AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

toujours vivante ? ;elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptySam 10 Déc 2011 - 0:52

Ca faisait trop longtemps que je l'avais vu, elle ne m'avait plus redonner de nouvelle depuis tellement longtemps.. Ne serait qu'un appel rapide ou un petit message, rien. Enfin je n'ai pas non plus cherché à la joindre, j'étais un peu occupé en ce moment à cause de se que je faisais.. Je m'en voulais d'ailleurs de ne pas avoir pris de nouvelles non plus, qui sait si elle avait des problèmes ? Elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur moi.. J'attrape mon portable et lui téléphone mais elle ne répond pas. Je soupire puis prend la décision de directement aller la voir chez elle, elle allait peut-être être absente mais ça n'allait rien me couter ou alors j'aurais peut-être une mauvaise surprise. Arrivé devant chez elle, je sonne espérant que la miss soit là, de toutes façons j'allais la harceler d'appel ou je camperai ici si jamais elle ne m'ouvrait pas dans la seconde qui venait (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptySam 10 Déc 2011 - 20:10

toujours vivante ? ;elena Tumblr_lumz2leeLa1qc9geoo1_500
Je passais une mauvaise passe en ce moment, je venais d'apprendre la mort de mes parents, j'étais donc seule au monde. Je n'avais plus de petit ami, les avocats de mon père harceler pour que je laisse l'entreprise que l'on m'avait léguer aux associés. J'étais chez moi, j'avais éteint mon téléphone portable, je voulais être tranquille et rester en deuil seule. Je devais me rendre a l'enterrement de mes parents demain, mais je me sentais pas de cœur à faire sa. J'étais vêtue d'une nuisette, j'étais assise sur le tapis mon dos contre le canapé, la cheminée allumer devant moi à la main une bouteille de vins rouge que j'avais d'ailleurs pratiquement finit. Je regarder mes albums photo lorsque j'entends sonner à la porte. Je me lève et regarde dans le trou de la porte je voie Freddy, je me mords la lèvre inférieur et dit en me mettant le dos contre la porte « Hum ... je suis malade tu ferais mieux de partir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:25

J'attendais derrière la porte, m'addosant contre le mur impatient qu'elle m'ouvre, je sais pas pourquoi mais j'avais la sensation que j'allais attendre longtemps avant qu'elle n'ouvre.. Je lui laissais dix minutes maximum, après ça j'allais sonner comme un malade et j'allais entrer par infraction je ne sais comment. Elle avait intérêt d'avoir une bonne raison pour m'avoir complètement zappé durant ces dernières semaines ! Je soupire commençant à perdre patience alors qu'il ne s'était passé que quelques secondes ou peut-être bien deux minutes à tout casser. Je sursaute d'un coup lorsque j'entend la serrure de la porte s'ouvrir, je fronce les sourcils d'avance et vois Elena dans un sal état. Elle n'a pas l'air complètement sobre et a vraiment pas la tête d'une nana qui pète la forme. « Quoi, t'es sérieuse ? Tu t'fous de moi nan? » Je lève les yeux au ciel, elle ose me dire ça. « Depuis quand tu réponds plus aux appels que jte fais, aux messages que je t'envoie ? En plus t'as l'air à moitié bourrée ! T'es avec qui là? Qu'est ce que tu fous!? » Je la regarde surpris de voir dans quel état elle s'était mise quoi que il fallait s'y attendre d'un côté. « Bon tu vas me dire ce qu'il y a ? Je compte pas partir cherche pas, et invente pas des excuses bidons comme ça. Puis t'as pas intérêt à me claquer la porte au nez c'est moi qui te le dis!» Pour une fois j'étais sérieux, et j'étais loin de rigoler. J'attends qu'elle me réponde, ou qu'elle m'ouvre la porte, au pire je forcerai mais j'attend quand même un peu voir si elle veut m'éviter ou non. Si oui c'est qu'il y a un sérieux problème (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:36

