AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:11

l'habitude ca se prend . et puis c'est que ca fais longtemps que j'ai pas etait pris de se coter la .... donc c'est etroit mai avec le temps ca sera parfait rien que por ta queue ^^

elle continua de le calinr surtout au niveau de son ndroit sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:39

-Ouais je vois se que tu veux dire quand tu dis que tu es chiante.

Dit-il en prenant ses mains, en les éloignant de lui et en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:45

Mais t'as encore rien vue mon bébé c'est que le debut

elle se mis a sourire avant de jouer avec son oreille doucement pour le chambouler un peu et l'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:58

-Hum ... mais attends, tu connais le chantage avec moi et tu sais que je sais bien le manipulait, alors continue à me faire chier, et je vais l'utilisé ^^

Dit-il en la regardant d'un regard de défi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:03

Elle le turna alors vers lui la plaquant gentiment contre le mur , un main pres de sa tete son genoux entre les jambes de nate a le chauffer doucment alors qu'elle joue dans son cou

Hum j'aimerais bin voir ca dit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:22

Soudain, Eve se mit a le plaqué doucement contre le mur. Le pauvre, il ne pouvait plus bougé.

-Tu te rappelle avant, comment je faisais tout le temps quand je te fuyais, je peux faire la même maintenant. Enfin, si tu continue bien sur, je le fait. Par contre je ne suis pas sur que tu veuille que je pars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:26

elle le regarda dans les yux avec le sourire

sauf qu'avant tu n'avais pas de sentimet pour moi et j'etait un homme , maintenant tu en as , je suis une femme et ta petite amie en plus .... donc tu reviendra forcement car tu m'aime et moi aussi

elle l'embrassa passionnerment cs main sur les joue de nate a caliner sa langue doucemnt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:10

Il n'eu pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit ou de dire car elle avait déjà sa langue sans sa bouche à jouer avec sa langue. Mais comme elle l'avait fait chier, Nate aussi c'est faire chier alors il interrompit assez vivement le baiser. Il la regarda remplit de défi sachant qu'elle savait qu'il l'avait faire exprès. Ensuite il eu un sourire. Comment être sérieux devant elle? Pour l'instant c'est impossible pour lui de rester sérieux face à elle qui le regarde avec un sourire du genre "bien tenté".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:23

Elle s mordit doucment la levres avec le sourire laissnt cs main se glisser dans l fute de nate pour l'embter encore plus sachent qu'il aller l'arreter assez vite XD

Toujours aussi douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:49

Juste après qu'elle est glisser sa main dans le pantalon, enfin plutôt dans son boxer car là elle était en train de jouer avec. Il se mit l'embrasser, puis il alla dans son cou, il alla à son oreille où il alla titillé son lobe.

-J'ai une meilleure idée. Et si tu me faisait une sucette au lien que je te prend par derrière. Comme ça, ça évite que j'ai mal et toi tu sera aussi excité que moi. Tout le monde gagne.

Dit-il sensuelle a son oreille tout en continuant de lui mordillé son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:53

Ca te deplais tant que ca...?

Liam lui posa just la qustion un peu decus car lui avait toujours adorer ca l plaisir etait plus intense plus puissant que devant ... il abandonna alors l'idée d le refaire par la , en tout c avec Nate , car tout seul elle continurais de se donner du plaisir de s coter , meme si elle le cache a nate ... elle se mis alors doucement a genoux devant lui pour l dshabiller , tout le monde y gagne ...? pas vraiment Nate a son plaisir mais pas liam ... enfin pas completement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:05

-Bah j'aime pas, enfin, je déteste ça en faite.

Elle se mit alors à genou, comme si elle était a son exigence et ça il a pu le voir lorsqu'il baissa la tête. Il la fit releva doucement puis il la regarda dans les yeux.

-Hé! On va faire un truc, un coup je te prend par derrière et un coup tu me fait une sucette, mais seulement lorsque tu as tes règles. Ou alors quand ta envi que je te prenne par derrière, en échange tu me fait une sucette. T'es d'accord?

Lui demanda t-il d'une voix tendre qu'elle ne peut qu’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:12

Elle le regarda dans les yeux avant de faire non de la tete

T'es pas et ca vas pas changer .... je veux pas te forcer a faire ca .. tu aime pas tant pis ...

elle etait un peu decus certe mais elle s'y attendait nate na jamais aimer ca contrairement a Shad , elle a toujours du l'exciter a mort ou bien lui bander les yeux et encore ... ca lui rappeller un peu trop le passer sur le coup ... mais elle essaya de ne rien montrer , meme si l'excitation etait plus trop la .... mais doucment elle respira avant de prendre nate contre elle pour l'embrasser doucement sur ls lvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:00

-Je vois que mon idée ne te plait pas. Ecoute, je voudrais te rendre heureuse, mais si tu fait rien, tu abuserai de moi et ça me fera rappeler trop le passer.

