AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

toujours vivante ? ;elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:11


Je le regardais et voyais qu'il allait arrêter de chercher dans l'espoir que je lui dise où se trouve mes boissons. Je voulais vraiment pas lui dire il allait prendre des mesures radicale comme je l'avais fais a une certaine époque. Il avait réussit a me sortir un rire, il y avait aussi l'alcool qui jouait un peu sur moi après tout. Je le regarde dans les yeux et le laisse s'énerver un peu, et étonnamment il trouve le jackpot. Je descends du plan de travail et me met entre lui et les boissons. On était vraiment proche l'un de l'autre et je pose mon regards dans le sien « Attends on pourrait simplement les ranger dans un placards fermer à clés, non ? ta m'a parole que je n'y toucherais pas et si tu veux c'est toi qui aura la clés, allez dit oui » A chaque fois que je jouais du regards j'arrivais a le faire plier, sa avait toujours marcher. Mon regards et mon arme fatale x) J'espérais vraiment qu'il accepte et je mettais le paquet en posant ma main sur la sienne avec douceur tout en ne lâchant pas son regards « Stp ... Freddy ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:48

J'étais pas très doué pour trouver ce qu'il faut mais quand je m'y mettais je trouvais sans problèmes enfin avec un peu de mal j'avoue. Il fallait absolument qu'elles disparaissent et qu'importe avec quel moyen je vais m'y prendre, je ne voulais en aucuns cas qu'elle y soit retenter, de toutes façons j'allais la coller 24h/24 7j/7, et oui elle allait même dormir avec moi, prendre sa douche avec moi enfin peut-être pas quand meme xD, donc elle aura pas le temps de les trouver.. quoi que j'ai le sommeil lourd alors elle n'aura pas de mal à s'échapper sans faire de bruit la nuit. Alors que je m'apprête à en attraper une tout fier de moi comme ci j'avais trouvé une merveille, elle me bloque le passage et est à à peine deux cm de moi. « Même. Quand on est accro on ferait n'importe quoi pour, je connais ça tu sais. Quoi que je ne sais même pas si tu l'es, mais je prend quand même les mesures necessaires c'est une question de vie ou d'mort (a) » Je la lève pour la mettre sur le côté jusqu'à ce qu'elle me fasse son fameux regard irrésistible, je lève les yeux au ciel, je pouvais pas dire non, c'est inhumain xD ! « Mhhh. » dis-je en grommelant et en fronçant les sourcils. C'était pourtant pas mon genre de céder. « Oui roh bon ok. Passe moi la clé et t'as pas intérêt à y toucher sinon gare à tes fesses. C'est parce que t'veux pas avoir un mec ivre à tes côtés ou c'est parce que tu tiens vraiment à tes bouteilles?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:03


Il n'avait pas put résister a mon fameux regards, j'étais toute fière de moi, je le regardais dans les yeux avant de sourire comme une enfant et l'embrasse sur la joue. Je pars dans un de mes tiroir et lui ressort la fameuse clés du fameux tiroir. Je lui donne en main propre et réponds pour la raison que j'ai fait tout sa « Peut être un peu des deux ... » J'étais un peu contente au fond de repasser du temps avec lui on s'était vraiment perdue de vue, on revivait notre amitié de départ et je trouvais sa sympa de ne pas être seule dans ce grand appartement. Même si je savais que sa allait ce finir un moment ou un autre je m'en fichais « aufaite, toi sa va comment ? Tu n'as pas rechuter ces derniers temps ? Et avec cameron ?.. J'ai pas était une si bonne amie ces temps ci »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:00

On pouvait pas résister c'était impossible, et pourtant j'étais pas si facile à faire céder, elle avait un pouvoir c'est tout (a) ! Elle m'embrasse sur la joue, ce qui me redonne aussitôt le sourire. J'attrape cette clé même si au fond j'aimerai ne pas en avoir besoin et lui faire confiance mais on ne se controle pas vraiment des fois alors je préfère encore verrouiller. Je me retourne ensuite vers elle, elle avait raison, après tout moi non plus j'aurai pas voulu me retrouver complètement saoul surtout maintenant avec elle. Je trouvais ça aussi dommage de s'être perdu de vu ces quelques temps, j'arrive même pas à m'imaginer comment j'ai pu laisser passer ça ! Si moi ça allait? « Bah oui.. normal. » si j'avais rechuté ? Je la regarde avec de gros yeux, pourquoi elle me demande ça, comment elle le sait ! Ca se lit dans mes yeux, c'est un sixième sens de la femme chepa? « quoi.. hein de quoi na.. non, pourquoi tu me demandes ça? » lui demandai-je gêné, je détourne le regard et pose machinalement la clé sur le comptoir. « ça va très bien.. T'inquiètes pas, je n'ai pas été très présent en même temps..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:17