toujours vivante ? ;elena Tumblr_lumz2leeLa1qc9geoo1_500
J'avais pour habitude d'être une femme pleine de vie, il faut dire je n'ai jamais eu de raison de ne pas l'être. Je détestait montrer lorsque tout allait mal, je gardais toujours ce sourire sur mon visage et affirmer que tout vas bien, que je vais bien. Mais aujourd'hui j'en était complétement capable et ceux depuis plusieurs jours, j'étais contre la porte, mentir a Freddy ? Je ne l'avais encore jamais fait et étrangement sa me faisait un petit pincement au cœur. Je voulais être seule et rien de plus alors je lui réponds quand il remarque que je ne vais pas bien, toujours la porte fermer « Je te l'ai dit je suis malade ... rentre chez toi » J'avais bien compris qu'il ne partirait pas avant que je ne lui ouvre la porte, alors je file rapidement cacher ma bouteille presque terminer derrière un coussin et jeter mon album sous le canapé. Je vais donc lui ouvrir et dit en essayant d'être le plus normale possible « Je suis très occupé en ce moment, tu tombe mal, tu voie bien je suis un peu malade alors vaut mieux que tu rentre chez toi et je .. enfin bref ! on se verra un autre jour » Je me refusait de pleurer devant lui j'avais pour cela retirer les larmes qui avaient couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:58

Quoi elle est "malade" ? C'est le seul pretexte qu'elle a trouvé ? Bon, c'est vrai qu'elle pouvait aller mal, elle pouvait peut-être l'être remarque, mais ça faisait deux semaines qu'elle était soit disante malade... un peu long non ? Surtout que je ne pense pas que ce soit si grave que ça, sinon elle ne resterait pas ici.. Je savais qu'il y avait autre chose et j'allai bien le découvrir, qu'elle le veuille ou non. Je fronce davantage les sourcils lorsqu'elle insiste. « Et alors, je vais m'occuper de toi. Non t'inquiètes, ça risque pas d'arriver. » Je vais pas rentrer chez moi tout de suite ma belle. Je pouvais être collant, chiant, envahissant et tout ce que vous voullez mais quand je voyais qu'une personne auquelle je tiens ne va pas bien, je ne la laisse pas seule pourrire dans son coin. Sachant qu'en plus j'ai tendance à faire le contraire de ce qu'on me dit alors plus elle insiste plus je vais vouloir entrer, tant pis pour elle x). Bref j'allais certes m'occuper d'elle, mais ce n'était qu'une excuse pour qu'elle me laisse entrer. « Occupé à quoi ? Quand on est malade on est pas vraiment "occupé". Je tombe mal pourquoi ? Parce que t'es malade ? Mais je m'en fous, je vais faire ce que t'es pas capable de faire. ..je sais que t'as pas envie de me voir à ce que je vois, j'en sais rien si c'est à cause de moi ou non, mais je suis désolé pour toi je compte pas partir avant de savoir ce qu'il t'arrive, alors laisse moi entrer. Ou je dors dehors xD. » Elle m'ouvre enfin la porte, c'est déjà ça j'aurai pas à forcer (a). Je m'approche d'elle et remarque les quelques larmes qui coulaient sur sa joue. Je savais qu'elle n'était pas "malade". « Elena, dis moi ce qu'il y a, tu sais très bien que je suis là pour toi.. » J'essuie une autre larme puis la prend dans mes bras, j'aimais pas la voir comme ça. En tous cas, je serais là pour elle quoi qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:10

toujours vivante ? ;elena Tumblr_lumz2leeLa1qc9geoo1_500
J'avais peur, j'étais en colère, j'étais triste je me sentais totalement perdue. Je n'avais jamais était aussi mal et je me demandais si j'allais redevenir celle que j'étais. Je soupire quand Freddy me dit qu'il n'allait pas partir, je savais bien qu'il n'allait pas gober le fait que je sois malade mais j'avais au moins espérer qu'il comprenne que je souhaite être seule. Je le regarde dans les yeux quand il me prends dans ses bras pour m'essuyer une de mes larmes. Il était là au mauvais moment et la colère que j'avais en moi et que j'étais incapable de sortir je lui dit en le repoussant « Oh nan freddy .. sa fait bien longtemps que tu n'es plus là pour moi sinon tu n'aurais pas attendus deux semaines avant de venir me voir, t'aurait compris que j'allais mal quand je t'ai appeler un pleine nuit et que j'étais saoule sur ce parking .. Tu sais quoi oui je suis pas malade et alors j'ai envie de voir personne c'est trop difficile a comprendre .. Tu veux soulager ta conscience et bas très bien t'en fais pas ta rien a te reprocher t'es tout simplement l'amie idéale .. et moi je suis la bonne poire comme d'habitude » En cinq ans je ne m'étais énerver sur personne et je n'aurais jamais crus que cette personne allait être Freddy et encore moins que je lui lâcherais des trucs comme ça, je ne pensais même pas la moitié. J'avais eu le besoin de me défouler et je pensais que sa serait le seul moyen de le faire partir, alors je lui dit ensuite « C'est bon ta eu ton compte ?! tu peux partir maintenant, pense a fermer la porte derrière toi! » Je soupire et me sentait mal et à la fois non peut être que l'alcool m'aider a faire partir tout sentiment. Je pars m'assoir sur mon canapé comme si il n'était plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 2:13

