AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:17



Carlie Bridget Tomlinson



✎Informations about myself

nom(s) : Tomlinson (comme Louis TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3009072290 )
prénom(s) : Carlie Bridget
âge : 20 printemps
date de naissance : 29 Avril 1992
lieu de naissance : NYC
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Bi
situation amoureuse : Célib'
job(s) : L'enveloppe de papa et maman toutes les semaines suffit amplement !
couleur préférée : Ça dépend des moments(mais je vois pas à quoi ça va te servir..)
plat préféré : Tous les desserts *-*





✎ caractère

Oh... Hum ouais, je ne suis pas certaine que vous soyez agréablement séduit par mon caractère. En fait, j'ai qu'un seul but dans ma vie, foutre la merde. Il faut dire que la vie est tellement ennuyante qu'il faut bien que quelqu'un mette l'ambiance non ? J'aime bien être le centre d'intérêt, je suis un peu nombriliste sur les bords, mais on dit que parfois le narcissisme ça fait du bien. Et pour mettre de l'action, je suis prête à déclencher la troisième guerre mondiale. Oh rien de bien méchant, de toute façon je ne crois pas en l'amour. Les sentiments c'est fait pour s'amuser, pour délirer, jamais pour être pris au sérieux. Mentir ? Nous mentons tous, il n'y a pas à se leurrer, mieux vaut ouvrir les yeux. Je n'aime pas m'attacher aux gens, je pense que quand on passe ce stade, on prend le risque de perdre un jour ou l'autre la personne, alors pourquoi se fatiguer hein? Et puis quand on a réellement besoin de quelqu'un; pouf ! plus personne. Les amis, c'est uniquement pour faire joli, et puis ça peut toujours être pratique pour les trucs ennuyeux, non ? Je ne suis pas une gamine pourrie et insupportable, c'est simplement que dans la vie, on ne peut réellement compter que sur soi-même.


✎ physique
1. La plus belle tu seras. Je fais très attention à mon apparence, car elle reflète entièrement ma personnalité, et puis c'est la première chose qu'on voit sur quelqu'un non ? J'essaie toujours de faire partie de celles que l'ont remarque le plus, je trouve ça primordial.
2. Du maquillage, tu utiliseras. Je déteste sortir sans maquillage, je trouve ça trop.. enfin bref.
3. Des choses de valeur tu auras. Je ressens toujours le besoin de porter des choses de valeurs, que ce soit une chaîne en or, un sac..
4. Du style, tu auras. Je déteste ressembler à quelqu'un. J'aime avoir ma propre identité, ce qui veut aussi dire que je ne supporte pas les gens qui essayent de me recopier (même si jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais vraiment réussi).
5. Le sourire, tu auras ! Même s'il est complètement faux, qu'est-ce que ça peut-nous faire, franchement ? Ça attire les gens, c'est ce qui compte !


    ✎ once upon a time ..


Mon histoire ? Rien de plus passionnant !
Je suis née le 29 avril 1992, à New-York. Ce ne fut pas une naissance ordinaire, car ma mère exigea de libérer tout le couloir afin que toutes ses amies puissent assister à ma naissance; dès mes premières heures j'étais admirée de tous, j'étais le centre de mon petit monde! Ma belle tignasse blonde et mes grands yeux bleus se distinguaient déjà des autres bébés. Je rentrais alors chez moi dans les chauds bras de ma maman, avant d'être installée dans ma jolie chambre rose au petit lit à baldaquin, avec une merveilleuse vue sur le pont de Brooklyn illuminé.

Mon enfance se déroula dans les meilleures conditions que l'on puisse souhaiter à quelqu'un, mes parents m'aimaient, j'avais tout ce que je désirais.. Que demander de plus ? J'étais toujours dans ceux qui dirigeaient les mauvaises idées à l'école, mais mes punitions se faisaient oubliées sous la pile d'excellentes notes que je ramenais. J'avais toute une ribambelle d'amis, je faisais de la danse, de la gym, du violon, du piano et même du cheval. Une vie banale mais parfaite pour une gamine.

A huit ans, nous quittions Big Apple pour nous installer dans la ville de la lumière, la ville qui ne dort jamais, Los Angeles. Le départ en Californie m'affecta peu au final, je perdis tous les contacts que j'avais pu avoir avec mes amies de NYC, et me rendis compte qu'au fond, on ne peut compter que sur sois-même, enfin presque ; je me suis fait une amie dans ma nouvelle école : Allyson Brooklyn. S'il y a une personne en dehors de mes parents sur qui je peux compter dans ma vie, c'est bien elle. Je la connais par coeur, et inversement. On fait tout ensemble, des mensonges aux conneries, en passant par les tricheries et les mauvaises blagues.. Franchement, je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! Et puis mes parents l'adorent. Ah oui, mes parents ! Mon père est banquier à l'"Union bank of California" et ma mère est proviseur d'une université. Enfin bref, tout va bien.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Clara
âge : 14 ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : Par Take Me Home
comment le trouves-tu ? : Pas mal What a Face
PV ou inventé ? : Inventé TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3009072290
célébrité sur l'avatar : Perrie SEXY Edwards
groupe choisi : I AM THE QUEEN
double compte ? : No !
un dernier mot pour la fin ? : Zvousnaimedéjà TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 2286278161
code : OKBYSELLY TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 1539541541
© JESSOU*




Dernière édition par Carlie B. Tomlinson le Jeu 8 Nov 2012 - 20:25, édité 9 fois (Raison : J'ai modifié le code (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:49

Bienvenuuuuue sur le forum et bon courage pour ta fichette TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3472156054
Si tu as des questions, n'hésites pas la team est là pour toi (a)

Pour le code relis bien ce qui est demandé Rolling Eyes Au plaisir de te valider TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:46

Bienvenue

Sel a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:21

Merci beaucoup TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3472156054
Oui je vais re-aller looker le règlement :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:44

Je t'ai validé ton code (a) bon courage pour le reste TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:46

Merci TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:22

Bienvenue & Bon continuation pour ta fiche I love you
& Perrie c'est une bombe TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:15

bienvenue miss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:32

Lively et Sumerhalder TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3472156054
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:37

BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:50

Merci TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:25

J'ai terminé TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:51

Fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:23

Merci beaucoup I love you TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty
MessageSujet: Re: TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie   TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINE - Je ne crois pas en dieu, mais je crois en moi. Remarque, c'est la même chose ♥ Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» Mon dieu, mais qu'est-ce que tu fait la ?.. [PV]
» OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).
» ✖ La seule chose chose que j`aime chez mes potes, c`est leurs femmes.
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-