AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:54

Le griffant toujours, et gémit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:58

il continu comme cela durant une heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:03

Le laissant faire, après quelque longue minutes, elle etais contre lui, elle dormait la tête poser sur son torse. Elle lui caresser doucement le torse, et dormait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:22

il la garde contre lui regardant le plafond il se mord doucement la lèvre. il ferme doucement les yeux frissonnant à ses caresse alors qu'elle dormait et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:52

Elle dormait, elle dormit jusqu'au lever du soleil, elle etais contre lui, caressant doucement son torse, elle avait la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:00

il c'était finalement endormi pour se réveillé lorsque le soleil entre dans la chambre. il bouge légèrement pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:02

Lorsqu'il bouge, sa ne la réveilla pas mais elle se tourne dans l'autre sens, mais reste coler a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:10

il la prend dans ses bras lui caressant sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:11

Sourie doucement sentent ses bras autour d'elle, elle se tourne de nouveau vers lui etouvre les yeux doucement, l'embrassant dans le cou doucement.

-Bonjour mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:14

il la regarde souriant

bon matin mon amour...tu veux prendre une douche avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:16

Le regarde et sourie tendrement s'attirent doucement et hoche la tête posant ses mains sur sa nuque.

-Oui, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:22

il la prend dans ses bras comme une princesse pour se levé et aller dans la salle de bain. il avait une idée en tête bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:25

Le laissant faire elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre, alors elle le suivi, Passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:27

une fois dans la cabine de douche il la dépose pieds au sol pour fermer la porte mettant l'eau il lui caresse du bout des doigts son magnifique corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:30

Une fois dans la cabine, elle se tourne vers lui, le dos contre le mur, elle le tire vers elle le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:31

il continu ses caresses descendant ses mains vers le bas ventre de sa douce il l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:34

Le laisse faire et caresse doucement son torse, prenant un peut de savon pour frotter son corps doucement. Prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:44

il la laisse faire descendant il embrasse ses seins lui mordillant le bout sensuellement tout en lui caressant le bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:51

Posant sa main sur sa nuque, elle le laissant faire, le savonnant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:00

il la colle au mur la faisant lâché le savon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:33

Elle fut alors coller au mur, elle poussa la savons pour ne pas glisser dessus, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:55

il lui caresse la taille se collant plus à elle

hmmm tu es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:55

Le regarde et sourie doucement a ce qu'il lui dit.

-T'es tellement mignion, et gentil avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:58

je t'aime plus que tout c'est normal

il lui mord le cou tout en lui caressant sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:00

Soupir doucement se collant a lui, bougeant un peut son corp contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle. pv
» Faut qu'on parle.
» Pourquoi faut-il qu'on se parle ici? [PV]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» laélinebeatriz sawyer ♥ vient on parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-