Apparemment en effet j'étais là au mauvais moment, elle me l'avait d'ailleurs bien fait comprendre, mais je m'en fichais je voulais coute que coute savoir ce qui la tracassait et à mon avis c'était bien plus grave que je ne l'imaginais. Lorsque je la pris dans mes bras et que je lui dis qu'elle pouvait très bien me dire ce qui lui arrivait étant donné que j'étais là pour elle, elle me contredis aussitôt, elle était en colère contre moi et je ne m'y attendais absolument pas.. Je me reculai légèrement et écoutai attentivement tout ce qu'elle me sortait sans en louper une miette. J'imprimai tout ce qu'elle pouvait me dire et arque un sourcil affligé de savoir qu'aujourd'hui c'est comme ça qu'elle me voyait. Je baisse vaguement la tête, reflechissant rapidement à ce qu'elle venait de me sortir, elle m'avait blessé et j'étais terriblement déçu qu'elle puisse croire que j'en ai rien à faire d'elle. « Waouh. Alors là ! On pourrait me repprocher tellement de chose mais ça, j'arrive même pas à croire comment t'oses me dire que j'en n'ai plus rien à faire de toi. Franchement désolé. Désolé de pas avoir pu venir plus tôt, désolé de ne pas avoir lu dans tes yeux que t'allais mal évidemment j'aurai du savoir que vu que tu te saoules tu as systématiquement des soucis, désolé d'arriver apparemment trop tard, désolé d'avoir moi aussi mes problèmes pour m'occuper des tiens, désolé de ne pas être aussi efficace que toi pour tout régler mais je fais le maximum, je peux pas plus, j'en peux plus ! J'ai pas pu venir avant pour m'"occuper" de toi, sûrement parce que je ne sais même pas le faire pour moi même, moi aussi je vais mal, moi aussi je pourrai péter un cable mais j'essaye de me démerder au mieux que je peux et voilà que tu me dis que je ne suis plus là pour toi ! Arrête. Inutile de me dire ça, je sais très bien que je suis pas l'ami idéal, mais j'essaye de gérer meme si je ne gère rien du tout, t'en es bien la preuve. Je t'ai appelé je ne sais combien de fois et je t'ai envoyé des messages et tu n'as même pas pris la peine de me répondre, maintenant je suis là parce que je savais que tu n'allais pas me répondre plus aujourd'hui qu'hier. Quoi t'es sûre ? Tu veux vraiment que je te laisse toute seule ? Qu'est ce que tu vas faire, tu vas te couper les veines ? Mais merde quoi ne rends pas les choses encore plus dificiles qu'elles ne le sont déjà, on a tous nos soucis donc dis moi ce que t'as une bonne fois pour toute. » lui balançai-je énervé ne mesurant pas les mots que je pouvais employé.. « Nan, je suis pas venu pour rien, donc non je partirais pas, même si tu m'as vexé.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:45


En prenant le soin d'écouter chacune de ses paroles je m'en voulais d'avoir était aussi méchante avec lui, je ne pensais pas le moindre mots de ce que j'avais bien put balancer. Je le trouvais génial tel qu'il était et ne voulait surement pas qu'il change. Mais il faut dire que j'ai toujours était là pour lui quoi qu'il arrive présente et prête a l'aider, il fut même une époque ou nous étions constamment ensemble a toujours veillez l'un sur l'autre mais bon cet instant était révolue. Je me sentais encore plus pitoyable que avant son arrivé, alors je lui dit en évitant son regards « Je suis toute seule ... vraiment toute seule, il y a de sa quelques jours on m'a appris que mes parents étaient décédés dans un accident de voiture » Je n'allais surement pas mettre fin a ma vie sa n'était pas du tout dans mes idées mais la solitude me pesait et je me sentais comme prisonnière de se sentiment. Je voulais en aucun cas que quelqu'un éprouve de la pitié ou de la peine pour moi, voilà la raison pour laquelle j'étais rester chez moi. Je détestais qu'on me regarde d'un autre œil alors depuis toujours je sauve les apparences sauf que de se retrouver seule au monde n'est vraiment pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:56

