AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Toujours pas rentré { Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:52

Raphael n'avait pas changé niveau personnalité. Son fond était le même, même si avec les années, les responsabilités ayant ressurgies, il avait dû se montrer plus fort mentalement, plus cynique et plus imperturbable. Bien entendu, il ne montrait jamais totalement ses sentiments... Mais il ne savait pas les cacher non plus. Alors que Celia ironisait à nouveau en lui expliquant que le sexe rendait beau, le jeune homme ne put s'empêcher de la détailler de manière plus facile cette fois.
A présent qu'elle était à la lumière, il ne pouvait qu'apprécier ses traits fins, son regard sombre et lumineux à la fois. Ses cheveux de jais...

-Tiens donc vraiment? Je viens de comprendre pourquoi tu tu sembles si épanouie aujourd'hui. C'est ton petit-ami qui doit être ravi. Quoi que, votre vie sexuelle ne me regarde pas.

Bien que sa bouche affirmait que ça ne le regardait pas, son esprit pensait le contraire. Il avait été le premier à la toucher. Et c'était à lui qu'elle avait décidé de se donner la première fois. Et d'une certaine manière, c'était sa première fois à lui aussi. Bien qu'il avait eut des expériences avant, c'était la première femme envers qui il avait eut des sentiments. Et cela faisait toute la différence.

Il la regarda alors un moment, comme pris dans ses pensées. Son égoïsme lui disait qu'une partie d'elle lui appartiendrait toujours... Il avait du mal à envisager qu'elle puisse avoir des rapports avec d'autres garçons. Même si c'était normal dans un sens... Puis sortant de sa rêverie, il alla l'aider avec ses tasses.

- Et tu sais aussi à quel point il est difficile de retirer quelque chose , lorsqu'elle se cache...là... ajouta t-il en désignant son coeur une nouvelle fois.

- Je crois que c'est pour ça qu'on s'attache tellement aux souvenirs... c'est parce que c'est les seules choses qui ne changeront jamais en un sens...

Il se détourna de Celia alors soudainement et se dirigea vers le salon pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:29

Célia le vit se lever et venir la rejoindre. En effet, elle s'était donné à lui pour sa première fois et cela parce qu'elle croyait encore au prince charmant à l'age de ses 16 ans. Elle le regardait, examinait chaque réaction et se disait qu'il n'avait pas beaucoup changé. Elle le regarda venir jusqu'à elle, toujours la même démarche d'homme qu'elle appréciait, le même regard selon ses pensées..à sa première réplique, elle lâcha un rire puis baissa la tête légèrement. Une mèche de cheveux fit son apparition, elle prit le soin de la remettre derrière son oreille tout en approuvant ce qu'il venait de dire.

C'est exact, cela ne te regarde pas.

Ses yeux..toujours aussi clair mais expressif à la fois qu'elle y resta perdu quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle pensait un peu trop expressivement. Elle ne pouvait pas faire autrement d'ailleurs, elle resurgissait 6 ans auparavant, comme quoi le monde est petit et que le destin ne peut qu'exister.
Elle l'écouta une nouvelle fois, elle se contenta de sourire un peu bêtement ne s'attendant pas à cette réponse..afin de quitter son regard et ce gêne, elle fit de ses pas de mannequin quelques pas vers le salon tout en chuchotant quelques peu..

Ça..je le sais..

Elle se retourna comme pour le regarder..aborder le passé, elle ne savait pas si c'était ne bonne chose, du moins c'était un peu trop tard pour y penser..une soudaine envie de passer ses mains à travers les cheveux du jeunes homme comme pour l'embêter autrefois lui traversa l'esprit. Son sourire se révélant une nouvelle une nouvelle fois, elle s'asseya sur le canapé, croisant délicatement les jambes.

Tu as peut-être raisons..mais parfois, il faut savoir en créer d'autres même si cela n'est pas facile..

Elle se tourna un peu plus vers lui tout en attrapant sa tasse dans ses mains afin de les réchauffer. Son regard remonta lentement après avoir parcouru le corps du jeune homme jusqu'à ses yeux et ne pu s'empêcher de sourire à nouveau.

