AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Vient simplement te voir | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:25

    « Ah oui en effet je vois sa ! »

    dit il à son cousin, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

c'était notre première...dispute mais bon cela n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:56

    « Moi Mikayla ne m'as jamais giflé . Et elle a pas interet de le faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:03

Mikayla ne le fera jamais...elle est trop douce pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:24

    « Pourtant ta petite amie aussi est très douce je trouves , mais Mikayla est vraiment gentille, elle ne serait pas capable de me gifler, sinon elle sait à quoi s'attendre »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:25

il le regarde levant un sourcil

et tu vas lui faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:31

    « Bah si elle me frappe c'est simple, nous deux c'est finit . Je trouve vraiment sa irrespectueux que les gens se frappent comme ça tout le temps, moi je ne la toucherais jamais, donc elle ne me touches pas non plus , toi peut être qu'avec ta petite amie c'est différent j'en sais rien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:37

J'avais surement mérité cette gifle...elle ne me ferait jamais de mal puis elle c'est excusé après m'avoir embrasser. elle est tout pour moi alors si elle me gifle comme ça et bien elle avait une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:39

    « Et c'était quoi la raison, de cette gifle enfait ? »

    demanda Casey, à son cousin Dylan en le regardant, et en finissant de boire sa bierre, ensuite il sortit une cigarette de son paquet, et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:48

en fait...je ne sais pas mais elle devait avoir une raison

il boit sa bière rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

    « Il faudrait peut être que tu lui demandes, parce que tu n'es pas son chien pour te faire gifler comme ça sans aucune raison »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:55

je suis tout ce qu'elle veut...elle peut me frapper durant l'acte sexuel elle peut faire de moi ce qu'elle veut je vais rien dire. c'est ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:23

    « Tu es bisarre comme mec toi , encore pendant l'acte sexuel je comprends des petites tapes sur les fesses et tout, tant que c'est pour s'amuser sa va, mais dés que sa devient méchant, ne te laisse pas faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:25

tu lui as surement dit quelque chose pour la rendre jalouse car elle est venu te voir hier et hier soir elle...elle me gifle et me dit qu'elle est jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:30

    Casey ne dit rien, il ne voulait pas parler de sa, il regarda son cousin, sans rien dire, en fumant sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:34

il le regarde souriant pour finir sa bière

tu t'en veux de ce que tu as dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:40

    « Ne me parles pas de ça, je n'ai pas envie de me reprendre la tête avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:42

c'est bon j'ai rien dit...mais je veux te voir à mon mariage à mes coté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:46

    « J'y serais , fais moi confiance , enfin si on ne se rengueules pas d'ici là , il n'y a pas de soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:48

il se mit à rire

on est pire que des filles ensemble alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:49

    « Ouais trop, on s'engueule plus que les filles desfois quand on s'y met, sauf que nous on est plus méchant et on se tappe, enfin TU me tappes, moi je n'est jamais levé la main sur personne »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:53

que veux tu je suis comme cela très bagareur mais cela n'es pas grave je t'aime pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:55

    « Ouais mais moi pour que je viennes à en tapper il faut vraiment que la personne m'énerve vraiment beaucoup, même Cameron je ne l'est pas touché, enfait c'est moi qui m'amuse à enerver les gens, mais eux ne m'énerve pas. Ouais je sais que tu es bagarreur, quand il y a un moindre petit probleme tu frappes, donc je comprends mieux pourquoi sa ne te choques pas de te prendre une baffe de ta petite amie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:59

oh oui c'est vrai tu énerve vraiment le monde. mais moi je suis simplement protecteur et très...impulsif mais oui Jennifer peut me frapper tant qu'elle veut je vais rien faire. elle est ma vie et mikayla la tienne maintenant...mais on reste des hommes, je suis accro à Jenn...plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:01

    « Et moi je suis vraiment de plus en plus accro à Miki, donc quand tu t'approchais trop d'elle, comprends que j'étais un peu jaloux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient simplement te voir | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient voir comment il va (Casey)
» vient voir sa soeur
» vient la voir (Roxane)
» Vient la voir (Célia)
» Vient voir son pote (Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-