J'étais énervé mais ce n'est pas pour autant que j'allai partir, j'étais pas venu pour rien et malgré ce qu'elle m'a repproché je ne regrettais pas d'être allé la voir. Après tout, d'un côté elle avait raison, et je me demande comment j'ai pas pu m'en rendre compte avant, je suis vraiment nul. Je me rapproche d'elle et fronce les sourcils quand elle me dit qu'elle est seule. « Non t'es pas toute seule, je suis là et..» Je me coupai direct lorsque j'entendis la suite de ce qu'elle me disait.Quoi ? Ses parents étaient décédés il y a pas longtemps dans un accident?! Je me sentis encore plue nul que je ne l'étais déjà. « Je suis désolé Elena..» Une fois près d'elle, je la serre à nouveau dans mes bras quitte à ce qu'elle se retire une nouvelle fois. Je pouvais savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis ou du moins en avoir une petite idée, moi aussi j'ai vécu ça avec mon frère et c'est bien la pire chose qui me soit arrivée. « .. qu'est ce que je peux faire ? » C'était sûrement débil de lui demander comme ça, mais au moins je ferais ce qu'elle me demande, si elle voudrait que je parte, je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:38


J'avais donc finalement lâchais ce qu'il m'arrivait, il faut dire qu'il y a de sa quelques temps avant la mort de mes parents, j'étais pas très bien, faut dire que je sais pas pourquoi mais y a des fois ou tout vas mal. Alors que j'avais réussit a remonter un peu la pente voilà qu'on m'apprends le décès de mes parents. Je le regarde dans les yeux et dit « Mais c'est pas pareille toi tu as ta poupée barbie Cameron et ta famille, je n'ai vraiment personne moi quoi que je me pleins pas d'être célibataire c'est vraiment géniale » J'appelais sa copine poupée barbie, il n'y avait rien de méchant dans tout sa. Je me laisse pleurer dans ses bras, je me lâchais pour la première fois envers quelqu'un et surtout dans les bras de quelqu'un. Aller donc demander a mes amies d'enfance je n'ai jamais pleurer devant qui que ce soit pour moi ce sont des moments comme qui dirait secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:49

Je n'avais encore jamais vu Elena dans un pareil état, faut dire qu'avant les rôles étaient plutôt inversés et elle avait su m'aider, tandis que moi je savais pas du tout quoi faire ni quoi lui dire, apparemment je foirais déjà d'avance donc.. Ma poupée barbie? Quelle comparaison xD Je n'y prétais pas tellement attention si c'était méchant ou non. Ma famille ? Je vois vraiment pas de quelle famille elle voulait parler étant donné que je n'en avais plus depuis new york. « Ma famille.. non je n'en ai plus non plus, et j'vis avec. Quand c'était moi qu'allait mal j'avais plus personne et pourtant t'es venue me voir tu m'as aidé et là tu me dis que toi tu n'as d'après toi plus personne mais je suis là moi, même si j'ai apparemment foiré dernièrement j'en suis désolé mais je pourrais me rattraper.. J'aime pas du tout te voir dans cet état là et j'ai vraiment pas envie de te laisser toute seule parce que peut-être que je ne le montre pas mais tu comptes beaucoup pour moi » Je ne savais pas trop comment m'y prendre ni quoi lui dire, quand j'avais perdu mon frère je voulais aussi être seul et je l'ai été quelques temps mais il aurait sans doute pas fallut finalement. Je la serrais toujours dans mes bras et c'est la première fois que je la voyais dans un tel état, je me suis malheureusement rendu compte trop tard de l'ampleur des dégâts parce que ce n'était pas dans son habitude de faire ça. « Dis moi ce que je peux faire pour toi.. si tu veux vraiment que je m'en aille .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:02


