AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:26

Elle lui retire doucement son boxer, continuant doucement les vas et vient,qu'elle accelère un peut, lui mordillant le cou, et frisonne doucement, rient qu'a l'entendre elle sourie remontant a son oreille pour lui chuchoter.

-J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:30

il lui grafigne les cuisse l'entendant il grogne de plaisir. lui aussi avait envi d'elle et il ne va pas être capable d'attendre encore si cela continu. il retire ses doigts. l'embrassant avec désir il entre en elle profondément lui prenant la main qui avait empoigné son membre précédemment. il fait des va et vient sensuellement et profond.

je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:33

Le laissant faire losqu'il entre en elle elle soupire longuement de plaisir, se cambrant un peut, entrelasant ses doigts entre les siennes, elle gémit doucement, a chaquant de ses mouvement elle donner des petits coup de bassins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:47

il l'embrassant dans le cou allant plus vite en elle. il est fou d'elle, il ne pouvait que passer sa vie avec elle. lui grafignant la fesse droite avec sa main gauche qui est libre il gémi étouffé. elle est si parfaite, si femme. tellement différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:55

Appréciant le moidres de ses faits et geste, elle lui mord doucement le lope de l'oreille, chuchotant doucement.

-Muuh encore........

Se serrant plus a lui, elle reprit ses lèvres contres les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:55

il soupire de plaisir la laissant faire il l,écoute pour aller plus vite lui grafignant les cuisses allant plus vite en elle il prolonge le baisé il est tellement bien avec elle, il voulait qu'elle soit la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:07

Elle prolongeait toujours, pour couper ses soupirs, elle lui mord doucement la lèvres et sourie en se collant plus a lui, elle etais si bien avec lui, elle ne voulait plus etre loin de lui, elle lui griffra doucement le dos, sans trop lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:09

il grogne de plaisir la regardant dans les yeux avec amour et désir. il la désir plus que tout, il ne veut plus la voir loin de lui. il veut la garder à ses coté. ils ont adopté un petit ensemble alors comment ne pas resté ensemble. il se tourne pour la mettre sur lui, lui caressant les fesses il continu plus vite ses mouvement donnant des coup de bassin plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:19

Le laissanr faire elle se trouve alors au dessus de lui, laissant ses main glisser sur son torse, elle donne elle aussi quelques coup de bassin, et soupire doucement en penchant le cou, soupirant doucement dans son cou, elle lui caresse doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:24

il la laisse faire allant toujours de plus en plus vite en elle. il soupir de plaisir. elle le rendait complètement fou jamais avant il avait autant été accro à une fille mais elle...elle est unique. il lui caresse le bas du dos lui grafignant légèrement il gémi plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:27

Remontant ses mains a son torse muscles, elle descent ses mains le long de ses bras, remontant ses baiser a ses lèvres, elle gemit encore plus fort, lui mrodant de nouveau sa lèvres, pour enfin l'embrasser de nouveau langouresement, elle se retourna pour qu'il se touve au dessus d'elle, enroulant ses jambe autour de sa taille et ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:37

il la laisse faire se retrouvant sur elle il va de plus en plus vite en elle l'embrassant langoureusement, il ne pouvait passer meilleur moment que avec elle, il lui grafigne légèrement les fesses gémissant étouffé par leur baisé il se sentait venir mais il essaye de se retenir le plus possible pour que le plaisir dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:41

Restant coller a lui, elle donne toujours des petit coup de bassin, prolongeant leut baiser. Chuchotant doucement.

-Muuhh......continue.....plus vite !!

Elle fermit les yeux l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:57

il sourit amusé lorsqu'elle dit cela il fait donc ce qu'elle voulait allant de plus en plus vite en elle donnant des coup plus sec et plus loin. il lui mordille le cou sensuellement pour lui grafigné les cuisses gémissant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:00

Elle etais si bien dans ses bras, en sécuriter, elle ne quitter plus ses lèvres et rester agripper a lui, a ses mouvement plus rapide elle basqula le cou en arrière, gémissan de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:19

il continu encore une quinzaine de minute avant de se vidé en elle. il continu ses mouvements l'embrassant toujours avec fougue. il est dingue d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:22

Elle soupira de plaisir, reprenant doucement son soufle, elle l'embrasse toujours tendrement caressant doucement son torse, elle le regarde droit dans les yeu et caresse sa joue.

-Je t'aime

(Bisou) bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:26

il fini par arrêté se retirant d'elle il lui caresse les hanches sensuellement pour collé son front au sien il sourit.

Je t'aime mon amour

il l'embrasse doucement se couchant à ses coté, il la serre dans ses bras souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:22

Elle le regarde droit dans les yeux, caressant sa nuque, elle sourie tendrement, le laissant se coucher a coter d'elle, elle passe son bras autour de sa taille, elle l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:54

il la serre contre lui l'embrassant langoureusement avec amour. elle est tellement parfaite. la regardant dans les yeux

je veux te faire un souper romantique mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:56

Le regarde tendrement et sourie.

-Muuh avec grand plaisir !!! je veut voir tes talents de cuisinier !!

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:12

il se met à rire pour se levé et aller mettre un boxeur puis un jeans sortant de la chambre il la regarde se mordant la lèvre inférieure. puis il se rend à la cuisine pour continuer à lui faire un plat typiquement italien. une fois fini il met tout sur la table avec des pétale de rose un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:43

Le laissant se rhabiller, elle se rhabille a son tour, uen fois prète et elle sort de la chambre se recoiffant un peut et arrive dans la cuisine, le regarde et sourie en se mordant la lèvres.

-Muuh tu est très beau quand tu fait la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:19

il va vers elle souriant pour la prendre par la taille

merci mon amour et c'est que pour toi que je fait à manger

il l,embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:31

Le regarde et rit, restant contre lui.

-Merci mon amour !!

Lui fait un autre bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle. pv
» Faut qu'on parle.
» Pourquoi faut-il qu'on se parle ici? [PV]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» laélinebeatriz sawyer ♥ vient on parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-