AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

A besoin de la voir (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:10

Après avoir passé une assez mauvaise nuit, Justin venait de se réveiller, passant sa main sur son visage il décida de se reprendre en main aujourd'hui, comme ont dit la nuit porte conseille, il se leva alors passant direct a la salle de bain, pour etre a peut près sortable, pour commencer il se rasa, oui sa toilette matinal et une chose qu'il avait complètement oublier pendant ses quelque jour. Prit une bonne douche, et enfila des habits propre, rangea un peut sa chambre, puis une fois arriver dans le salon il grimaça et soupira, car oui c'etais la qu'il y avait le plus de bazarre, il soupira un bon coup avant de se retrousser les manches et de rangeait, il remait tout a sa place et jette toutes les bouteille d'alcool, Un fois son salon niquel il mangea un bout avant de finir son rangement. Un fois fini, il se tourna vers son carton photo pour tomber sur les Photos Célia, et une veste qui devait lui appartenir, il avala alors sa salive avant de se redresser et de prendre sa veste et sortir de chez lui, de plus pour aller la voir il avait l'excuse de lui ramener sa veste, mais il voulait aussi la voir, elle lui manquait et il voulait s'excuser, de ses parole qu'il lui avait dit, malgré sa il l'aimer encore et n'arriver pas a lui en vouloir. Il prit alors sa voiture, puis une fois arriver devant chez elle, il prit la veste et sortie de sa voiture il resta devant la maison quelque seconde en réfléchissant ce qu'il aller pouvoir lui dire. Puis il avança vers la porte exaspérant qu'elle sois la, et toque a la porte, reprenant son souffle, en se recoiffant et attend qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:20

Rt voila que Célia venait de rentrer chez elle avec des sac en mains. Des tonnes de chaussures, elle avait dépensé sans compter, des chaussures qui n'avaient pas de prix..comme quoi c'était une drogue losqu'elle allait mal. Arrivé chez elle, elle déposa le sac terre. Tout était propre, elle était très maniaque et en ce moment n'avait que la poussière à faire. Elle ne pensait pas le revoir d'ici tôt. Elle s'en voulait de ne pas s'en vouloir. Bizarre. Elle était assise en tailleur dans son " sofa " en regardant la télé avant d'entendre frapper à la porte. Elle se redressa et soupira puis fit quelques pas afin d'atteindre la porte. Ses talons claquèrent le sol. Elle ouvrit la porte, elle le vit. Elle entrouvrit quelques peu la porte afin de le voir puis l'ouvrit un peu plus après. Elle regarda la veste qu'il avait dans les mains.

J'allais venir la chercher, il ne fallait pas te donner cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:31

Justin etais toujours devant sa porte, plutôt hésitant, il n'etais plus sur se son choix, c'etais peut etre un peut tot, pour venir la voir, ou pas !! puis il entendit le bruit de ses talon qui claque aux sol s'approcher petit a petit, il etais désormais trop tard pour reculer, alors quand elle ouvrit la porte il souria a peine en coin juste pour la saluer, puis il baissa ses yeux sur la veste qu'il tenait entre ses main et releva les eux vers elle.

-Bah !! en fait c'est plus galant que se sois moi qui te la ramène non ??

Il sourie un peut baissant la tête.

-Et c'est surtout un excuse pour passé te voir !!

Souriant un peut gêner, une fois devant elle il ne savait plus quoi dire, pourtant il avait répéter dans sa tête, mais la, pas moyen de se rappeler.

-Je !! désoler, j'avais répéter pour savoir quoi te dire, mais la j'arrive pas, alors je vais pas y aller par quatre chemins !! je suis désoler de t'avoir parler comme je l'es fait, vraiment pardon, et......sa me fesait mal de ne plus te voir !!!


