AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:54

Justin est hétéro ^^ , et shad m'a avouer que Shawn etait plus timide et fragile se qui le fait craquer et en plus il a jamais rien fait sexuellement parlant avant qu'il le fasse ensmble.... sauf quelque solo ...

Liam l'embrassa doucement

T'as une dents contre lui , pourtant c'est un amour , et c'est mon proteger en plus donc pas touche hein

liam careessa doucement sn torse toujours allonger pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:04

-Attends, le gars prêtant avoir des couilles alors qu'il s'en ai jamais servit.

Se moqua t-il de Shawn. Et puis ce n'est pas parce que Shawn est le protégé de Eve qu'il ne va pas le tapé, au contraire, bien sur il ferra en sorte qu'elle ne sera pas au courant ou qu'elle ne serra pas présente.

-Hé, c'est lui qui à une dent contre moi. Et toi même tu sais que quand on me cherche on me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:09

Liam le regarda tout cent caressent le visage de nate

Il a rien contre toi je t'assure , on parle souvent de toi , il est juste un peu jaloux on va dire ^^

bah oui a la base Shan est amoureux de liam tout comme Shad ^^ mais ca elle va pas le dire a nate ou alors sans le vouloir ^^

tu devrais lui parler pour mettre les chose au claire , je t'assure ces un amour , regarde shad a réussi a l'avoir pour lui ^^

liam l'embrassa doucement en ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:21

-Jaloux? Mais de quoi? Et il était pas obliger d'essayer de m'effrayer. Et j'ai bien essayer parce que franchement s'il crois qu'il ma fait, il peut se mettre le doigt dans l'oeil.

Dit-il toujours contre Shawn. Il avait peut-être une petite idée pour "le pourquoi il est jaloux de lui" mais il préfère ne pas en parler de peur qu'elle dise que c'est lui qui est jaloux.

-Attends, t'es en train de me dire que je dois m'excuser pour se que je lui ai dit? Enfin, tu me connais, j'ai trop de fierté pour m'excuse, surtout après quelqu'un qui se croit supérieure a moi alors qu'il me fait penser a un gamin.

Oui, quand Nate déteste quelqu'un, il y va pas mollo. Surtout que pour Nate, tous le monde est inférieur à lui ou égale mais y'a pas plus haut que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:27

Ca je le dirais pas pourquoi il l'est ^^

elle le fixa avec le sourire amuser c'est drole de voir nate comme ca faut bien le dire XD

Hum... je vois ... je te demande pas de t'excuse mon coeur juste de parler pour mettre les chose au claire avec lui rien de plus mon doudou

elle l'embrassa encore caressent son torse ou plutot dessinent dessus c'est tout doux et chaud en plus

il est pas mechant en tout ca pas plus que moi ^^ il est juste protecteur .... comme toi ^^ mais il s'y prend un peu mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:54

-Ouais il est jaloux parce que j'ai de beau yeux alors qu'on se ressemble.

Dit-il en prenant la grosse tête =P Il la regarda l'air ennuyai.

-Pour que je lui parle sans qu'il m'agresse et que tous soit dans l'ordre, il faut d'abord que je m'excuse. Enfin, si tu veux que je lui parle, je lui parlerai, mais qu'il m'agresse pas sinon, il va atterrir à l'hôpital.

Menasse t-il Shawn et mettait-il en garde Eve.

-Nan, je dois dire qu'il me fais penser a moi au début. Lorsque tu était avec Shadow et que je l'ai vexer. Sauf que contrairement à Shadow, il me fait pas peur et j'ai trop de fierté pour que je fasse comme Shadow la dernière foi, m’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:01

Liam le regarda avec le sourire

Mais bien sur il prefere t'es yeux , je crois que les miens son plus jolie ^^

elle lui tira la langue doucement continuent de jouer sur son torse

Pourtant t'as rien fait donc t'as pas a t'excuser mais j'irai lui parler avant je veux pas le voir a l'hopital mon proteger et si tu le frappe je te fait la gueule et tu devras te faire pardonner .....

elle le regarda serieusement

A la difference en tre shawn et shad c'est que shad et plus grand et plus fort , shawn est comme toi en moin muscler par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:16

-Je rêve, ma petite amie prend la grosse tête!

Oui, Eve, tu ne rêve pas, il a bien dit petite amie.

-Ouais c'est vrai je n'est rien fait après tout. C'est qui ma chercher, donc c'est a lui de venir s'excuser. ^^

Oui Nate n'a pas envi de parler à Shawn si c'est pour lui tapé dessus.

-Donc il est nase!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:20

Liam se mis alors a rougir en fixent nate dans les yeux n'ecoutent pas le reste de se qu'il a dit

Redis le..... s'il te plais...

C'est pa premiere fois qu'il le dit , liam avait les yeux tout brillant comme si elle aller pleurer puis elle se rendit compte qu'elle avait ecouter a moitier

Mais t'es mechant avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:41

-Redire quoi?