Dit-il en descendant, limite le chuchotement. Elle se mit donc à l'embrasser. Une fois le baiser fini, il reprit:

-Et puis, ça pas toi qui me disais qu'il y a un début a tout. Bon, d'accord, je l'ai déjà, et qu'avec toi. Je peux et je sais faire un effort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:05

Elle le regarda dans les yeux un long moment

Sauf qu'aimer quelqu'un ca veux pas dire forcer.... je t'aime et je veux pas te forcer a faire se que tu veux pas ....je sais que tu aime pas ca alors ca s'arrete la .... si je veux prendre du plaisir par la je le ferais toute seule ..... c'est pas la fin du monde

oui oui elle viens de lui dire qu'elle se fait du bien sans lui parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:37

Nate regarda aussi dans ses yeux.

-Pour moi c'est la fin du monde si je peux pas te rendre heureuse, et si te rendre heureuse c'est de faire, alors je le ferrais. Et puis toute seule c'est pas très agréable alors qu'on un petit ami qui se propose de le faire et qui fait des chose que tu fais pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:01

Elle lui caresssa la joue doucement

Sauf que te forcer ca me rend pas heureuse , et que si tu prend pas du plaisir ca l fait pas non plus .....

elle baissa doucement la tete

T'inquiete pas .... ca va aller c'est pas la fin du monde de pas l faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:52

Il lui releva la tête avec ses deux doigts, la regarda et l'embrassa passionnément. Il se mit a jouer avec sa langue puis il passa une main derrière sa tête puis se mit à la caresser pour quelle soit exciter. Nate est très têtu et quand il dit que ça ne le dérange pas et qu'il veut le faire, il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:56

Liam frma doucement les yeux se retrouvent contre nte qui lui caressa doucement la nuque pour l'exciter , ca lui rappeller la premiere fois quand lle a craquer chez lui ... elle serra doucement les jambes pour ne pas trembler ou tomber sous le plaisir qui commence a monter doucement .

Hum..Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:43

Il continua ses attentions et prit sa cuisse la colla contre son bassin et se mit aussi à la caresser à l’intérieur. Durent son baiser, il jouait avec sa langue, de temps en temps il la mordillé. Ensuite sa bouche parcouru son cou, alla vers son oreille, sa main alla plus bas vers ses fesses.

-J'en ai envi

Lui chuchota t-il dans son oreille sensuellement pour lui donne encore plus envi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:45

Liam se laissa alors faire sentent l'excitation devenir de plus en plus grande alors qu'il lui dit c tout naturellement

Alors prend moi ....

Elle l'avait dit de la meme facon que lui tournent la tete vers se derniere pour l'embrasser tendrment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 6:35

Nate lui fit des baisers dans le cou puis aller vers son oreille où elle lui répondait qu'elle le prenne.

-Hum ... c'en était m'en attention

Puis il lui mordilla le lobe pour accentuai l’excitation. La main qui était sur sa cuisse alla en dessous de sa jupe pour lui enlever sensuellement son string. Il gougé lentement son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:21

Liam ferma les yux , profitent ds attention de nate se retrouvnt sans rien sous la jupe, doucment elle se tourna pour etre dos a lui frottent ces fsse a nate et s collent a lui lchent de ptit soupire de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:35

Elle se retourna pour être do à lui. Il la fit se collé doucement contre le mur et continua ses baisers dans le cou. Il ouvrit son pantalon, fit sortir son intimité, écourta doucement les fesses d'Eve, puis entre doucement en elle. Il glissa ses main sou le t-shirt de sa compagne et lui fit des petits caresses sur le ventre tout en continuant ses baisers dans son cou pour aller vers l'oreille et lui mordillé encore son lobe pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:39

Ev' see retrouva alors face au mur avant de doucement sentir nate entrer en elle ... il eut un peu de mal car faut dire que ca fait depuis son beau pere qu'elle n'as pas etait pris par la XD

Hum... elle est si grosse......

comme a chaque fois mais c'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]   Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle (PV Liam) [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne ou mauvaise nouvelle PV
» Bonne ou mauvaise nouvelle ? |PV JASON ♥|
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» De très mauvaise humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-