Il baissa les yeux, et ce dit en lui même "Bon sa c'est dit"....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:36

Célia baissa les yeux dès lors de sa première réponse. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire et oser à peine le regarder. Elle n'aurait pas du lui faire ça..il lui fallait surement une pause, reprendre sa vie en main, profiter de la vie..Elle haussa doucement les épaules en l'écoutant.

Si tu le dis.

Elle haussa doucement la tête et laissa échapper un soupire après lui avoir jeté un coup d'œil.
Il s'excusait..comme quoi les rôles s'inversait. Elle lui fit signe de rentrer avec un signe délicat de la main et une fois cela fait, referma la porte derrière elle. Elle l'emmena au salon.


Je..j'aurai peut-être du te l'annoncer dans d'autre circonstance je ne te fais pas le dire mais..c'est passé. Je pense enfin je ne sais plus quoi penser d'ailleurs.. je..j'aurai peut-être besoin de temps, besoin de savoir si ma vie..si..

Elle baissa les yeux.

Si elle pourra se faire à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:48

Une fois lui avoir dit qu'il s'excuser, il la regarder, même si elle ne leva pas le regard vers lui, au signe se sa main il entra alors en se fessant discret, regardant autour de lui pour enfin se tournait vers elle l'écoutant parler, rien que de parler de sa lui fessait du mal, posant alors la veste qu'il tenait dans ses mains sur l'accoudoir du sofa.

-C'est vrais, c'etais pas le meilleur moment pour me dire sa !! mais tu n'es pas la seule fautive dans cette histoire !!

Il la laissa terminer, en baissant les yeux, pas déçus non il comprenait parfaitement ce qu'elle resenter.

-Je sais moi aussi il va me falloir du temps, mais je te pardonne, même si sa me fait mal de parler de sa, j'arrive pas a tand vouloir !! je sais pas pourquoi, pourtant j'ai la rage, sa m'as redut complètement fou, et heureusement que t'es pas venue chez moi, sinon t'aurais hurler, mais derrière sa j'arrive pas a tand vouloir !!

Il fit quelque pas avant de se retourner vers elle.

-Je n'est jamais cesser de t'aimer Célia, jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:01

Célia écoutait chaque parole qu'il prononçait. Les larmes commençaient à monter, c'est pas vrai elle n'allait jamais s'en sortir. Elle renifla doucement puis respira profondément. Elle haussa la tête pour lui faire montrer son accord de sa première réplique puis après elle ne put retenir les larmes qui lui montèrent aux yeux.

Je le sais..enfin, je m'en doutais. Mais..je ne pouvais pas te le cacher une seconde de plus.


Elle le regarda et baissa les yeux de nouveaux, malheureusement elle ne pouvait pas lui répondre la même chose, elle recula doucement et fit quelques pas dans le salon tout en lui parlant, tout en s'adressant à lui..


Je..enfin ça ne marche pas entre nous..pas que je ne veux pas. J'ai essayé mais malheureusement ca n'a pas marché..je ne me sent pas désiré, ce n'est pas d'entendre tout les jours que tu m'aimes même si j'appréci ces paroles c'est de mentir aimé..la seule fois ou tu me touches et encore c'est lorsque l'on sort de quelque part afin de me prendre par la main..enfin, je ne sais pas je n'ai que 20 ans et je n'ai pas été habitué à ca..bien que ce n'est pas seulement ce qui compte dans une relation mais..disons que ca ne marche pas et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:45

Il releva les yeux vers elle quand elle hocha la tête, puis la voyant partir marchait un peut il baissa les yeux, passant ses main sur son visage, pis l'écouter parler, chacune de ses paroles lui fesait monter les larmes aux joue, il ferma les yeux, lui tournant le dos pour essuyer ses larmes. Il avait assez mal, avant de se tournait vers elle, s'approchant d'elle.

-Alors je doit faire quoi ?? me mettre a genoux ?