Je crois que je n'ai jamais oublié ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:47

Raphael haussa simplement les épaules lorsqu'elle lui expliqua qu'il fallait savoir se créer d'autre souvenir. Il était d'accord qu'il ne fallait pas vivre dans le passé et laisser une chance à son présent pour mieux apprécier son avenir. Mais il savait aussi à quel point il était difficile de faire table rase de celui-ci et de s'engager dans autre chose. Surtout lorsque le destin se mêlait à l'histoire en vous faisant rencontrer le premier amour de votre vie, au beau milieu de la nuit. Difficile de croire au hasard.

Il trempa ses lèvres dans la tasse de chocolat chaud qui eut le don de le réchauffer un peu, bien qu'il n'avait pas tellement froid, contrairement à ce qu'il avait prétendu, juste pour la provoquer. C'est alors que Célia lui avoua ne jamais avoir oublié son regard. Il s'arrêta, leva ses yeux vers elle... d'un air interrogateur et reporta vers sa boisson. Il ne la comprennait pas. Elle le rejetait avant même qu'il ne lui ait dit quoi que ce soit d'explicite, et lui disait quelques remarques... incompréhensible. Elle lui expliquait qu'il fallait se construire de nouveau souvenir, mais lui rappellait le passé.

Reposant la tasse d'un air las, il lui adressa un sourire :

- Je crois que je n'ai jamais oublié ton odeur...

Puis il se redressa aussitôt et jeta un regard à la porte d'entrée.

- Je te remercie pour le chocolat chaud. Je ferais mieux de rentrer. Avant de faire quelque chose que tu regretterais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:59

Célia avait beau avoir tourné des tas de pages après sa rencontre avec Raphael, elle n'en oubliait pas les moments passés avec lui. Certes, elle voulait et était passé à autre chose mais entre le passé et le présent le doute s'y mêlait. Elle avait sûrement dit une phrase de trop, une phrase déplacé .. comme quoi elle ne savait toujours pas se contrôler avant de parler; en y pensant elle lâcha un soupire. Elle l'écoutait, le regardait parfois, comme quoi il ne fallait pas, comme si cela leur était interdit. Elle n'était pas du genre à être géné, elle mettait plutôt à l'aise facilement mais jouer, parler avec lui, elle ne pouvait malheureusement pas..
Elle posa sa tasse puis à sa dernière phrase ne su quoi répondre...que répondre d'autres ? jouer la carte de l'humour, elle n'optait pas pour cela..ni pour aucune autre cartes d'ailleurs.
Elle croisa délicatement les mains avant d'hocher tout bêtement la tête..


Bien; comme tu voudras.

Elle n'ajouta rien d'autre..ils étaient désormais majeure et libre, elle ne comptait pas l'attaché ici de toute manière puis que dire d'autres..elle se mordilla délicatement la lèvre comme quelques peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:07

Raphael fouilla dans sa poche pour en sortir un petit carton insignifiant, puis un stylo. Il griffonna dessus et le posa sur la table basse du salon, en relevant ses yeux vers la jeune femme.

- Je ne crois pas aux coincidences. Je te laisse mon numero de téléphone en cas de besoin. Si il te prends l'envie de faire une virée nocturne, faire le chauffeur ne me dérangera pas.

Puis lui adressant un sourire, il se dirigea vers la porte en lui adressant un signe de main, lui indiquant qu'il n'était pas necessaire qu'elle le raccompagne à la porte. Il était tard et il la dérangeait assez comme ça. ll s'apprêta à quitter les lieux mais se tourna une nouvelle fois avant en la regardant avec intensité :

- Es-tu heureuse...? Je veux dire... en ce moment , dans ta vie?

Raphael voulait savoir, il allait le sentir quelque soit sa réponse. Il n'allait pas l'importuner si c'était le cas. Elle avait le droit au bonheur et comme elle l'avait elle même souligné, l'eau avait coulé sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:52

Célia décroisa doucement les jambes puis se releva après avoir passé une main sur sa robe..elle le laissa faire, quelques peu rassurées que cette journée ne se termine pas ainsi..Elle souria délicatement en voyant le petit carton ainsi qu'a l'entente de sa phrase puis s'adossa délicatement au mur sans lâcher ce sourire..

Tu triches..c'est moi qui vais donc devoir t'appeler ..