J'avais tellement l'impression qu'il changeait, non pas dans sa relation avec moi on s'entendait très bien l'un à l'autre mais je sais pas peut être un simple pré-sentiment. Et quand il me dit qu'il allait bien je lui réponds soulager « Je sais pas .. je prends un peu de tes nouvelles, beaucoup retombe dedans quand sa ne va pas dans leurs vie donc c'est pour sa que je veux savoir si tout vas bien » Je lui faisais entièrement confiance, il n'avait aucune raison de me mentir, après tout j'avais tellement confiance en lui que je lui confierais ma vie. Rare d'être comme ça avec quelqu'un ? Mais que voulez vous on a vécue et traverser des épreuves ensembles qui ont crée un lien spécial entre nous « Je sais que tu ne me mentiras pas de toute façon tes peut être bien le seul .. enfin bref ! si tout vas bien je suis contente pour toi, c'est déjà sa y en a un de nous deux qui réussit » Je lui remet la clés dans sa poche, il l'avait poser sur le comptoir. Je pars dans ma chambre, je prends quelques affaires a moi que je prends le soin de ranger dans un coin. S'était pour l'enterrement de mes parents demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:37

Je savais pas comment elle avait pu le deviner, peut-être que mon comportement me trahissait et que je ne m'en rendait pas comtpe qui sait.. J'étais un peu troublé, je lui avais menti en lui disant que tout allait parfaitement bien alors que ce n'était évidemment pas le cas elle l'avait d'ailleurs présenti. « ah.. bah..» dis-je en baffouillant, j'aurai bien rajouter " c'est pas mon cas" mais j'étais incapable de faire un mensonge de plus à Elena. Je baisse la tête et culpabilise encore plus lorsqu'elle me dit qu'elle est sûre que je ne lui mentirai jamais, j'avoue que je ne lui ai jamais menti, je lui ai toujours tout dit et je n'avais aucunes raison de lui cacher quoi que ce soit, jusqu'à aujourd'hui. Un de nous deux qui reussit? aïe. « euh.. » Elle me met ensuite la clé dans ma poche je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais mise autre part, croisant son regard au passage je lui affiche un sourire forcé. Elle finit par quitter la pièce pour aller dans une autre je suppose x), je reste figé sur place culpabilisant de lui avoir menti et ne sachant pas quoi faire.. J'ai hésité longuement mais j'ai fini par aller la voir, je pouvais pas lui cacher davantage.. Derrière la porte, je finis par lui avouer. « Je.. je t'ai menti Elena..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:48


J'étais dans ma chambre a préparer mes affaires, une fois faites j'entends la voix de Freddy derrière la porte me dire qu'il m'a mentit. Je comprenais pas de quoi il voulait parler, en quoi es qu'il m'a mentit. Du moins si il l'a fait il n'a vraiment pas tenue longtemps. J'ouvre un tiroir et prends un pyjama pour homme qui lui appartenait, il l'avait surement laisser chez moi. J'ouvre la porte et lui dit « Comment sa tu m'as mentit .. Sur quoi ? » Je le regarde dans les yeux, il commençait a m'inquiétait et je me demandais bien pourquoi il avait mentit a moi. Je ne le jugerais jamais et je suis toujours là pour lui alors pourquoi vouloir mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:57

Je pouvais pas rester une minute de plus comme ça, il fallait absolument que je lui dise quitte à la décevoir sinon j'allais pas dormir de la nuit et ça ne servirait à rien d'attendre puisque j'aurai craqué au maximum demain ou je l'aurai dit à voix haute durant mon sommeil xD. Alors autant que ça sorte de ma bouche maintenant.. Je respire un bon coup puis sursaute quand elle ouvre la porte, elle me regardait droit dans les yeux, ce qui me gênait étant donné que j'avais quelque chose à lui avouer. « Bahh, je.. écoute.. euh'm » je savais pas trop comment m'exprimer, j'avais honte sachant que c'était elle qui avait réussi à m'en sortir voilà que je m'y remet. « ..j'en reprend.» Je baisse la tête afin d'éviter son regard, disons que celui de Cam' m'avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:03


Je regardais Freddy et quand je voie bafouiller pour me dire qu'il en reprends, il ne m'en fallait pas plus pour comprendre de quoi il s'agissait. Il avait rechuter, pourquoi ? La était la question, mais je n'allais pas l'embêter avec sa ce soir. On était finalement bien dans la merde tout les deux, mais j'allais l'aider comme je l'ai toujours fait. Je le prends dans mes bras où plus tot il me prends dans ses bras parce que j'étais un peu petite. Je n'allais pas lui faire de serment il n'en avait pas besoin « Sa va allez .. on va te sortir de là, après tout tu l'as déjà fait et t'était dans un état bien plus pire que celui là » S'était même réconfortant, bon il se faisait tard et je commençais à fatiguer. Je me détache de lui et dit « Je vais me coucher, rejoins moi quand tu seras fatiguer » Je pars vers mon lit et le défait pour m'y glisser dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:17