Etre dans ses bras m'avait beaucoup manquer et de recevoir un peu de réconfort faisait beaucoup de bien, je le regardais dans les yeux étrangement il faisait déjà beaucoup pour moi rien que par sa présence et le fait de vouloir m'aider me montrer que finalement je n'étais peut être pas toute seule ou du moins presque pas. Je reste dans ses bras et dit « Mais à cette époque ni l'un ni l'autre n'avions de petits amis, on avait que nous deux on passait notre temps ensemble sa a bien changer depuis ... et tu ferais mieux de rentrer, je veux vraiment pas te créer plus de problèmes. Je vais bien t'inquiète pas » Je me reprends un peu, j'aimais pas qu'on me voie dans des états pareille alors j'essuie mes larmes et me retire de ses bras. J'allais faire un effort pour ne pas paraître minable devant lui, du moins le temps qu'il soit là ensuite je pourrais retourner en deuil et tourner la page a ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:18

Je voulais vraiment pas partir, je me montrais peut-être collant mais je culpabiliserai si je le faisais x). Certes ça avait changé aujourd'hui comparé à avant, mais ce n'est pas pour ça que je l'aime moins ou quoi que ce soit.. Lorsqu'elle me le précisa je baissai les yeux regrettant un instant ce qu'on vivait avant, je n'ai vraiment pas envie de la perdre surtout parce que je suis avec Cam. « Quoi, et alors ? Ca change quoi ? On pourrait très bien continuer à faire comme avant. Quoi? Tu veux que je rentre parce que tu ne veux pas que j'ai des "problèmes" ? Mais de quels problèmes tu parles Elena ? Qu'est ce que tu crois qu'elle va me dire ? Que je la trompe avec toi? Dis moi juste que c'est un pretexte pour que je m'en aille parce que si tu le penses vraiment c'est complètement débil. Tu vas bien ? Tu rigoles là.. dis moi clairement que tu veux que je me casse au lieu de me sortir des conneries comme ça. » Elle se retira ensuite et essuya ses larmes, elle retenait les suivantes pour je ne sais quelles raisons d'ailleurs. « Nan désolé franchement je peux pas. J'peux pas te laisser toute seule, viens chez moi quelques temps, s'il te plait..» J'insistai et je le pensais vraiment mais si elle continuait à me dire qu'elle voulait être seul et que je m'en aille j'allais pas rester une minutes de plus, je ferai ce qu'elle voudra mais je n'allais certainement pas attendre deux semaines pour revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:41


J'étais quelqu'un d'assez têtue quand j'avais une idée en tête je ne la changeais pas, oui je sais un peu con comme réaction mais bon. Il ne voulait pas me laisser seule, il faut dire que si sa avait était situation inverse j'aurais surement dormit sur le pallier s'il le faut. Je le regarde, il commençais à être un peu dure comme a son habitude, sa ne me choquais pas plus que sa. Freddy me proposait de venir dormir chez lui, chez lui avec sa coloc, sa pas question « Moi dormir chez toi ?! avec ta colocataire, nan ! pas questions je suis très bien chez moi. En plus tu boss donc je voie pas l'intérêt de venir chez toi » Cette fois sa n'était vraiment pas un prétexte pour qu'il parte simplement ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:40

Je savais déjà d'avance qu'elle ne changera pas d'avis de si tôt.. Je la connaissais quand même assez bien pour le savoir mais bon, qui ne tente rien n'a rien x). J'aurai bien aimé qu'elle dise oui, ma colocataire va pas la bouffer elle mord pas, du moins pas à ce que je sache et j'aurai vraiment préféré l'avoir à mes côtés surtout si elle ne va pas très bien en ce moment, c'est le cas de le dire. Je ne m'en rendais pas vraiment compte en fait, ça sortait tout seul sûrement parce que ça m'énervait qu'elle dise qu'elle va bien alors que c'est loin d'être le cas, si elle croyait que c'était avec des belles paroles en l'air comme ça qui me feront changer d'avis elle se trompe complètement. J'aimerai bien qu'elle approuve l'idée de venir chez moi mais c'est quasi impossible, et j'hésitai vraiment si je devais insister ou non, je voulais pas l'étouffer non plus mais je sais que je culpabiliserai si je la laissais toute seule. « Bah oui, ce serait pas la première fois t'façons. Rooh quoi, ma coloc te fait peur ? x) Elle va pas te bouffer, Wendy et très gentille j't'assure.» enfin ça dépend avec qui (a). « C'est vrai mais je pourrai faire en sorte d'être là le plus possible, les congés ça existe et puis je suis jamais malade et bah à partir de maintenant j'ai 40 de fièvre (a) .. Nan sérieux, il faut que je me mette à genoux pour que t'acceptes? xD» Je rigolais bien sûr -oupo- même si la situation était pas très drôle je pouvais pas m'en empêcher. Quant au fait que je risque d'avoir des soucis, je risque rien du tout, et je vois pas en quoi franchement, je suis encore libre de faire ce que je veux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:58


