AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:38

il sourit pour lui tiré la chaise il la fais s'asseoir

c'est un met italien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:43

La regarde et s'asseoi.

-Merci !! j'ai hate de gouter sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:48

il se met face à elle

tu veux à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:53

Le regarde et hoche doucement la tête.

-Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:57

j'ai de tout, vin, champagne, vodka je peux même te faire un mélange d'alcool celui que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:06

-Sayons fou !! mélange de tout !!

Rit amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:10

il se mit à rire pour aller dans la cuisine lui faisant un zombie, un mélange de rhum. il fit une belle présentation puis arrive avec deux verres de zombie un pour lui l'autre pour elle. lui donnant

c'est du zombie...un mélange de 7 rhum différent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:12

Le laissant aller en cuisine elle l'attendait sagement et regarder sa décoration de table qui etais très belle, puis quand elle le vit revenir elle sourie doucement.

-Je sens que sa va me plaire !!

Sourie avant de boire une gorgée.

-C'est fort, mais tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:18

il se met devant elle souriant pour prendre aussi une gorgé. il l'avait super bien réussi.

bonne appéti mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:22

Le regarde et sourie en coin, posant son verre et prenant doucement sa main dans sa sienne.

-Merci toi aussi !!

Elle commance alors a manger doucement.

-C'est super bon mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:28

merci ma chérie

il mange lui aussi souriant. il est bien content de pouvoir manger en tête à tête avec la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:29

Elle mange alors doucement, après quelques minutes plus tard, elle avait fini son assiète et fini son verre, puis faut dire qu'elle ne tiens pas super bien l'alcole, elle etais comme sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:33

il mange tout en buvant son verre il fini de manger puis cala son verre. il la regarde souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:38

Ele avait peut etre trop abuser sur le coktail, elle se leva alors se tenant a la table et alla sur sur ses genoux passant ses bras autour de sa nuque.

-Tu fait très bien la cuisine !!

Le regardant elle frola ses lèves ammuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:40

il recule sa chaise pour la laisser faire il sourit pour la coller plus à lui, lui caressant le bas du dos.

oh ma coquine...tu vas avoir droit à un merveilleux dessert

il l'embrasse amoureusement avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:49

-Muuh j'addore les dessert !!

Sourie et prolonge de la même façon le tirant a elle en le tenant par le colle de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:53

il se lève la prenant dans ses bras il l'embrasse langoureusement pour aller dans une chambre la même que tantôt et la couche sur le lit. ils allaient le faire très souvent faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:08

Elle le suis sans rien dire, se retrouva de nouveau allonger et rit.

-Monsieur et vraiment pas patient !!

Rit avant de l'attirer a elle en le tirant par le colle de façon assez sauvage, pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:12

il se met à rire pour se laisser faire il prolonge de la même manière le baisé. elle pouvait vraiment le rendre dingue juste en lui parlant de cette façon amis ses lèvres. ouah elle sont tellement douce et sensuelle lorsqu'elle veut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:22

Prolongeant elle passa ses main sous son haut, caressant son torse, elle laissa descendre sa main près de son entre jambe, elle voulait prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:24

il la laisse faire frisonnant de partout il se mordit la lèvre sensuellement

oh mon amour...tu vas me faire craqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:39

-Ont va voir jusqu'ou tu peut aller !!

Sourie tendrement, caressant toujours son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:41

il sourit pour se tourné la mettant sur lui

alors amuse toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:46

Lui fait alors un clin d'oeil et elle se trouve alors au dessus de lui, elle laisser sa main pour enfin la passer dans son pantalon, ou elle caresser doucement sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:47

il la laisse faire frisonnant encore plus il soupir de plaisir fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle | pv   Il faut que je te parle | pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te parle | pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle. pv
» Faut qu'on parle.
» Pourquoi faut-il qu'on se parle ici? [PV]
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» laélinebeatriz sawyer ♥ vient on parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-