Finalement ça n'avait pas été très dur de lui dire, je finis par lui sourire heureux de ne pas avoir besoin de lui préciser de quoi il s'agissait et surtout content qu'elle ne me fasse pas la morale ou quoi que ce soit.. C'est le cas de le dire, on était dans la merde tous les deux, et on allait s'entraider entre nous vu qu'étant dans une situation pas très facile on pouvait se comprendre (aa). Quoi que Cam aussi avait eu à peu près la même réaction mais j'avais eu l'étrange sensation de ne pas vouloir me faire aider, je voulais pas arrêter j'en avais besoin.. « oui .. » un état plus pire que maintenant ? Oui ce soir j'étais tout à fait normal vu que je n'en avais pas pris et le manque se ressentait d'ailleurs, mais j'étais quasiment exactement pareil quand j'en prenais, j'étais complètement différent et c'était beaucoup répétitif ces derniers temps. Elle se détache ensuite de moi pour aller dormir. « d'accord.. bonne nuit. » Je la laissais aller se coucher et allai dehors histoire de prendre l'air, j'en avais bien besoin, la tentation d'en prendre était grande heureusement que je n'en avais pas sur moi. Quelques minutes après je commençais à m'endormir sur place, je décidais d'aller me coucher, j'enlevai mon tee-shirt et m'allongeai près d'Elena me gênant pas pour mettre mon bras autour de sa taille et la serrer contre moi xD. J'avais besoin de réconfort et c'était parfait comme ça, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:24


J'étais mal placer pour lui faire la morale, il allait mal et je l'étais aussi le mieux que je puisse faire s'était de lui montrer que j'étais là pour lui et qu'on allait s'en sortir. Je le serre donc dans mes bras, je pars m'allonger dans mon lit, il se faisait tard et j'étais fatiguer. Quelques minutes plus tard je sent Freddy se glissait dans le lit, je le laisse glisser ses bras autour de moi. On étaient coller l'un à l'autre, un simple réconfort, j'entrelaçais mes doigts au siens et reprit mon sommeil. S'était comme si on refaisait un bon dans le passé et sa ne me déplaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:35

Je ne regrettai pas d'être venue chez elle, elle m'avait manqué et ça me faisait du bien de ne pas être seul et d'être à ses côtés ce soir. Allongé auprès d'elle, je la serrais contre moi grâce à mon bras autour de sa taille puis elle mit aussitôt ses doigts entre les miens ce qui me fit automatiquement sourire. Je commençais à fermer les yeux, j'espérai bien dormir malgré ce qu'on endurait en ce moment.. Les heures passaient et vers 7h du matin j'eu d'un coup un sursaut qui me fit tomber du lit, j'avais fait un horriiiiible cauchemard xD. J'avais un mal de crane épouvantable en plus de ça, sachant qu'en plus en tombant du lit je m'étais cogné la tête contre le sol. « aïeee!» lâchai-je restant par terre x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:51


J'étais bien avec lui même si au fond sa avait peut être un côté malsain une tel relation, NON ! On fais rien de mal alors vaut mieux arrêter de se torturer a tête avec de tels idées. On dormait paisiblement l'un contre l'autre. Lorsque j'entendis un gros boum! Je me retourne et entends un "aïe" S'était freddy qui était tomber. Les volets était encore fermer, je descends du lit et va vers lui « Es que sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:08

Pourtant, j'aurai du passer une nuit magnifique et dormir comme un bébé vu où et comment j'étais.. Mais finalement non, la nuit avait été horrible et j'avais un mal de crane constant qui n'en voyait pas la fin, il avait déjà débuté environ au milieu de la nuit. Il fallait bien que je tombe du lit pour que je comprenne que j'allais pas bien, d'ailleurs il fallait obligatoirement que je la réveille évidemment. « Nan.. enfin si si ça va très bien, rendors toi c'est bon. » Je me relève à moitié assomé xD puis constate grâce au reveil qu'il n'est que 7 heure, enfin ça aurait pu se passer encore plus tôt! « ils sont où tes médocs?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:36


Pourtant moi j'avais bien dormi, je le regardais dans les yeux assise au sol pour voir si tout allait bien. Je l'oblige a rester au sol et lui dit « Attends bouge pas je reviens » J'avance dans ma salle de bain et reviens avec un peu de crème et de l'aspirine, je reviens vers lui et lui met un peu de crème sur le front. Je me demandais bien comment il avait fait pour tomber de mon lit, je lui donne un verre d'eau avec le cachet. « Tu dors pas bien ? » Dis je en continuant de lui étaler la crème, j'aimais prendre soin de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:23

