AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:44

    « Voilà, je préfères quand tu avoues, j'aime quand tu es sincére avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:45

" Met ton pantalon avant que je ne te saute dessus "

Dis-je amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:51

    « Je le remettrais quand tu m'auras sauter dessus , enfait je n'attends que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:52

" Ici ? Même si il y a plusieurs personnes "

Dis-je en m'approchant de lui pour pouvoir le plaquer lentement au mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:53

    « Les personnes ne nous voyent pas, et puis tu sais prendre du plaisir sans gémir non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:54

" Oui je sais "

Dis-je avant de pouvoir l'embrasser langoureusement pour passer ma main sur son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:55

    Quand la jeune femme lui toucha le membre, le jeune homme prit sa main, et lui retira, il lui dit en rigolant avant de l'embrasser :

    « T'as perdu , t'as perdu , t'as perdu ! Je te l'avais dis que tu craquerais, on aurais du parier quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:56

" Ah tu gâche mon plaisir là "

Dis-je en poussant un rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:57

    « Tu attendras qu'on soit à la maison mon amour, j'ai d'autre choses plus importantes à faire, comme essayer mon jeans.. après il sera pleins de sperme, et les gens du magasins vont me tuer »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:58

" D'accord , essait le "

Dis-je en me reculant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:59

    Le jeune homme remit son caleçon, puis il essaya le Jeans, il dit à sa petite amie en souriant :

    « Il me vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:01

Le voyant avec le jeans , je souris

" Il te va parfaitement ... Surtout torse nu "

Dis-je en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:03

    Quand la jeune femme lui tira la langue ,Casey s'approcha d'elle, et lui mordit la langue, il rigola, et ajouta :

    « Dommage qu'il y est la queue aux cabines , sinon je serais resté ici plus de temps à faire tu sais quoi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:04

Quand il me mord la langue , je pousse un rire

" Dommage "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:06

    « On auras tout le temps de se rattraper de toute facon mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:07

" Toute la vie tu veux dire , si on se rend là "

Dis=je en souriant pour embrasser son nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:12

    « On est pas encore unis pour le meilleur comme pour le pire mon amour .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:14

" Je sais "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:16

    Le jeune homme retira le jeans qu'il venait d'essayer, il allait l'acheter, il était en caleçon, il regarda sa chérie dans les yeux, et se rapprocha d'elle, et la plaqua contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:17

Quand il me plaque au mur , je me mord la lèvre

" Qu'est-ce que tu as ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:18

    « Un petit moment de folie .. Sa te génes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:18

Je souris

" Non pas du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:19

    « Hum , tu m'as l'air choquée là d'un coup , c'est pourtant toi qui fais que de me chauffer depuis tout à l'heure »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:20

" Oh mais non je suis pas choquée , au contraire "

Dis-je en embrassant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:20

    « Je préfères cela alors, de toute façon tu n'as pas de quoi être choqué, je t'es juste plaquer contre le mur, rien de plus »

    Le jeune homme était toujours en caleçon, il passa ses mains sur les fesses de la demoiselle, en lui malaxant bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: regarde le coucher de soleil .. ✿ casey   regarde le coucher de soleil .. ✿ casey - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le coucher de soleil .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» « coucher du soleil » • elena
» coucher de Soleil - Liam & Chaima -
» Rencontre au coucher du soleil [ PV Dylan-Noah ]
» Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]
» Couché de soleil sans soleil --' [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-