Cela ne la dérangeais pas ils pourraient..être amis ? traite de plaisanterie.. Elle attrapa le carton dans ses mains ou elle y déposa son regard avant de le reporter sur lui.. Ele ne savait pas lui répondre..elle savait qu'elle devait accepter ce numéro même si elle ne pourrait jamais l'appeler par simple conscience d'esprit. Elle se redressa, fit quelques pas ou ses talons se firent entendre, elle le laissa se diriger vers la porte mais il n'en avait pas finit pour le moment..à sa question, elle baissa la tête un peu désemparé.

Heureuse n'est pas le mot que j'emploierai mais quelques personnes essai d'y contribuer..ce n'est pas à 22 ans que l'on peut-être heureuse d'après moi, surtout fâce à ma vision du bonheur.

En effet, Célia avait retrouver son frère mais malheureusement en ce mome,t c'était un peu compliqué..elle avait rencontre Justin, et s'en était séparé de longues fois, des disputes, des crises..aujourd'hui elle est avec lui mais depuis simplement quelques jours..elle a appris malheureusement qu'elle est stérile..une femme qui rêve de fonder une famille afin d'être heureuse..bien loin la vie attendue..pour le moment. Elle remonta son regard vers lui et souria simplement pour ne pas le gêner.

J'essai de contribuer au bonheur des autres..ca me suffit.

Elle le regardait toujours soupirant quelques peu.

Je ne te poses pas la question..mais d'ailleurs, quesque ca t'apporte de savoir si je suis heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:08

Raphael haussa un sourcil et gratta sa nuque . Plongé dans une nouvelle reflexion incommensurable, il semblait retourner dans le passé quelques instants. Tel qu'il la connaissait, elle ne le rappellerait jamais . Par fierté? Par principe? Qu'importe... elle ne le ferait pas. Mais au moins il savait où elle vivait.

La regardant tout en faisant quelque pas dans la pièce, son coeur semblait ne pas vouloir partir, bien que la raison lui ordonnait de le faire. En temps normal, il n'aurait sans doute même pas pris le temps d'accepter une invitation de la part de la demoiselle, même pour un chocolat chaud. Mais voilà, la demoiselle... c'était Célia. Il continua a marcher jusqu'à se réapprocher d'elle et lui tandis une main pour qu'elle se leve a son tour.

Là, en entendant qu'elle lui avait expliqué contribuer aux bonheur des autres, il eut un léger sourire.

- Tu apprendras bientôt qu'il faut être un peu égoïste dans la vie si tu veux avancer. Les autres le seront , crois moi...

Il haussa finalement les épaules et posant son regard dans le sien, il se hasarda à frôler du bout des doigts le visage de la jeune femme. Il ne cherchait pas à l'importuner... C'était un dernier geste de tendresse de sa part, avant d'enterrer son affection pour elle. Comme elle semblait le vouloir..

- Ce que ça m'apporte? Je sais au moins ce que tu es devenue... Et que notre rupture n'aura pas été vaine. Si tu es aujourd'hui heureuse, dans un sens je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:18

Célia le numéro en main, le déposa dans un petit coin anodin le perdant en la connaissant dans moins de deux jours. D'un coté, elle comptait sur le hasard ou encore le destin.. ne vous inquiétez pas, elle ne croyait bien plus depuis longtemps au prince charmant..d'ailleurs y avait elle cru un instant ?
Après avoir attrapé sa main elle lui lâcha doucement et se mit, tout comme lui à faire quelque pas dans le salon avant de rester droite à le regarder et l'écouter.
D'un aire plutôt sure d'elle elle le regarda ne le lâchant pas des yeux à cet instant.


Je ne suis pas les autres ni mademoiselle tout le monde..

Elle haussa une épaule, un sourire vont s'afficher sur ses lèvres. Elle aimait être sure d'elle, de toute manière elle savait toujours ou elle voulait en venir et si elle avait une idée en tête elle la réaliserait. Elle déstabilisait souvent les autres, différentes oui.. mais c'est cela qui la faisait unique.

Célia le laissa faire, ne bougeant pas du moindre centimètre carré.
Un sourire quelques peu peste au lèvre, elle se permit de répondre.


Dois-je te féliciter de te préoccuper de moi après 6 années passées ?
Ne me dit pas que tu n'es rien devenu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:30

Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant sa remarque. Son assurance, à la pointe de l'arrogance lui plaisait... mais il savait qu'elle pouvait lui porter préjudice. Elle avait encore besoin d'apprendre. Inconsciemment, il posa sur elle un regard tendre et détourna les yeux. Elle n'était qu'un brin de femme... finalement qui cachait sa faiblesse et sa souffrance et qui s'efforçait de toujours paraître forte. C'était sans doute sa plus belle qualité... et en même temps son plus grand fardeau.