Ce qu'il fit il se mit a genoux devant elle, levant les yeux vers elle, il ne voulait vraiment pas la perdre. En haussant le ton juste pour se faire entendre

-Célia, t'es la seule femme qui me rend heureux comme, je tans prit !!!

Restant devant elle, il se relève.

-Non !!! ou alors e le chanter ?? ou.....je sais pas je te promet de changer Célia !!!je sais je t'es deja fait cette promesse !! mais j'ai jamais etais aussi sérieux !!

Il releva les yeux vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:14

Célia fit non de la tête en le regardant et se mit dos à le revoir pour ne pas le regarder.
Elle soupira et essuya une larme qui coula doucement le long de ses joues. Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre an arrière et parla doucement.


Je t'ai dis que ça ne marchait pas entre nous, que veux tu de plus ?

Elle se tourna doucement pour pouvoir le regarder.
Elle se mordilla délicatement la lèvre.


Tu l'as vu par toi même toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:29

La regardant il détourna son regard avant de baisser les yeux, il tourna sur lui même. A son mouvement de tête, il passa sa main dans ses cheveux.

-Alors c'est fini ???

Baissant de nouveau les yeux il avança vers elle, il leva les yeux vers elle levant la main a son visage qu'il ne toucher pas, juste qu'il frôler. Il la regarder toujours tendrement, puis fermait les yeux.

-Ne me demande pas d'oublier notre histoire, c'est une chose impossible pour moi !

Il l'embrassa vite fait, avant de reculer vite pour éviter de sens prendre une. Avec un petit sourie sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:03

Célia ne répondit pas pour le moment. Elle ferma délicatement les yeux et pencha la tête pour sentir délicatement sa main contre son visage. Elle les re-ouvrit et le vit reculé pour ne pas se prendre une baffe. Elle se mordit la lèvre et ne pus s'empêcher de sourire, il la connaissait bien mais elle n'allait pas le frapper en plus de le trompé.

Je..enfin je ne sais plus Justin.
Changé, c'est facile à dire mais à faire..tu es comme tu es et peut-être que nous ne devons pas finir ensemble.


Elle le regarda après avoir soupiré délicatement.

Je ne sais pas quoi te dire..faire une pause ou rester amis ou..

Baisse les yeux.

Je ne veux que notre bien et je sais que..je n'étais pas..

Elle ne finissa pas sa phrase regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:47

La regardant sourire il sourie de nouveaux, et rit légèrement.

-Ah j'ai réussie a te faire sourire !!

Puis baissa les yeux en gardant ce petit sourire sur son visage. S'avançant de nouveau vers elle souriant légèrement levant les yeux vers elle.

-Célia !! tu sais que je t'aime, et même plus que tout au monde, si...........tu a besoin de temps, pour te reprendre, oublier un peut reprendre tes marques, prend le temps qu'il te faut, je serait la pour toi !!

Souriant, et la regarde tendrement a ses dernière phrases.

-Quoi ?? tu n'étais pas quoi ??


Restant proche d'elle il lui parlait tendrement, avec son tendre regard. Prenant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:51

Sourit un peu plus en entendant sa première réplique. Se mordille la lèvre mais sourit toujours..lève les yeux vers lui afin de le regarder puis l'écoute attentivement.

Je pense qu'il nous faut du temps..il faut qu'on se retrouvent..


Célia tourna doucement son regard vers le gauche de Justin.

Disons que..ca n'allait pas fort entre nous. Je suis très possessive et j'ai besoin qu'on soit la..qu'on me touche, qu'on rigole et non pas s'installer dans une routine..mais peut-être que je dois en attendre moins de toi, peut-être que je dois changer..

Elle le regarde de nouveau.

Dis moi ce qui ne va pas..pourquoi tu es si distant..pourquoi tu me touche à peine ? pourquoi tu es si..si bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:05

Toujours proches d'elle, il sourie tendrement en baissant les yeux a ses paroles, il hoche alors la tête a ce qu'elle dit avec son aire d'intéresser.