Oui Nate n'avait pas fait gaffe qu'il l'avait dit ou alors il faisait semblant.

-Mais je te l'ai dis il ma chercher, tu sais comment je suis.

Dit-il avec un ton pour le lui faire rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:49

Que je suis t'a p'tit amie"

Elle se mis a sourire doucement avant de lui repondre

Tu est sexy , a croquer , romantique , un super bon coup, tu est presque parfait

Quoi il est comme ca apres tout non . Eve continua de lui caresse doucement son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:44

Comme si qu'il allait redire ça. Et puis, elle a très bien entendu alors pourquoi il devrait le répété, il n'est pas un perroquet. Puis il eu un sourire après qu'elle est dit tous ceux qu'il est.

-Presque parfait? Mais tu viens de me dire les qualités physiques, moi je veux les qualité de mon caractère.

Oui il aimerai bien savoir surtout venant d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:58

Tu es calin attentionner , amoureux , protecteur ,jaloux ... tétu, secret, rebelle ....

elle l'embrassa a chaque mot qu'ell disait tout en caressent doucemet son corp avec le sourire

Tout se ui ma fait craquer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:31

-Hum ... le mec parfait à tes yeux c'est ça =P

Nate ne manquerait jamais de prendre la grosse tête. Il eu un sourire tout en la regardant.

-Nan, je rigole. Tu es comme moi, sauf que je dois dire que tu es plus perverse que moi ^^

Et ça il le savait dés la minute où elle a commençait a le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:37

Oui sinon je me serais pas accrocher comme je l'ai fais , meme si a un moment j'ai lacher prise

La periode ou elle etait avec shad .

Oui plus perverse et tétu mais tu m'aime comme ca puis t'as pas le choix XD

c'est vrai il la prend comme elle est apres tout non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:52

-Tu as peut-être lâché prise, mais tu m'aimait toujours et c'est comme ça qu'on ai ensemble maintenant.

C'est vrai si Nate ne l'aurai jamais embrasser, ils ne seront pas ensemble à cette heure ci.

-T'inquiet, je n'avais pas l'intention de te changer, comme tu la dis, je t'aime comme tu es.

Sinon, encore une foi, il ne seront pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:56

Liam avait les yeux encore une fois brillant , Nate venais de lui dire , pas directement mais quand meme , qu'il l'aime ....

Ouai puis t'as plus le choix de tout facon ....

Elle l'embrassa encore doucement avec un grad sourire toute content , faut le dire elle est heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:27

Elle se mit alors à l'embrasser tendrement en le prolonge amoureusement. Il passa une main dans ses cheveux tout en mélangeant leur langue. Une fois leur baiser fini, Eve alla mettre son tête dans le creux du cou de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:34

Elle profita pleinement de nate avant de doucement se glisser dans son cou deposent des baiser donnent aussi des coup de langue pour l'embeter un peu avant de tomber de someil , puis faut dire elle est aus chaud en securiter et tout se qu'il faut , sur nate qui etait plusque confortable ^^.

Hum.... vais me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:13

Elle lui donna des baisers dans le cou et quelque fois en y mettant des coups de langue. Cela lui fit sourire. Puis elle lui dit qu'elle irai se reposer. Il lui fit un baiser sur le haut de son crane.

-Repose toi bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:22

Elle sourit alors doucement , avant de s'endormir tout contre nate , ou plus sur nate il est tellement confortable en plus et tout chaud . c'est si bon meme si ev bouge un peu de temps en temps se qui n'arrange peu etre pas nate faut l'avouer , une fille en simple string poser sur un homme en boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:39

Elle s'endormit alors dans ses bras. Nate adorait la regarder dormir. Elle était tellement belle, sage et inoffensive. Il avait l'air si bien alors qu'il y a quelque instant, elle était en train de souffrir et qu'elle était à l'hôpital. Elle bouger beaucoup serte, mais il essayait de ne pas tombé, sinon il allait la réveillé. Lorsqu'elle dormait, on pourrait que c'est un ange, mais quand elle est réveille, c'est un vrai petit diable ^^ tout comme Nate d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:46

Elle continua de dormir un bonne heure avant de se reveiller doucement un peu dans le gaz .

Hum....

Elle s'etira alors comme un chat a 4 pates au dessus de nate avant de se rendre compte qu'il est la . elle avait les fesses en l'air quand elle viet que nate etait sous elle

Coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:40

Après une heure, Eve se réveilla peu à peu en s’étirant. au dessus de Nate. Il eu un sourire en la voyait levait ses fesses. Puis elle vu qu'il la regardait avec un sourire.

-Salut beauté, bien dormit?

Lui demanda t-il avec l'un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:45

Liam souris avat de remonter doucement pour le smaker .

Tres.... tu est tout chaud , tout doux ..... confortable

elle se rallongea sur elle doucement sur lui

Je t'aime tu sais

Bas oui elle a besoin de lui dire quand meme le pauvre au cas ou il l'oublirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» De très mauvaise humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-