- On est tous unique en soit. Mais c'est la manière dont on régit sa vie qui fait que l'on devient quelqu'un... ou que l'on devient n'importe qui.

Elle fit un sourire , et Raphael lui répondit . Elle n'avait pas bougé lorsqu'il l'avait effleuré. Elle jouait , cela ne faisait aucun doute.

- Me féliciter? Je me contenterai d'un "merci" , bien que ça n'a jamais été dans tes cordes la reconnaissance, n'es-ce pas Sanchez?

Il lui adressa un regard vif et railleur puis il reprit :

- J'ai changé. Et je ne me plains pas. Chaque choix à ses conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:39

Célia ne pleurait devant personnes, ne se plaignait que très rarement et ne parlait pas de sa vie pendant des heures..c'était sur mais c'était simplement parce qu'elle voulait maitriser cette vie et qu'elle ne circule pas de bouche en bouche, de jugements en jugements. Elle faisait strictement ce qu'elle voulait tant que cela n'avait pas de conséquences sur ses relations les plus proches. Arrogante, elle pouvait l'être, peste aussi mais cela n'étaient que deux facettes face aux nombreuses autres.

Ne joue pas sur les mots Raphael, ca ne servira à rien.

Célia le regardait, n'appréciant pas la façon dont il voulait la soumettre. Loin d'être une femme qui obéissait au doigt et à l'œil elle répondit sur un ton assez sec.

Célia.! Je ne remercie que ceux qui ont le besoin d'être remercier mais..


Elle souria en coin, une phrase qu'elle pourrait bien regretter.

Merci de m'avoir quitter puisque cela à contribuer à mon bonheur.
Très bien..j'aurai pitié..célibataire, au même point qu'il y a 6 ans..


Elle fit quelques pas et tourna quelques peu autour de lui en le frôlant quelques peu lorsqu'elle arriva derrière lui et continua a avancer peu à peu.. Il voulait jouer à ca..très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:51

Raphael regardait à présent Célia d'un air sceptique. Son changement d'humeur soudain n'annonçait rien qui vaille. Il aurait dû s'en douter, le caractère lunatique de la jolie brune ne pouvait pas changer en quelques années. Voilà qu'elle se mettait à parler à la troisième personne. Il comprit alors qu'elle avait l'impression qu'il cherchait à dominer la situation en la soumettant ce qui était loin d'être son cas.

Et bien qu'il ne s'était franchement pas attendu à de francs remerciements de sa part, le fait qu'elle ironise en le remerciant de l'avoir quitté il y a six ans, lui décrocha un sourire. Il la regarda d'une autre manière. Visiblement, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour le cacher , la pillule ne semblait pas lui être passée.

Comprenant qu'elle commençait à jouer, et décidant d'aller jusqu'au bout pour tester ses limites, il l'attira franchement contre lui et la regarda un instant :

- Pourquoi tu es si agressive... quand tu parles de ça? Tu m'en veux pour une histoire qui remonte à il y a des années? Je croyais que c'était du passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:04

Lunatique, peut-être mais pour de bonnes raisons. D'ailleurs, il semblait encore et toujours avoir le dernier mot tout comme elle ce qui la faisait rire bien évidemment intérieurement. D'un côté heureusement que cela n'était pas devenu plus sérieux entre eux et qu'ils avaient réussi a échapper a de grosses disputes de couples routiniers.
Célia s'attendait très bien à cette réaction, un acte franc, décidé et certains, tout comme lui. La jeune femme fut collé à lui, levant les yeux afin de le regarder, le souffle accéléré il la rendait complètement dingue. Positivement et négativement.
Un sourire apparut sur ses lèvres sachant qu'elle pouvait le faire craquer à tout moment si ce n'était pas déjà en train de monter au cerveau du jeune homme. D'un sourire en coin elle lui répondit.

Je ne suis pas agressive..simplement réaliste..

Restant contre lui quelques seconde, le regard intense dans le sien, elle le poussa de sa main droite quelques peu après avoir prit appuis sur son torse le regard toujours plongé dans celui de son ex petit ami.

