AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Et out sa à cause d'elle!| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:18

Je grimace

" Vous êtes dégoûtant "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:23

    « Oh c'est juste de l'humour, tu sais très bien mon amour qu'il n'y a que toi qui as le droit de me toucher »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:24

" Je sais bien , moi aussi je rigolais "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:29

    Il la serra dans ses bras , et l'embrassa tendrement sur la bouche, il ajouta en la regardant et en lui souriant :

    « J'espere que tu seras vite rétablie, et que tu sortiras très rapidement, mais en tout cas , ne t'amuses pas à prendre ta revanche sur Manon, je ne veux pas que tu finisses en prison, donc si elle te retouche une fois,elle aura à faire à moi, normalement sa ne risques pas vu qu'elle iras en prison pour toute sa vie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:34

Sentant qu'il me prend dans ses bras pour l'embrasser , je prolonge langoureusement pour pouvoir caresser ses joues

" J'ai plus envie de la revoir cette fille "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36

    « Tu as bien raison, elle n'en vaut pas la peine de toute façon, elle est completement cinglée »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:37

Je souris doucement en posant mes mains sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:45

    Le jeune homme regarda Mika, et lui dit en souriant :

    « Tu penses que je peux rester ici cette nuit avec toi à l'hopital ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:46

" Je l'espère , j'ai pas envie de rester seule dans cette chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:49

    « En plus dans ton lit, on peux tenir à deux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:51

" Oui il est assez grand "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:52

    « Il y a même Dylan qui peux venir avec nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:53

" Oui en effet "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:54

    « Mais je me mettrais au milieu dans ce cas là , on ne sait jamais vu qu'il a l'habitude de dormir avec sa chérie, il ne faudrait pas qu'il te confonde avec elle , même si elle est blonde et toi brune »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:56

" Je lui donnerai un bon coup qu'il se souviendra "

Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:00

    « Mais si tu te met au milieu, tu ne sauras pas qui c'est qui te touches enfait »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:01

" Bien si tu est devant moi , je vais voir tes bras "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:04

    « Enfin bref, peut être que Dylan veux rentrer avec son fils, et aller voir sa chérie, on n'en sais rien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:04

" Peut-être bien .. "

Dis=je avant de pouvoir laisser une place à Casey dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:06

    Le jeune homme alla dans le lit de Miky, et se serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:07

Je me serre doucement dans ses bras , mais il me serre tellement que je grimaçe de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:16

    « Oh pardon si je te fais mal mon amour, excuses moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:17

" c'est pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:37

il les regarde prenant son fils dans ses bras

je crois que je vais vous laissé en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:47

    « Mais non Dylan, tu peux rester si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et out sa à cause d'elle!| PV   Et out sa à cause d'elle!| PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et out sa à cause d'elle!| PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-