AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:05

Après l'avoir smaker, il lui répondit:

-Alors tant mieux.

Tous ce qu'il voulait c'est qu'elle soit heureuse. Puis il eu un sourire après son "je t'aime".

-Oui, je sais ^^

Bien sur qu'il le savait et comme si il l'aurait oublier. Il l'embrassa pour lui rendre son "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:09

elle se redressa alors doucement se retrouvent assit sur le bassin de nate , les sins a l'air en le regardent avant de poser sa main sur son ventre

J'ai mal ....

Normale ca fait comme si elle avait ces regles , c'est aussi pour ca que durent 3 ou 4 jours par mois elle vois pas nate car elle est pire que chiante XD

dit ... Shadow ma dit qu'il t'avais parler pour que j soit mere porteuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:32

Elle eu soudain mal au ventre. Ne savant pas quoi faire, il se mit alors a paniqué.

-C'est vrai?!

Dit-il en se redressant. Il posa alors sa main sur le ventre d'Eve pour la réconforté. Il ne lui répondit pas a sa dernière phrase préférant surtout l'ignoré. Ils en avaient parler, serte mais Nate n'avait pas vraiment accepté, il y avait tellement de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:25

elle regarda alors nate mettent ces deux main sur son ventre pour avoir du chaud

Oui j'ai mes regles , c'est pour ca que durent 4 jours par moi tu viens pas me voir XD

et encore elle a pas commencer a etre chiante la XD.

Vais aller prendre un cacher je pense .....

Elle se leva alors mettent le t-shirt de nate qui porter son odeur , lle lui laissa son baggy quand meme

Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:53

-Ok

Elle se leva alors, prit le tee-shirt de Nate et lui demanda s'il avait faim.

-Nan, pas trop. Et toi?

Lui demanda t-il. Il pourrait mangé si elle avait faim, sinon, ils ne mangerons pas. Il se lava à son tour et mit son baggy. Il la vit partir dans la salle de bains où elle prit un cachet. Il s’adossa sur le coin de la porte, la regardent et en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:06

Elle alla dans la salle de bain prendre son cachet tout en regardent Nate dans la glace avc le sourire

On dirais que tu surveille c'est mignon ....

Elle se tourna alors pour aller le voir se mettent dans cs bras doucement avant de l'embrasser

Et oui j'ai faim ^^ je mange encore plus n periode de regls .... moi qui voulais te cacher ca c'est louper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:11

Il eu un sourire après ce qu'elle lui ai dit qu'il la surveillé.

-C'est juste que ta beauté et ta présence m'aurai beaucoup trop manquer.

Lui complimenta t-il. Elle alla dans ses bras.

-Me cacher? De quoi?

Lui demanda t-il un peu perdu. Remarque, elle le rend complètement fou, fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:19

Elle rougie encore une fois avec nate elle arrete pas le decouvrent de plus en plus romantique

hoo mais t'es en forme mon coeur

elle l'embrassa encore doucement

Moi quand j'ai mes regles , je suis infernal, trop sensible a mnger pour 8 a toujours m'inquiete ou pleurer pour rien ... enfin tu vas le decouvrir je pense

elle resta tout contre lui a prodfiter avant de le prendre par le baggy pour descndre manger de la mousse au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:06

-Normale, avec toi je le suis toujours, tu es ma source d'énergie. Sans toi, je serai mort.

Lui complimenta t-il de nouveau. C'est vrai quand Nate est amoureux, il lui arrive d'être romantique. Ensuite elle lui tira le pantalon pour aller en bas et manger une bonne mousse au chocolat.

-Tu la fait toi même, la mousse?

Lui demanda intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:11

Mon dieu ca fait vraiment bizarre de t'entendre faire des compliment

Elle a pas l'habitude la p'tit faut la comprendre , elle commnca a mangr avant de sortir un autre bolle avec triple chocolat

yap... Triple chocolat avec copo et pétite 3 chocolat

elle rend tout le monde accros a ca d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:35

Elle sortit alors le second bol. Lorsqu'elle lui répondit, il piqua de la mousse dans le bol avec son doigt et le mit dans se bouche sensuellement.

-Hum ... c'est grave bon.

Dit-il en se léchant les babines
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:42

Elle alla lui chercher un cuillere avant de mettre de la mousse sur ce levres pour embrasser nate

Alors regale toi mon coeur y'en a plein le frigo ^^

ca reste jamais bien longtemps d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:59

Elle se mit à étaler de la mousse sur les lèvres de Nate avant de l'avoir embrasser. Ensuite il prit alors la cuillère et commença à manger.