C'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:22

[jusitfy]Raphael s'était souvent imaginé ce qu'aurait été la vie avec elle. Du moins, si ils étaient restés en couple. Il y avait peu de chances pour que leur relation devienne monotone ou ponctuée de disputes de routines. Non, leur caractère était bien trop imprévisible pour ça. Peut-être qu'ils auraient été heureux? Pourquoi aucun d'entre eux ne voulait-il penser à cette hypothèse?

Le regard rivé dans celui de Célia. Le jeune homme essayait de lire le moindre indice qui pouvait lui permettre de savoir si il restait quelque chose. Une once, un grain, un soupçon de... quelque chose qu'il avait lu dans ce même regard il y a longtemps. Mais la jeune femme avait muri et semblait avoir travaillé son aptitude à cacher son ressenti. Etait-ce un jeu? Pour Raphael , bien que tout s'y prêtait, l'enjeu était de taille. Et d'une manière innavouée et peut-etre même inconsciente , c'était bien plus qu'un jeu pour lui. Il décida de voir son ressenti de manière plus claire.

-Réaliste vraiment? Si tu l'es tellement... pourquoi es-ce que tu ne veux pas reconnaitre que je te plais toujours?

Le regard inlassablement rivé dans le sien, il attrapa sa main sans détourner celui-ci. C'était quitte ou double.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:34

Célia ne c'était jamais imaginé leur future ensemble. Étant jeune elle avait tourné la page assez vite même si elle avait souffert de son absence quelques temps. Avançant dans la vie, c'est ce qui l'avait projeter encore plus de devenir une femme fatale. Durant ses années elle a appris à jouer, cacher ses sentiments mais surtout être franche quoi qu'il arrive.
Le regard planté dans celui de Raphael, elle ne laissait rien percevoir a par un regard noir, tout simplement son regard de pure Espagnol. A sa question elle ne se démonta pas loin de là.


Je n'ai jamais dit cela..tu me plais..physiquement seulement.

Célia retira sa main, il fallait qu'elle quitte ce regard bleu ciel qu'elle arrête de fixer ses lèvres dont elle avait oublier la sensation..sous l'effet de penser à l'un de ses baisers, elle se mordit la lèvre inconsciemment. Réagissant quelques peu, elle laissa son index descendre le long du torse du jeune homme, par dessus ses vêtements, bien entendu.

Je ne te pose pas la question en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:27

Bien qu'elle ne disait rien, et qu'elle se contentait de le provoquer du regard, Raphael sentait bien que Célia reflechissait . De toute manière, elle n'avait jamais été de ceux qui se lançait sans avoir étudié une situation. Elle ne faisait jamais rien, sans réfléchir... Seulement il lui semblait qu'elle avait perdu une chose essentielle qu'il connaissait chez elle : la spontaneité. Consciente de son charme, mais pas assez pour en jouer la femme fatale... sa beauté avait quelque chose de fascinant et de boulversant d'innocence. A l'image d'un animal un peu farouche et sauvage... mais sans aucun tempéramment calculateur, juste de défense.

Lorsqu'elle lui annonça qu'il lui plaisait juste physiquement en retirant sa main, Raphael cru qu'elle avait atteint sa limite mais il l'avait sous estimé. Frôlant son torse de l'index, elle paraissait un peu trop sure de son jeu. Il releva son menton la forçant a le regarder...

- Moi je n'ai jamais prétendu que tu ne me plaisais que...physiquement. On ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un , qu'on a aimé un jour plus que tout. On passe juste à... autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:30

Tout le monde change, progresse et essaie de donner un sens à sa vie. Jouer la femme fatale l'avait amusé un temps, de plus, grâce à son métier de mannequin cette partie d'elle ressortait auprès de ses collègues, de ses producteurs ainsi que du public. Elle était désormais engagée dans une relation et jouer la femme fatale se révélait prendre de gros risque d'ailleurs remettait en jeu sa fidélité.
Le jeune homme, lui, semblait se cacher entre deux carapaces. L'homme sûre de lui, libre, persévérant, imprévisible et son autre facette; l'homme nostalgique, sensible, sentimental, protecteur.
Pour Célia, c'était assez difficile, car elle ne savait pas quelle facette elle animait.
Relevant le regard afin de le regarder, car beaucoup plus petite que lui elle attendit sa réponse et se mit à sourire à celle-ci.


