AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

A besoin de la voir (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:35

Célia pencha doucement le cou en le sentant remonter jusqu'à son oreille.
Elle aimait lorsqu'il faisait ça, elle ferma même quelques instants les yeux. Elle frissonna et ne pu s'empêcher de sourire, quelques peu chatouilleuses, même beaucoup.
Elle l'écoutait, elle lui répondit.


J'espère qu'elle tient toujours.

Elle le regarda et souria essayant alors de ne pas croisé son regard.
Elle aimait le jeu qui c'était re-installés entre eux, la drague, le désir..voila ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:46

L'embrassant toujours dans le cou, il sourie a ceux qu'elle dit remontant a son oreille en lui la mordillant doucement.

-Muuh bien sur qu'elle tiens toujours !!

Reculant son visage de son cou, il vit qu'elle fesait tout pour fuir son regard ce qui le fit sourire, il s'assoie alors a ses coter, passant son bras autour de sa taille fine, l'attirant vers lui, déposant de petits bisous sur son épaule, elle ne le regarder toujours pas, ce petit jeu, il l'aimer, elle qui fesait tout pour résister, il sourie amuser, ce jeu il l'aimer. Puis il en revient a la conversation pour leur petite soirée.

-Demain, j'exige que tu sois la plus belle de toutes pour que les autres sois jaloux, et rend moi fou de toi !!!

Posant doucement sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:49

Célia riait doucement mais craquait totalement. Sentir ses lèvres dans son cou elle ne résistait pas même si elle faisait tout pour. Un certains jeu. Ca lui faisait du bien de le retrouver..elle se mit à rire d'autant plus a sa réplique puis reprit son sérieux avant de lui chuchoter d'un regard intense.

Il faudra que tu ailles voir mes sous-vêtements alors. Si j'en aurai..

Elle souria coquinement avant de détourner le regard une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:57

La regardant charmeur, il sourie intéresser par la suite de sa phrase.

-Muuh dit moi en plus, je veut tout savoir, sa m'intéresse dit moi !!

Il aimer se regard qu'elle lui lançait, il se mordit la lèvres avec son regarde dragueur. Pour le moment une chose avait changer entre eux, leur relation, son coter de dragueur lui plait et sa se vois, il ne vas pas s'arrêter en si bon chemin, c'est alors qu'elle détourna son regard.

-J'aime ce regard qui veut tout dire, mais en même temps qui ne m'en dit pas assez !! se qui me donne envie d'être demain.

Laissant sa main descendre vers son entre jambe il sourie toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:01

Célia fit un non de la tête sans le lâcher du regard.

Mais dis moi, ce ne sera plus une surprise si je te dis déja ce que je vais porter demain..

Célia souriait toujours de la même façon. Lorsqu'elle sentit sa main descendre lentement contre son entre-jambe sa première réaction inconsciente fut d'écarter doucement ses cuisses afin de la sentir un peu plus. Elle se mordit la lèvre et attrapa un coup de chaud.


Je vais te faire languir jusqu'à demain..

Quoique, ce n'était vraiment pas dit, elle n'allait sûrement ou peut-être pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:07

Il baissa le regarde avec son aire déçu, mais elle avait raison, sa serais plus une surprise sinon, il laissa sa main lui caresser doucement son entre jambe, souriant a sa réaction.

-Tu aime me faire du mal !!! tu est cruel avec moi, mais en même temps tu a raison, je serait déçu si je le savait avant !!


La regardant tendrement il rit a ce qu'elle dit, s'approchant de son oreille il sourie en chuchotant.

-Muuh c'est certain mais lequel de nous deux vas craquer en premier ??

Sourie amuser, collant son visage contre le sien en lui mordant la lèvres doucement.

