AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Et out sa à cause d'elle!| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:46

il repart la suivant à nouveau il ne va pas la laché. il prend son portable pour envoyer un texto à son cousin lui demandant de donner cette photo à la police, il y a le numéro de plaque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:47

    Le jeune homme reçut donc un coup de fil, un médecin lui dit que Mikayla, sa petite amie, s'était faite renversée par une voiture, et qu'elle était à l'hopital, le jeune homme dit qu'il passerait de suite, il avait les larmes aux yeux, il rammena sa petite puce chez lui, et appela sa nourrice pour qu'elle soit en sécurité, il prit sa voiture, et conduisit jusqu'à l'hopital, il demanda où se trouvait Mikayla, et il rentra dans la chambre, quand il la vut en sang, il s'approcha d'elle, et lui prit la main, il lui dit :

    « Qu'est ce qui t'es arrivé ? »

    Il ne pensait pas que c'était Manon qui l'avait renversé, il pensait que c'était un accident
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:49

J'avais les deux yeux fermés , mais alors que quelqu'un s'approche pour aller dans la chambre afin de pouvoir prendre ma main dans la sienne et pouvoir me demander ce qui s'était passé . Tout ce que je me souvenais c'étais de m'avoir fait renversée ... Je grimaçe un peu avec la douleur ... Regardant un peu Casey ..

" Elle m'a foncer ... Dedans .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:50

    « Qui t'as foncer dedans mon amour ? »

    Le jeune homme recut ensuite un message de son cousin, lui montrant la plaque de la voiture, il la donna aux policiers qui étaient là, pour que ceux ci sachent de qui il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:52

J'avais un peu de la misère à parler , alors je grimaçe un peu en tenant la main de mon amoureux dans la mienne ...

" Manon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:53

    Quand Mikayla lui dit que c'était Manon, Casey n'en croyait pas ses yeux, il ajouta en paniquant :

    « Mais pourquoi elle a fais sa, cette folle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:53

il la perd jurant il se rend à l'hôpital pour voir comment Mikayla va. entrant il demande sa chambre, montant il voit son fils le prenant dans ses bras il rentre dans la chambre de Mikayla.

je l'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:54

" Je l'ai dénoncée ... Parce qu'elle t'a droguer ... Elle n'avait pas le droit .. "

Dis-je en fermant les yeux , morte de fatigue . Mais entendant Dylan , je ouvre les yeux pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:57

    Casey voyant son cousin, il s'approcha de lui, et le serra dans ses bras , il lui dit en le regardant :

    « Merci beaucoup Dylan, ce n'est pas grave si tu l'as perdu, tu as pris une photo de la plaque, et Mika' m'as dis que c'était Manon, donc il n'y auras pas de problèmes, les gendarmes se chargeront de la retrouver.. »

    Casey tenait toujours la main de sa petite amie, les larmes aux yeux, il ajouta en la regardant :

    « Tu aurais du m'en parler avant de la dénoncer, je sais qu'elle n'avais pas le droit, et là comme elle t'a ecrasé, elle auras encore plus d'années de prison, elle est vraiment pas nette dans sa tête! Mais quand j'y penses tout ça est à cause de moi, vu que c'est par rapport à moi que tu es aller porter plainte »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:58

il se laisse tombé sur une chaise serrant son fils dans ses bras fermant les yeux

elle va le payer...elle va finir en prison si elle ne quitte pas le pays
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:00

Les voyant tous les deux , un petit sourire se dessine sur mes lèvres . Ils avaient en quelque sorte fait la paix ... Ma tête restais sur l'oreiller mais quand Casey se met à me dire ça , je serre un peu plus sa main ...

" Arrête ... Je suis en vie maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:01

    « Elle va passer toute sa vie en prison, et c'est bien fait pour elle, elle l'aura mérité . Oui mon amour, l'essentiel c'est que tu sois en vie , mais elle n'aurais jamais du faire ça »

    Le jeune homme serrait très fort la main de sa petite amie, celle ci était enceinte, il esperait que le bébé n'avait pas eu de problémes, et qu'elle ne l'avait pas perdu, comme Dylan n'était pas au courant qu'elle été enceinte, et que pour le moment c'était secret, Casey alla voir un médecin et lui demanda si le bébé allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:01

Elle t'a écrasé...et...elle a fait un déli de fuite

Ethan les regarde sans comprendre ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:02

    « oui, et en plus de sa elle m'as droguer donc là c'est la totale pour elle, sa vie est finit, elle va rester en prison jusqu'à la fin de sa vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:03

Voyant Casey partir vers l'un des médecins , je tourne ma tête vers Dylan

" Je sais bien ... A ce que je vois , vous êtes revenus amis .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:04

    Quand le médecin lui dit que le bébé n'avait rien, le jeune homme souria, et retourna près de sa petite amie, il lui glissa à l'oreille :

    « Notre bébé n'as rien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:05

Entendant ce que mon amoureux me dit , je souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:05

    Manon enais d'arriver à semer le motard.Elle expére que personne vas l'a retrouver.Elle laisse sa voiture la ou elle était et repartit en marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:06

    Le jeune homme passa une main dans les cheveux de Mikayla, et ajouta :

    « Je suis heureux que tu n'es rien eu de très grave, les medecins m'ont dis que tu ne mettrais pas trop longtemps à t'en remettre »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:06

il les regarde sur le cul

quoi...bébé...attend Mikayla tu m'avais pas dit que tu était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:07

    « On l'as appris il y a très peu de temps Dylan, on voulait t'en parler , mais là j'en parle parce que à cause de son accident, elle aurait pu le perdre, mais il n'as rien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:08

Je souris à ce que Casey me dit mais tournant l tête vers Dylan , je souris

" Ça ne fait pas longtemps qu'on a appris cela ... Puis , on ne s'est pas parler depuis fort longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:08

    « Et maintenant vous pourrez vous reparler tant que vous voudrez, j'ai re confiance en mon cousin d'amour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:09

c'est sur mika tu m'évite comme si j'avait la peste alors je n'ai pas pu te dire que je suis fiancé...mais j'essaie comme jamais d'avoir un enfant et up vous en attendez un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:10

Je fais un petit sourire

" Je suis contente pour toi ... "

Mais entendant ce qu'il me dit , je baisse le regard

" Ça viendra "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et out sa à cause d'elle!| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-