentirais rien en voyant mon sexe, alors j'attends de voir sa .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:33

" J'ai pas craquer encore "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:34

    « Sa ne vas pas tarder je pense »

    dit le jeune homme en regardant sa petite amie, dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36

Je baisse mon regard vers son membre mais je le relève vers ses yeux

" Cause toujours "

Dis-je en me mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:39

    « Allez je t'es vu regarder mon sexe .. Avoues que tu es une petite coquine Mika »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:40

" Bon d'accord je le suis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-