-Je pari que tu craque la première !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:11

Célia affirma sa réponse. Elle était cruelle et voulait préserver la surprise.
Elle s'empêchait de soupirer même si son rythme cardiaque ne faisait que s'accélérer.
Elle écoutant ses petits chuchotements et pencha doucement le cou avant de sourire en coin, sur ça il n'avait pas tord. Elle le regarda et lui frôla les lèvres et se rapprochant dangereusement de lui. Sa respiration se faisait entendre de plus en plus.


Non mais tu triches toi moi aussi je peux..


Ne finit pas sa phrase, laisse glisser sa main sur l'entre-jambe de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:16

Amuser, il l'écoute parler, et rit la laissant faire, il eu chaud d'un coup, mais rester calme, enfin essayer de le rester en tout cas, continuant de la caresser, il se pencha vers elle et se mord la lèvres.

-Muuh j'ai oublier de te dire, tout les coups son permit !!

Sourie l'embrassant dans le cou y laissant parfois échapper sa langue, essayant de la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:25

Célia était vraiment très très nul à ce jeu, surtout lorsqu'on touchait a son cou, puis à son entre-jambe; les deux parties qu'il suffisait d'effleurer pour lui donner quelques envies..elle sentit l'entre jambe de Justin ce qui la fit sourire beaucoup plus malicieusement mais lorsqu'elle sentit sa langue dans son cou elle ne pu s'empêcher de gémir en laissant échapper un soupir de plaisir et de commencer instinctivement à se rapprocher de lui, à se coller à lui et de se frotter à lui. Sa main alla faire des va et viens toujours par dessus son jean pour le faire craquer..ca y est elle était désormais dépendante de lui à ce moment présent même si elle n'aimait pas perdre..elle lui mordit délicatement le cou a cause de la sensation de sa main sur son entre-jambe..

mmm.;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:32

Et laisser sa tête dans son cou qu'il mordait doucement, rien qu'a l'entendre sa le fait sourire, l'embrasant toujours, il connait ses points faible, mais elle aussi, quand il sens les mouvement de sa main, il lâcha un long soupir dans son cou, ce qui le rendait fou, mais essayer de tenir, ce petit jeu aller durait longtemps car lui non plus n'aime pas perdre surtout a ce petit jeu, montant sa main sur sa partie intime, il lui descendit doucement la bretelle de son sous-tif pour embrasser tendrement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:04

Célia gardait les yeux fermés, laissant sa main caresser sa partie intime. Lorsqu'elle sentit ses lèvres sur son épaule, elle souria doucement et pencha doucement sa tête; elle aimait. Cependant elle ne voulait pas gâcher ses moments, puis ne pas aller trop vite. Elle était perdu face aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui et coucher avec n'allait pas arranger les choses dans le bon sens cependant elle s'autorisait jouer, à le draguer et vice-versa. Elle remonta doucement sa main qu'elle passa sur le torse de son homme tout en allant attraper ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:10

L'embrassant doucement sur l'épaule, il remonta sa main ses sa taille, reprenant ses lèvres il recula un peut son visage frôlant ses lèvre. Sourie tendrement posant sa main sur sa nuque qu'il caresser doucement.


-Vivement demain.

L'embrassant encore dans le cou et sourie.

-Tu va devoir te passer de moi jusqu'à demain, tu devrait y arriver non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:27

Se met à rire à sa réplique, lui attrape doucement la main puis s'installe sur lui et passe ses mains autour de sa nuque faisant mine de réfléchir.

mm je n'en sais rien..

Sourit et colle son front à celui de Justin. Espère ne pas l'avoir trop recaller, le pauvre, pour une fois qu'il demande..


Disons que le plaisir sera encore plus fort demain. Enfin..j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:27

La laissant faire il dépose ses mains sur ses hanches, souriant malicieusement, en se mordant la lèvres. Souriant en coin a ce qu'elle dit, en tout cas il espérer la revoir vite.

-Muuh j'espère que tu vas venir demain, sinon c'est moi qui vient !!


Rit en l'embrassant dans le cou.