J'écoutais attentivement Freddy, je m'attendais aussi qu'il insiste, sa n'était pas son genre de baisser les bras si facilement. Mais je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais pas au top de ma forme alors venir chez lui avec sa colocataire non !La solitude est bonne dans des situations comme dans la mienne. Je le regarde et me mord la lèvre inférieur, je le fais souvent lorsque je réfléchis. La meilleure solution serait qu'il reste ici, après tout il n'a encore jamais dormis chez moi enfin du moins le chez moi à L.A. Je lui dit « Tu as cas rester ! Pourquoi sa devrait être moi qui doit bouger jusqu'à chez toi en plus moi je ne partage pas mon appartement avec quelqu'un d'autre » J'eus soudainement le souvenir que j'avais laisser le fond de ma bouteille de vins derrière le coussin, je me retourne et part la prendre pour la jeter dans la poubelle de ma cuisine. Je reviens ensuite vers lui, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:24

Je lui avais proposé de venir chez moi parce que je n'allais sûrement pas m'imposer chez elle sachant qu'il y a peine dix minutes elle voulait absolument me voir partir ! Je la suppliai tout de même du regard pour qu'elle accepte, je voulais vraiment qu'elle vienne mais finalement, allelujah!, elle me l'avait proposé, et franchement comment dire non ? (a) Que ce soit chez moi ou chez elle ça ne changeait rien perso, du moment qu'elle était prêt de moi et que je savais qu'elle ne faisait pas n'importe quoi.. J'espère qu'elle ne regrettera pas sa décision, parce que ce sera opération remontage de moral pour les prochaines loooongues journées qui nous attendaient (a). « Yeaa..» Je me stoppai petit à petit étant donné qu'elle partit d'un coup faire je ne sais quoi. J'arque un sourcil et la suis machinalement, jusqu'à ce qu'elle revient juste après. « Qu'est c'que tu fais? Et j'accepte avec plaaaaaaisir ma belle, prépaaare toi à souffrirr ! Maais nan je déconne, stress pas je suis très gentil quand j'veux. » J'affiche un sourire à l'idée de m'incruster chez elle, ce sera comme à l'armée muahaha (a). « Booon hum, opération nettoyage? » Sous-entendu les drogues s'il y en avait ou même l'alcool, enfin disons que j'étais mal placé pour dire ça mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptySam 17 Déc 2011 - 18:40


Je mettais avancer vers la cuisine pour jeter cette bouteille de vin à la poubelle, même si sa me faisais mal au cœur pour lui. Je m'apprêtais retourner dans le salon où se trouvait mon ami Freddy, je me retourne et sursaute quand je le voie face a moi. Je le frappe sur l'épaule pour la frayeur qu'il ma fait. Je le regarde dans les yeux et quand il me parle de faire du ménage je regarde autour de moi et dit « Parce que tu trouve que c'est sale chez moi ! ... Oh nan c'est bon j'ai compris, laisse moi te rappeler que je n'ai jamais prit de la drogue et sa ne va pas commencer maintenant enfin si sa peut te faire plaisir de fouiller partout vas y fait toi un kiff moi je vais ranger un peu » Je m'avance dans la salle et prends l'album photo qui s'était trouver sous le canapé. Il était ouvert sur une des plus belle photos, moi enfant entre mes deux parents qui sourit de toutes leurs dents. Je pose une main sur ce beau souvenir, j'avais du mal a le refermer, s'était comme accepter que je ne pourrais plus jamais combler cette album de nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:47

