AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Vient simplement te voir | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:43

    « Ouais mais je trouve sa assez idiot qu'il ne dises pas que je suis son frère »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:55

tu vas peut être le redevenir comme tu es redevenu mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:03

    « Franchement je l'espere, parce que je n'est jamais eu le temps d'apprendre a le connaitre enfait, c'est pour ca qu'il dit que l'on est pas freres, on a été séparés à la naissance , moi je suis rester avec nos parents et lui a été placé dans une famille d'accueil, on s'est retrouvé il n'y a pas trés longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:11

c'est pour cela le nom de famille différent...je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:11

    « Oui, c'est pour ça que l'on a pas le même nom de famille; tu as tout compris »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:38

ouais...je suis intelligent parfois

il le regarde se mettant à rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:24

    « Tu es toujours intelligent, tu tiens de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:50

De toi...laisse moi rire...au contraire de toi mon cher je n'ai jamais été à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:07

    « Même sans être aller à l'école, tu arrives à être intelligent cousin, c'est de famille ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 5:21

tu as raison...c'est pas pour rien que je suis plus célèbre que toi Xd je suis partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:07

    « Ah non sa par contre il ne fallait pas le dire, parce que l'on est pareil, je suis danseur acteur chanteur et mannequin, tout le monde me voie partout »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:09

à ouais et depuis combien de temps on te voit partout mister parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:02

    « Depuis toujours, tu n'étais pas au courant que j'étais une star ? Grace à la musique, le mannequinat, le cinéma et puis la danse .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:25

je suis acteur depuis les couche Casey...mon père est réalisateur et ma mère chanteuse, je suis entouré de cela depuis bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:18

    « Et bien ça je le savais Dylan, on est quand même cousin, je connais tes parents, mais sa m'étonnes et sa me blesses que toi tu ne te rappelles pas que moi aussi j'ai aussi très bien réussi dans la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:16

pendant des années j'ai pas eu ne nouvelle de personne sauf de ta petite amie car elle est ma best. j'était complètement pris par des contrat de films tout le temps je pouvait rien faire. mais bon c'est pas grave je prend une pose pour pouvoir fondé une famille et m'en occuper avec ma fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:51

    « Ah d'accord je comprends mieux, oui tu as raison de faire une pause, sa fais du bien, moi je vais travailler quand je veux, quand sa me plait d'y aller, le reste du temps je reste avec ma famille, Mikayla et mes deux enfants .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:47

tu fait bien...il faut resté avec les gens qu'on aime.

il le regarde souriant

hj: Xd Jennifer est supprimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:49

FDS ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:00

hj: oui Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:25

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient simplement te voir | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vient voir comment il va (Casey)
» vient voir sa soeur
» vient la voir (Roxane)
» Vient la voir (Célia)
» Vient voir son pote (Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-