-Il le sera fait moi confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:39

L'écoute, lui frôle doucement les lèvres tout en se frottant à lui. N'y peut rien il a fait monter la chaleur. Lui embrasse le cou délicatement par la suite avant de remonter près de son oreille et de lui chuchoter..

mm j'hésite d'autant plus alors..

Lui sourie puis penche le cou sous l'effet de ses baisers laissant de même glisser ses mains sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:09

La laissant faire il sens un long frisson montée en lui, laissant glisser ses mains le long de ses cuisses, pour arriver a ses fesse tout souriant avec son petit regarde et son sourire en coin.

-Tu doute de moi ??

La regarde et l'embrasse sur le coin ses lèvres, avant de se reculer, laissant ses mains sur ses fesses, sur lesquelles il glissa ses main dans ses poches arrière de sa jean. S'approcha de nouveau vers elle avec son aire mystérieux. Frôlant ses lèvres.

-Je suis sur que tu va passer une bonne soirée, si tu bien bien entendu !! enfin je te le dit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:14

Le laisse faire, ne dit pas non, elle adore lorsqu'il s'occupe d'elle.
Elle le regarda et fit un non de tête.

Mais non, je ne disais pas ça pour cela..
Je te laisserai peut-être venir chez moi, on sera plus..tranquille.


Sourit puis lui passe un doigt sur les lèvres.

Il ne faut pas que j'en dise trop..

Le regarde l'embrasse tendrement, se tient à son cou.

Mais je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:21

-N'en dit pas plus !! je suis tout simplement presser d'être demain, alors arrête de me fait du mal comme sa !!

Sourie amuser, la laissant faire il sourie alors amoureusement, lui suivant son doigt de ses yeux, il lui fit un petit clin d'œil avant de remonter ses mains qui se trouver sur ses fesse dans son dos sous son tee shirt. Il caresser doucement sa peau douce.

-Mais il va falloir que tu te passe de mon corps de rêve pour ce soir !!

La regarde avec son sourire séducteur. en frôlant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:29

Rit à ses paroles, eut un grand frissonne qui parcoure son corps en sentant ses mains sous son haut. Laisse ses mains se balader sur le corps du jeune homme, partout et lorsqu'elle passe par son intimité, sourit comme si elle n'en avait pas fait exprès..elle aime le chercher.
Rit d'autant plus à sa dernière réplique.


Et toi..de mes gémissements..


Sourit lui attrape la lèvre puis l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:34

Continuant de laisser ses mains se balader dans son dos, l'attirant plus vers lui, il sourie malicieusement a ce qu'elle dit avant de rire doucement il eu le temps de se mordre la lèvres avant de prolonger ce baiser de la même façon. La faisant basculer sur le canapé ou il étaient assis, il étais au dessus d'elle, prolongeant quelque instant le baiser pour reculer son visage avec son beau sourire. La tenant par la taille.

-A demain ma belle, je vais rêver de toi toute la nuit t'imaginant dans mes bras !!


Sourie en coin avant de l'embrasser une dernière fois et se redresser pour partir. Se retournant une dernière fois lui faisant un clin d'œil et lui envoie un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:05

Célia se laissa allongée sur le canapé. Elle l'attira contre lui collant son corps à celui de Justin. Elle prolongea, elle avait si envie de son corps, de le sentir contre elle, en elle..mais celui-ci c'était prit au jeu, il se releva la laissant comme ça. Elle se redressa, elle rêvait déjà de lui..elle baissa les yeux puis les reporta sur lui et se mit à sourire malicieusement.

A demain .. rêve de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:34

La regarde et sourie scintillement, il hoche doucement de la tête et sourie.

-Promit !!!

Puis sort de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:14

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A besoin de la voir (Célia)   A besoin de la voir (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A besoin de la voir (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Vient la voir (Célia)
» CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là
» Besoin de te voir !! (pv Nathan)
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-