-Muuh j'en prend notes !! si il te faut du temps !! je serait patient et quand tu seras prête je serait la !!

Sourie un peut amuser par cette situation, il baisse doucement la tête et sourie.

-Oué, tu a raison entre nous c'etais pas trop le grand amour en ce moment, et j'avoue je suis distant....et je le regrette !! en fait moi quand j'etais célibataire, je me suis habituer a ma petite routine, me lever, aller bosser, manger et au dodo !! mais a par sa je fesait rien d'autre et c'est vrais que je suis un garçon ennuiyeux, même très enniyeux et chiant !! sa tu peut le dire !! et si je suis bloquer, c'est que les filles et moi !! je n'est jamais trop etais alaise avec elles, mais tand fait pas t'es la première a te peindre de sa, même mes potes me le dise, mais pour toi, je veux changer, pour te plaire a toi........ et aide moi a me décoincé !! hurle moi dessus pour le le faire comprendre je te donne même le droit de me frapper !!! alors hésite pas !!!

Rit légèrement.

-Petit test va s'y frappe moi pour voir !! vas 'y je suis sérieux, je te demande de me frapper vas 'y !!

Penche la joue vers elle et sourie fermant les yeux.

(Hj: je revient dans 5 min)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:09

Célia haussa doucement la tête puis soupira assez fortement.

Justin..je ne veux pas te crier dessus. Si tu n'as pas envie de moi, tu n'as pas envie. Si tu veux rester distant alors reste le. Ce n'est pas moi qui chengera ca. Peut-être qu'il te faut encore du temps pour te mettre en couple..

Elle fit quelques pas puis alla s'asseoir quelques peu épuise.

Ne me tente pas..


Elle se repassa une main dans les cheveux complètement perdu. Elle croyait que c'était la fin. Il était comme ca..comme quoi chaque être humains à sa propre personnalité et elle n'y pouvait rien.

hj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:33

Il baissa alors les yeux, souriant en coin, avant de se tournait vers elle quand elle va s'asseoir, la regarde.

-Je sais que c'est as a toi de me changer !! tu a peut etre raison, il me faut du temps.....

Il rester debout, et tournait un peut en rond. Il ne voulait pas la rendre malheureuse. Sourie a ce qu'elle dit, se baissant a sa hauteur, croisant ses bras sur son torse, il la regarder droit dans les yeux, prenant de nouveau sa main entre ses deux main et sourie en se pinçant les lèvres. Il souria en coin, d'une mains hésitante il posa sa main sur sa cuisse.

-Je te le propose si gentiment !!

Hj: Re
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:38

Célia haussa de nouveau la tête, il avait raison.
Elle le laisse venir, s'approcher d'elle, ne dit rien, et détourne doucement les yeux pour respirer doucement..écoute ce qu'il lui dit mais ne comprend pas alors tourne la tête afin de poser son regard sur lui d'un regard interrogatif..

Pardon ?

Se recule doucement. Une pause ne leur ferra pas de mal. Mais comment faire une pause et la reprendre après..elle savait très bien ce que cela signifiait au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:45

La regardant, il recula lui aussi, quand elle recula, il tourna la tête a l'opposé d'elle, avec un petit sourire, se redressant retournant la tête vers elle.

-Non rien !! oublie sa !!

Lui tournant le dos il sourie maitant les main dans ses poches.

-Dit moi juste un chose !!! j'ai encore une chance d'être avec toi ??


Lui dit t'il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:55

Célia souria quelques peu en soutenant son regard.

Non mais dit moi..je n'avais simplement pas compris.

Elle ne s'attendait pas à cette question mais disons qu'elle valait le coup d'être posé.

Tu sais..je..n'ai jamais dis que je n'avais plus de sentiments envers toi. Disons que l'avenir nous le dira..on verra comment cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:01

Rit, en se tournant vers elle, prend son aire pensif.

