AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

J'y crois pas ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:23

Dylan voulait voir sa best mais cette dernière lui disait qu'ils ne pouvait plus se voir alors il lui a demander pourquoi et son cousin ne veut plus qu'ils se voient c'est devenu idiot cette histoire. il décide donc de se rendre là bas pour en parler avec lui. une fois arrivé à la villa de son cousin il cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:27

    Le jeune homme était chez lui, bien tranquille, jusqu'au moment où il entendit quelqu'un frapper à la porte, il s'empressa donc d'ouvrir, et vit son cousin Dylan, avec qui il ne s'entendait pas super bien en ce moment, il le regarda, et lui dit :

    « Oui ? Que veux tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:32

il vit son cousin ouvrir la porte

comment as-tu osé...interdire Mikayla de me voir ou même de me parler...tu es vraiment parano pour croire qu'elle va sortir avec moi ou coucher avec moi...en plus ce qui est arrivé à Vanessa...je suis sur que c'est à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:54

    « Bon écoutes moi bien Dylan, même si on est cousins, pour moi tu n'es plus rien, je ne veux plus entendre parler de toi ni même te voir. Tu m'as deja assez pourrie ma relation avec Mikayla, donc maintenant laisse la ou elle veux être, c'est a dire avec moi et quand tout iras mieux entre elle et moi et que je lui ferrait confiance, elle te reparleras .. Donc si tu veux le bonheur de ta soit disant meilleure amie laisse moi la quelques jours, et quand sa iras mieux, tu la reverras .. Pour le moment désole mais je ne te fais pas confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:57

à quoi bon elle veut plus me voir...elle a préféré détruire une amitié de toujours pour un mec...tu as beau être mon cousin mais tu oublieras jamais Vanessa. elle a été drogué et a eu des rapport sexuel, elle a failli mourir et je suis sur que c'est de ta faute...tu as failli tuer la femme de ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptySam 20 Nov 2010 - 9:41

    « Ecoutes moi, on est pas ici pour parler de Vanessa, mais de Mikayla, donc ce n'est pas de ma faute si elle ne veux plus te voir, tu avais qu'à te conduire mieux avec elle, et moins l'a coller, pour que je ne doutes pas de vous deux .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:50

que tu te doute de quoi...il y a rien entre moi et Mikayla...il va jamais rien avoir de sexuel okay. on aime bien jouer la comédie, faire semblant d'être un couple ou encore faire les vrai gamin mais je la connais depuis qu'elle est née, elle fait parti de ma famille il va jamais y avoir de l'amour autre que fraternel entre elle et moi...tu croyait quoi que j'était amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:53

    « Jouer la comédie, faire semblant d'être en couples, vous faire des petits bisous de partout me suffit largement pour me mettre les nerfs ! Donc calmes tout ça , et sa iras mieux, pas besoin de la toucher dés que tu la vois, tu as ta copine pour ça, moi je ne vais pas m'amuser à toucher ta petite amie à ce que je saches. Donc respectes moi comme moi je te respectes, et sa iras beaucoup mieux entre nous »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:55

ouais bah tu touche à un seul cheveux de Jennifer et tu pourras plus jamais avoir d'enfant. elle est tout pour moi alors ne met pas la merde comme tu as fait dans le couple Cameron Vanessa par ton retour dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:59

    « Je ne toucherais jamais ta petite amie, j'ai des principes, elle sort avec mon cousin, donc je ne vais pas aller m'amuser à la voir, surtout que maintenant j'ai Mikayla, donc j'en ai rien à fouttre des autres filles, par contre toi tu devrais faire pareil, parce que un jour ta petite amie va se rendre compte que tu t'amuses avec la mienne de temps en temps, et elle risque de mal le prendre , même très mal le prendre ! C'est juste un conseil, entre cousins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:02

entre cousin.. je sais pas si je dois dire cousin maintenant...c'est vrai tu as sorti avec ma demi soeur...et tu sort avec ma petite soeur qui est ma best...Je ne vais jamais empêché Jennifer de voir son best qui est amoureux d'elle et pourtant je lui fait confiance. je ne vais jamais la faire souffrir...moi je vais avoir une famille au contraire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

    « Bon ok, t'as raison, maintenant arrêtes de me parler de cette histoire, parce que tu vas réellement commencer à me gonfler, t'as raison ta copine c'est la meilleure, la plus belle, la plus gentille, tu vas avoir une grande famille avec elle, elle vas jamais te tromper, et tu vivras un vrai compte de fée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:07

ouais une grande famille avec notre fils et le bébé qu'on va avoir...sinon tu as revu tes amies...sauf si tu en as pas ici que tu aille connu lorsque tu était playboy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:09

    « Bon mec arrêtes de me parler, on est plus cousins comme tu as dis, donc pars tout de suite de chez moi s'il te plait ! Je ne veux pas que ma maison soit hanté à cause de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:10

elle sera hanté lorsque je te tué

serrant les dents il sort de la villa pour s'éloigné de cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:13

    Avant que je le jeune homme parte, Casey lui dit en criant pendant qu'il était entrain de partir :

    « Jamais tu n'arriveras à me tuer connard ! Tu n'as même pas de vrai raison va ! Casse toi d'ici, et à jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:14

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:15

Oui , FDS }
( Sinon il vas y avoir un meurtre .. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:16

hj: ouais XD mais bon tu as pas trop détruit mon couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:24

{ C'était pas le but Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

hj: sa bien falli le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:28

{ Casey n'est pas aussi méchant que tu ne le crois Smile
Il peux faire beaucoup beaucoup PIRE ! }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:29

tu veux que je viennes dans ton sujet avec manon avant qu'elle ne te viole xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:38

{ Non t'inquietes pas sa iras, je sais me défendre tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:39

hj: ouais bah mikayla aimerais XD que je vienne mais je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'y crois pas ✿ casey  Empty
MessageSujet: Re: J'y crois pas ✿ casey    J'y crois pas ✿ casey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'y crois pas ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie
» BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» siòbhian katarina kvartalnov † nan j'crois paaas nan.
» PHEYLEEN-LOU ◭ Ne crois pas que je t'aimes, je suis folle de toi !
» Let's do it ♦ Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-