J'étais loin de m'imaginer qu'elle avait été rangger ou même jeter une bouteille de vin qu'elle avait bu voire même fini juste avant.. J'avais sans doute senti l'alcool mais je n'avais pas vraiment trop percuté avec l'habitude vu le travail que je fais xD. Je la rejoins puis me retrouve juste en face d'elle, je la vois sursauter et m'empêche de rire, déjà qu'elle me le fais payer avec ses petis coups de poing d'hamster, d'ailleurs j'en ricane, si elle comptait me faire mal c'est pas gagné mais je laisse échapper un « Aïe. » en souriant, certes pas très crédible mais c'était juste pour lui faire plaisir (a). Je la vois regarder autour d'elle, je comptais pas faire les poussières. « Qu'est ce que tu crois, c'est aux femmes de faire ça. » Je rigole exprès, histoire de la taquiner avec la réplique bien macho que je venais de dire xD. « Nan sérieux, je parle pas de ce ménage là.. » dis-je en la regardant plus sérieusement. Ah bah elle a finit par comprendre à quoi je faisais allusion. « Huum okay je te fais confiance mais y'a pas que la drogue. Vu comment t'étais l'autre coup, j'imagine qu'il serait mieux que j'enleve les bouteilles d'alcool nan.. ? On va se saouler à la grenadine maintenant ok? xD» Elle s'en va ensuite pour aller sur le canapé et regarder je ne sais quoi. Je m'approche d'elle intrigué et aperçois qu'elle contemple une photo d'elle et ses parents.. J'affiche une petit mine triste m'imaginant la douleur qu'elle pouvait avoir à ce moment là. « .. t'as besoin de quelques choses ? Dis moi..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:22


Je regardais la photo que j'avais dans les mains, j'avais un petit sourire en coin sa me rappelait de beaux souvenirs. Je l'entends qui est derrière moi, je prends une grande bouffée d'air et referme l'album pour le poser dans l'étagère. Je lui réponds «Oui, on ne jette pas mes bouteilles, je fais comment si je dois recevoir du monde ou que j'ai envie de me boire un verre » J'essayais de négocier pour qu'on ne les jette pas. S'était bien trop pour moi, l'alcool est de bon réconfort lorsqu'on est seul. J'étais tout de même contente qu'il soit là avec moi, étrangement sa présence me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:32

Elle finit par aller ramasser son album, j'arque un sourcil me demandant si je l'avais déranger pour qu'elle arrête de le contempler? x) Elle me dit ensuite qu'elle ne voulait pas jeter les bouteilles. Son argument? Les gens qui seraient ammené à venir lui faire une petite visite. Mais et alors franchement, s'ils sont pas contents c'est la même chose, s'ils viennent là juste boire de l'alcool qu'ils aillent voir ailleurs, même si c'était pas chez moi xD. Nan, je compte pas laisser des bouteilles pleines pour des gens alors qu'Elena pourrait se les enfiler en un rien de temps, juste pour se "sentir mieux et oublier". « T'as cru que j'allais les cacher quelques part ? J'ai pas envie de jouer à cache-cache moi, désolé ma belle mais tu sais très bien que c'est beaucoup mieux comme ça.. Tu seras pas tentée. » J'avais eu le droit au même traitement moi avec la drogue. « Recevoir du monde ? S'ils viennent là juste pour ça qu'ils aillent se f.. oui bon bref, y'a du jus d'orange c'est ça ou rien, boire un coup ne se limite pas à l'alcool. Et puis, t'en as pas besoin j'pense que t'en as déjà pris assez ces derniers temps.. » Limite je commandais alors que ce n'était même pas chez moi quoi xD. Mais je m'en fichais complètement en fait, je n'allais pas lui céder, pas sur ça..« Elles sont où ? Dis le moi ça ira plus vite, de toutes façons je finirais bien par les trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:23


Les rôles avait changer ce soir, d'habitude c'est moi qui joue mon petit chefs, sa me ramène dans le passé où je m'étais permise de faire comme chez moi en faisant un grand ménage dans son appartement. Il parla de cache cache, je lui réponds amuser « Pourtant sa pourrait être intéressant » Je regardais Freddy en croisant les bras sur ma poitrine, nous étions a nouveau dans la cuisine, je m'assoie sur le plan de travail et l'écoute. Toujours aussi direct, j'aimais sa, il me demande de lui dire où se trouvait les bouteilles. Ah me voilà a nouveau a mon avantages, je dis ensuite « J'ai une perte de mémoire ... oh allez freddy certaines de mes bouteilles font pas moins de 400 $ » J'ai toujours fait partie d'une famille riche, je vie dans un grand et luxueux appartement logique que mon alcool soit chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:57