Mais à ce que j'en sache, je ne t'ai jamais demandé de ne plus m'aimer. Je ne veux pas non plus être supprimé de ton existence. On a simplement évolué.

Célia le regardant toujours ne savait que faire. Leur relation avait certes changer mais négativement bien entendu. N'assumaient ils pas leur sentiments passés ou présents ? leur souvenirs ? ou tout simplement leur séparation ?
Pour elle tout était très clair, elle avait mit du temps à s'en approcher, mit du temps à s'en défaire, pour le retrouver la jeune femme devait mettre en place son égo ce qu'elle ne savait bien évidemment pas faire, ni d'ailleurs l'envie de le faire.
D'un ton ironique elle répondit.


Ne t'en fais pas, il y en a quelques unes des bombas latina par ici, tu ne devrais pas te sentir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:38

Raphael écoutait Célia lui assurer qu'elle ne lui avait jamais demandé de ne plus l'aimer, ni de la supprimer de son existence , mais qu'ils avaient simplement évolués. C'était un fait. Mais pourquoi avait-il eut l'impression de regresser depuis toutes ces années. Il s'était plié aux quatres volontés de son père, être le fils idéal aurait suffit à lui donner bonne conscience mais non. Il avait l'impression d'être passé à côté de quelque chose, il n'était tout simplement pas heureux. Plus il regardait Célia, plus il comprenait ce qu'elle voulait lui dire. Les sentiments qui avaient rejaillit dans le coeur de Raphael depuis qu'il l'avait reconnu n'étaient plus partagée. Mais elle acceptait son attirance pour elle, c'était ce qui comptait. Elle ne le rejetait pas totalement. Il esquissa un sourire pensif...

- Evoluer dans ton cas...

Il haussa finalement les épaules et détourna son regard d'elle, mais sans mauvaises intentions. D'un air neutre finalement. Lorsqu'il l'entendit soudain lui lancer d'un air amusé qu'il y avait plusieurs bombes latines dans la ville. Il sourit une nouvelle fois. Et puis se préparant à partir cette fois, il répondit :

- Sans doute... Mais elle n'auront jamais le statut que tu as ... a mes yeux

Le jeune homme ne cherchait pas à l'amadouer, mais il avait brievement laissé tomber le masque de 'lassurance pour être sincère. Bien sûr qu'il y avait des jolies filles, il en avait croisé... et en croiserait toujours. Mais ELLE avait été son premier amour et ça, personne n'allait pouvoir lui enlever.

- Allez... Je te laisse. Bonne soirée.


Il s'approcha et déposa un baiser sur son front, d'un air affectif et respectueux à la fois, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal et puis il quitta la maison de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:55

Célia avait beau le regarder et l'écouter ses sentiments ne voulaient pas refaire surface, elle ne pouvait pas se permettre de trahir Justin même si un jour ou l'autre elle ne pourrait plus faire fâce à ses sentiments. Elle l'écoutait, chaque parole lui allait droit au coeur, elle ne savait pas si cela lui faisait mal ou inversement. Son regard posé dans celui du jeune homme, un sourire s'échappa de ses livres afin de le remercier comme elle le pouvait.
Rien ne sortit de sa bouche, elle le laissait filer, comme ca, sans agir..bizarre pour une personne comme Célia, mais elle ne c'était pas attendu à cette " déclaration " .
Elle ferma délicatement ses yeux à son baiser sur son front puis les re-ouvrit délicatement remontant ses yeux vers lui..à ce moment même, elle souffrait..elle crevait d'envie de le retenir mais à quoi cela servirait..des années étaient passés et elle avait besoin de le connaitre de nouveau..elle le regardait faire chaque geste, pas à pas, attrapa la porte entre l'une de ses mains et baissa le regard..comment faisait elle pour se contenir autant..peut-être parce qu'elle ne voulait pas blesser l'homme qui était dans sa vie en ce moment même.
Elle chuchota entre ses lèvres..


Tu me manques déjà.

Elle ferma la porte après l'avoir regardé, totalement déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas rentré { Raphael    Toujours pas rentré { Raphael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours pas rentré { Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Elle rentre enfin [ PV ]
» &&. Raphael Pâris Lawrence ; U.C
» &&. Raphael Lawrence - Fiche de liens - Ouvert
» toujours vivante ? ;elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-