-Non c'est juste que tu avait la chance de pouvoir me giflait et tu ne la pas fait !! alors merci sa m'évitera d'avoir super mal !!

La regarde s'avançant vers elle, et se penche vers elle posant ses mains a coter d'elle donc elle se trouver au milieux de ses bras.

-Alors, demain soir je t'invite en boite, rien que toi est moi, tu a le choix de venir ou de ne pas venir......mais sache que je serait la toute la nuit si il le faut !!mais je t'attendrait jusqu'à que je n'est plus d'espoir !!

Il la fixait droit dans les yeux, se mordant la lèvres avec son sourire en coin. Posant son doigts contre ses lèvres.

-Je n'est n'ais dit mon dernier mot, je vais pas te laisser filer comme sa, je compte bien me rattraper, si j'ai cette chance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:07

Célia souriait mais ne bougea pas d'un poil.

Je ne veux pas te gifler.


Elle le regarda, elle l'écoutait, en boite..bizarre mais pourquoi pas. Elle le laissait décider. Elle hocha doucement la tête mais ne lui donna pas de réponses pour le moment.
Elle se mordit la lèvre, et le regarda un peu plus intensément. Quelques secondes de conscience lui échappèrent.


Alors embrasse moi avant tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

La regardant, il souria tendrement, il n'attendait pas sa réponse, au contraire il voulait avoir cette surprise demain soir, il souria en coin, se mordant la lèvres, avant de reculer sa tête surprit par sa demande, il sourie amuser.

-Si tu savait depuis combien de temps j'attends que tu me demande sa !!

Il sourie tendrement avant de l'embrasser passionnément, savourant chaque seconde de se baiser qu'il désirer depuis leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:15

Célia se mit à rire, il ne mit pas de temps à répondre à ses attentes et cela lui faisait un bien fou. Elle passa une main dans la nuque de Justin avant de prolonger son baiser passionnément. Une semaine sans avoir touché ses lèvres, cela avait été long. Elle prolongeait toujours se baiser qu'ils s'échangeaient. Elle lui caressait doucement la nuque puis se détacha doucement de lui après quelques secondes. Elle se mordilla la lèvre inférieur.

Ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:19

Il prolongea en posant ses mains sur ses hanches, il prolonge le baiser de la même façons, sa lui avait tellement manquer, il en garder les yeux fermait, le sourire au lèvres qu'il se pinça doucement.

-Muhh j'avais oublier cette sensation.....

Il sourie e coin avant de rouvrir les yeux, en lui souriant amoureusement. Puis il l'embrassa de nouveau, ne pouvant plus se passer de ses lèvres.

-C'est dingue ce que sa m'as manqué !!

L'embrassant de nouveau a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:25

Elle ne pouvait pas en placer une ce qui lui faisait un bien fou.
Elle souriait délicatement mais essayait de se faire discrète. Avant, elle lui passa son index sur les lèvres avant de lui frôler doucement puis prolongea son baiser lorsqu'il la re-embrassa.
Elle se retira de lui doucement avant de le regarder à nouveau. Elle passa doucement ses mains sur son torse.


Je ne veux pas que tu m'oublie en si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:30

L'embrassant toujours, il le la laisser par parler, puis il fut stopper par son doigt, il sourie a alors embrassant le bout de son doigt, il posa sa main sur sa nuque. Il sourie amoureusement.

-J'aller tellement mal que j'avait oublier ce qu'étais une douche alors !!, même oublier tout plus de gout a rien, depuis notre dispute je suis plus sortie de chez moi alors maintenant que je suis vers toi, j'en, profite.

Sentant ses mains glisser sur son torse il frissonna l'embrassant dans le cou, remontant a son oreille en santant son parfum, ce qui le fit sourire.

-Ma proposition tien toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A besoin de la voir (Célia) Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A besoin de la voir (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Vient la voir (Célia)
» CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là
» Besoin de te voir !! (pv Nathan)
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-