-Je sais pas si on te la dit, mais tu fait les meilleurs mousse au chocolat au monde.

Lui dit-il en continuant de manger avec Eve qui s'y mettait.

-Je sais que mon gâteau préféré est compliqué à réaliser, mais quand même, le réussir au bout de la sixième fois alors que tu fait les meilleurs mousse au chocolat au monde, je n'y crois pas. Soit la mousse tu la acheter au super marcher soit quand tu as fait le gâteau, tu y es pris comme un manche à balai.

Se moqua t-il d'elle en rigolant et en dégustant la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:05

T'es mechant avec moi T-T , il est dure a faire ton gateau , puis j'etais pas super concentrer non plus , je savait pas quoi te dire pour m'excuser puis Noam avait aussi dit que shad aller revenir tet tout ca ma travailler , puis t voir réagir quand j'etait ave toi m'avait pas laisser indifferente non plus

Elle mangea tout en restent rouge a croire que c'est la couleur prefere de nate en tout ca elle l'est souvent avec lui

T'aura plus de gateau pour la peine .... puis la mousse plain toi il en reste quand je la fait j'ai 4 loulou qui devore tout avant que je puisse la monter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:23

-Ah! me fait pas la tête. Pour me faire pardonnait, je t'apprendrais a le faire si tu veux. Surtout, pour qu'il soit super bon, il faut mettre quelque truc ^^

Puis il continua de la manger.

-C'est des morfales c'est pour ça. Tout comme moi d'ailleurs.

Après quelque minute, finir enfin la bonne mousse au chocolat.

-C'était trop bon, mais là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:29

elle fini elle aussi sa mousse avant de s'assoir sur la table devant Nate un jambe de chaque coter

Tu m'apprendra alors ^^, et oui avc shawn shad noam et yael j'ai pas le temps d finir les mousse elle sont deja partie XD

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:42

Elle vint alors se mettre sur la table avant de l'embrasser.

-Ça sera avec joie. Par contre, on fait pas comme la dernière fois, pas de bataille d'oeuf. C'était dégueulasse ^^

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:59

C'est toi qui ma chercher sur se coup la ....

c'est vrai il s'etait moquer d'elle alors forcement ca a fini en bataille .

promis mon coeur je te cass pas d'oeuf sur la tete


elle l'attira a elle doucemnt pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:34

Elle se mit alors à l'embrasser.

-Pour l'instant, t'es aussi chiante que d'habitude.

Dit-il en la taquinant. Oui tout a l'heure elle a dit qu'elle serai chiante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:42

T'inquiete ca va venir XD mais si tu veux que je soit chiante a fond je peux le faire aussi ....

Elle se lecha sensuellement les levres avec le sourire tout en se penchent un peu en arriere sur le table pour prendre un pose provoquante le pire c'est qu'il peuvent rien faire par devant durent 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:11

Elle se mit alors dans une position assez excitante, mais il n'avait pas le droit de le faire alors il devait se retenir.

-Hé c'est de la triche! T'a pas le droit! Si tu continue, alors là tu sera chiante

Lui dit-il dans un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:15

Elle se mis a sourire cartent un pu plus les jambe , bon c'est pas tres glamour le boxer noir mais bon puis tout facon elle mes pas les couche elle mes des tampon donc on voit rien

Il on dit qu'on peu pas le faire devant reste toujours derriere si t'es en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:34

Nate descendit de la chaise et lui tourna le dos pour ne pas être tenté.

-Tu sais très bien que j'aime pas par derrière et puis je ne suis pas en manque.

Elle le savait depuis le temps. Et puis contrairement à elle, il n'est pas un accro. Il tourna la tête vers elle pour lui tirai la langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:59

Elle se leva alors retirent son t-shirt pour etre juste en boxer se collent a lui pour caresser son torse

Pourquoi t'aime pas ca ....? moi j'adore c'est si etroit on la sens encore mieux aller et venir c'est comme un premiere fois ....

de son pieds elle caressa doucement le tibia de nate le bon pour le rendre sauvage et exciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:07

Elle se mi alors a se coller a lui en lui caressent son torse.

-Parce que voila, j'aime pas. Une: j'ai pas l'habitude et deux: moi ça me fait mal.

C'est peut-être parce qu'elle est trop grosse comme dirait Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» De très mauvaise humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-