AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Vient simplement te voir | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:04

jaloux du meilleur ami de ta petite amie...alors voilà tu as cru que il y avait quelque chose entre elle et moi et tu l'as dit à Jenn ce qui la rendu jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:06

    « Oui voilà, tu as tout compris »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:07

et bah...tu en as des idée toi...pire qu'une fille tu as trop d'imagination

il rit en lui ébouriffant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:08

    « Ouais je déborde d'imagination, c'est ça d'être acteur chanteur mannequin, et danseur à la fois mon cher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:10

et bah je suis acteur, chanteur, mannequin aussi et je danse beaucoup...je fait des films de toute sortes aussi alors je suis très diversifier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:12

    « On est pareils je te rappelles, on est cousins c'est normal, faudrait qu'un jour on joues dans un film ensemble ce serait plutot comique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:14

ouais j'aimerais voir cela..deux jumeaux...mais bon moi c'est ma vie les plateaux de tournage. je suis né prèsque dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:16

    « Deux jumeaux qui se battent pour une fille, ce serait une bonne idée, ce serait l'histoire de moi & Cameron »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:19

je pense pas qu'il va aimé...surtout le bout ou tu la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:23

    « Euh sa je ne vois pas pourquoi tout le monde dis que j'ai droguer Vanessa, ce n'est pas vrai du tout, ce n'est pas parce que j'ai eu un tromatisme cranien après , à cause de Cameron qui m'as frapper, que automatiquement il faut dire que c'est moi qui l'est drogué, je m'en rappellerais je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:36

elle a dit à Cameron que c'était lui mais il était pas avec elle et moi j'était avec mon fils...le seul qui reste c'est toi donc...tu dois avoir oublier cela et puis c'est avant que tu sorte avec mikayla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:39

    « Sans te mentir, je ne m'en souviens vraiment plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:41

c'est normal...tu as eu un traumatisme crânien alors il est normal d'avoir oublier des choses. mais lui t'a pas pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:42

    « C'est donc par rapport à ça qu'il ma frapper enfait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:43

exactement...faut le comprendre s'il aurait fait cela à Mikayla tu l'aurait surement tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:44

    « Mais maintenant je comprends mieux, mais en même temps il n'avais aucune preuve que ce soit moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:45

il ne connaissait que toi à cette époque qui lui ressemble et moi je n'avait pas de ses nouvelle j'était inquiet mais j'aurais jamais fait de mal à Vanessa et encore moins à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:50

    « J'aurais jamais fais de mal à Vanessa moi non plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:51

il le regarde levant un sourcil

tu sais... c'est pas à moi que tu dois dire cela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:52

    « Mais c'est mort je ne veux plus aller voir Cameron, depuis que je suis aller porter plainte contre lui à la gendarmerie je crois qu'il ne faut mieux pas que je le recroise »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:56

ouais il est mieux pour toi d'oublier cela...ton jumeau va te déteste toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:59

    « Merci de me rassurer, j'étais sur aussi que tu détesterais toute ta vie mais pourtant regarde, on est bien redevenus comme avant là pourtant »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:02

ouais mais nous c'est différent tu as pas failli tuer la femme de ma vie...Jenn est une bonne amie à toi et mikayla ma best donc je vois pas comment on aurait faire pour resté en froid toute notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:03

    « Mais Vanessa est une amie à moi aussi, et Mikayla une amie à Cameron je crois aussi, et Cameron est quand même mon frère, donc on se reparleras bien un jour c'est certain »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:05

j'en sais rien...tu es resté accro à Vanessa assez longtemps pour déplaire à ton frère qui ne dit pas que tu es son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient simplement te voir | Casey   Vient simplement te voir | Casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient simplement te voir | Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient voir comment il va (Casey)
» vient voir sa soeur
» vient la voir (Roxane)
» Vient la voir (Célia)
» Vient voir son pote (Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-