C'est vrai que par rapport à avant, c'est différent aujourd'hui, quoi que pas tant que ça si elle était au courant.. Je voulais absolument faire ce "ménage" même si c'était parfaitement propre comparé à ce qu'elle avait du subir xD C'était pas comparable mais bon, je le fais quand même, il sera vite fait et bien fait, c'est pas compliqué. « Nan, nan.. oublies ! C'est naze.» Enfin c'est surtout parce que j'ai toujours été nul à ça en fait. Elle avait intérêt à me dire où se trouvaient les bouteilles, de toutes manières j'allais les trouver un moment ou un autre quitte à passer la nuit. À mon avis vu qu'elle ne s'attendait pas à me voir, elle n'avait pas du mettre ses bouteilles bien loin. Tentant tout de même de lui demander pour me simplifier la tâche, voilà qu'elle me sort qu'elle a une perte de mémoire, j'en rigole. « ooooooh bah mince aloors mais comment allons donc nous faire ?! » dis-je en ricanant, nan franchement elle me cherche elle va m'trouver (a). « T'as pas trouvé une meilleure excuse ? 400 $ qu'est ce que ça peut te faire ? Ca se verra pas, t'es plus riche que moi en tous cas. Ou alors si ça te gène tant que ça je les boirais (a) » Elle avait pas l'air de vouloir m'indiquait où elles se trouvaient, surtout que sa cuisine était immense. « Dis moi, t'en as combien ? Ca serait con que je sois ivre x)» J'ouvrais plusieurs placard sans grand résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:19


J'étais pas prête à lui dire où ils se trouvaient mais bon faut dire que j'en avais pas des tonnes peut être cinq bouteilles. Je le regardais dans les yeux et lui réponds en souriant, je sais pas comment il faisait pour me faire sourire alors que j'étais au plus bas et s'était le seul à pouvoir le faire. Quand il joue dans mon jeux je lève les épaules sans savoir et réponds « Je ne sais pas du tout ... C'est mon père qui est enfin était riche d'ailleurs il faut que je m'occupe de tout sa, mais j'en ai deux une de France et l'autre Italie. Autant dire que j'ai pas envie de les jeter » Je regardais Freddy me dire que au pire il irait les boire, je lui réponds en balançant mes pieds dans le vide « Ouai pourquoi pas, nan sa serait cool si tu serait ivre on pourrait s'amuser à boire ensemble » Sa serait tellement marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:01

Franchement je m'attendais à voir plus de dix bouteilles hein xD ! C'est vrai que c'était du gachi de les jeter surtout si elles ont couté super chère, tant pis je me les enfilerai histoire de lui faire plaisir, espérant quand même qu'elles soit presque fini, au pire je tricherai. « Bon ok, sinon madame va me péter un caca nerveux. M'en fous, je les jeterai vide, au pire je t'en repasserai dans longtemps.. genre dans dix ans (a). J'avoue que j'aime pas non plus jeter la marchandise.. allez vas y accouche les moi tes bouteilles j'ai trop la flemme de les chercher, faut que je conserve mes forces.» Je rigole bêtement, c'est moi qui va devenir saoule alors qu'à la base je suis censé éloigner Elena de l'alcool, je lui montre un bon exemple, enfin j'ai toujours été un bon exemple xD. « Nan toi t'as pas le droit d'en boire ne serait ce qu'une goutte! Et oui la vie est tellement injuuuuste ! » ah qu'est ce que je pouvais être sadique des fois, de toutes façons je pourrais rien faire une fois saoul, à moins que je ne le devienne pas. Je continue de chercher les bouteilles et tombe sur un placard rempli. « allelujah je les ai trouvé, qu'est ce que je suis fort hein.» je la regarde en souriant, je rigolais bien évidemment. « du whisky, du vin, de la vodka.. t'es bien fournie dis moi ! Je commence par quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toujours vivante ? ;elena Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours vivante ? ;elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Toujours pas rentré { Raphael
» on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Pub de Elena
» « let me know » • with elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-