AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Et out sa à cause d'elle!| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:23

Je reste contre Casey en regardant Dylan avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:31

    Le jeune homme embrassa tendrement Mika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:05

Je prolonge amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:34

    Casey souria à Mikayla, et prolongea encore le baiser amoureux qu'il était entrain de lui faire, il lui chuchota à l'oreille, en souriant :

    « Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:23

Je caresse lentement sa joue afin de sourire à ce qu'il vint de dire ...

" Je t'aime aussi mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:25

    Le jeune homme souria à ce que Mikayla lui dit, et il lui caressa doucement les cheveux, il lui dit en souriant toujours :

    « Demain tu te sens capable de partir de l'hopital, ou tu voudras te reposer encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:26

Je souris en le regardant

" Je veux partir d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:28

    « Ce n'est pas possible maintenant mon amour, les médecins ont dis que ce soir tu devais dormir ici, mais je vais rester avec toi ne te fais pas de soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:29

" Je veux pas que tu parte non plus ... "

Me blottissant contre lui , je repense encore au corps de mon frère qui se trouvaient dans un lit d'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:33

    « Non je vais rester toute la nuit avec toi ici mon amour, je te le promets, je ne bouges plus d'ici »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:34

Je souris pour l'embrasser sur les lèvres

" Je t'aime mon amour .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:36

    Casey prolongea le baiser de sa petite amie, et la garda dans ses bras , quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il lui dit en souriant :

    « Moi aussi mon coeur, et pour toujours »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:37

Je souris amoureusement en posant ma tête sur son épaule et fermant les yeux

" Ça ne te fait rien ... Si je dort ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:39

    « Non Mika, si tu es fatiguée, dors »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:40

" D'accord "

Dis-je en souriant pour pouvoir m'endormir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:44

    Le jeune homme ferma à son tour les yeux, et s'endormit quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:50

N'arrivant plus vraiment à dormir , j'ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:51

    Le jeune homme lui, avait toujours les yeux fermés, il dormait comme un gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:52

Le voyant dormir , je souris doucement pour qu'un médecin vienne pour prendre des prises de sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:53

    Quand un médecin vint, le jeune homme l'entendit, il ouvrit de suite les yeux en grands, et regardait ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:54

Je grimace un peu avec l'aiguille mais le médecin me sourit en sortant de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:57

    Le jeune homme regarda sa chérie, puis quand le médecin sortit, il lui dit en la regardant toujours :

    « Pas trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:58

" Je déteste les piqures ... J'en ai trop eue dans ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:01

    « Oh ma pauvre chérie , il y a pire dans la vie tu sais »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:01

" Je sais ... Comme dans neuf mois ? "

Dis-je en tournant ma tête avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et out sa à cause d'elle!| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-