Je ne cherchais pas à comprendre davantage et fis ce qu'elle me dit, je me laisse machinalement retomber et me recogne la tête contre le sol comme un imbécile xD. J'avais encore plus mal, enfin j'avais mal un peu partout et ça devenait de plus en plus insupportable. Je commençais également à trembler ayant l'impression qu'il fait très froid, j'étais en manque. Ce n'était pas la première fois que j'avais ce genre de "crise" et ce n'était pas à cause d'Elena, ça n'avait rien à voir. Elle me tendit ensuite un verre d'eau avec un cachet et je pris celui-ci pour l'avaler sans m'occuper de l'eau x) « merci.»Elle m'étale en même temps une crème dont j'ignorais son utilité mais je me laissais faire. « nan je sais pas c'est pas la première fois que ça m'arrive.. t'occupes pas de moi va dormir, j'vais me débrouiller » J'essaye de lui afficher un petit sourire afin de lui faire comprendre que je vais bien puis l'embrasse sur la joue pour la remercier de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:35


Il avait prit son cachet sans même boire de l'eau je me demandais bien comment il avait put faire enfin bref chacun sa méthode. Je le regardais dans les yeux me dire de retourner me coucher. Il n'en était pas question, je l'aide à remonter sur le lit avec moi. Il tremblait et je compris tout de suite de quoi il s'agissait. Il est vrai qu'il avait eu la même réaction à l'époque. Je le couvre et le prends dans mes bras. Il était allonger sur moi et je lui caressais l'épaule d'une main et de l'autre je serrer la sienne « Nan, je suis là avec toi, toujours là l'un pour l'autre tu te souviens ?! .. Sa va allez t'es pas tout seul » Sa devait pas être une chose facile a traverser. Et de m'occuper de lui m'aider à oublier ma peine dans un sens on s'entraidait. « Calme toi .. respire et ferme les yeux .. sa va finir par passer » Dis je en continuant de lui caresser l'épaule. Je l'avais tout contre moi envelopper de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:58

Je m'en fichais un peu du verre d'eau, tout ce que je voulais était d'avaler ce médoc au plus vite pour que la douleur cesse. J'étais incapable de me relever tout seul, elle me prit donc ses bras et me couvrit ensuite, j'avais toujours aussi froid mais moins qu'il y avait quelques secondes.. Je soupire énervé que ça puisse arriver là maintenant, de toutes façons fallait s'y attendre, je n'en avais pas repris alors le manque allait se ressentir. Je posai ma tête sur elle, et serrai à mon tour sa main et essayai de fermer les yeux afin de m'endormir même si j'avais toujours mal. « Oui.. Je sais pas comment je ferais sans toi, une fois d'plus.» J'étais content qu'elle soit là pour moi, même si à la base c'était censé être moi xD. Je tentai à nouveau de fermer les yeux, la douleur allait sûrement passer même si ce que je voulais en ce moment était en consommer. « Merci d'être là pour moi Elena. » la crise allait bien se passer, ou pas x). J'essayai de m'endormir malgré la sensation d'avoir extrêmement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:12


Je le regardais dans les yeux et l'avais aider du mieux que je pouvais pour qu'il remonte dans mon lit. Je me remet a ma place et le prends contre moi avant de nous couvrir. Je me collais à lui pour le réchauffer, un peu plus je l'écoutais. Je pourrais pas me passer de lui sa s'était sure « chuuuuute ... repose toi, je peux pas me passer de toi » S'était une chose sure, je ne m'imaginais pas ne plus être en contact avec lui comme sa l'avait était quelques moments, et j'avais bien l'intention de ne pas recommencer la même erreur. Je serais toujours là pour lui et lui pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:36

Elle m'avait aidé du mieux qu'elle pouvait et faisait ce qu'il fallait, et rien que pour ça je lui en étais reconnaissant. J'avais toujours froid malgré la couverture, heureusement qu'elle était là, ça m'aidait encore plus à ne pas l'être x). Je savais pas si le fait que j'ai froid soit vrai ou que ce soit dans ma tête, mais en tous cas j'avais des frissons et c'était vraiment bizarre parce que d'habitude je crève toujours de chaud.. « oh moi non plus. On se quitte plus.» je fronce les sourcils à l'idée de ne plus être près d'elle puis relève la tête pour l'embrasser une seconde fois sur la joue avant d'aller reposer ma tête au creu de son cou, elle était vraiment attachante.. « bon restant de nuit » Ca voulait rien dire, mais elle m'avait compris xD. Je réussi à m'apaiser un peu et à fermer les yeux oubliant presque mon mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:46


Je le gardais bien contre moi et fermais mes yeux avant de lui répondre « plus jamais ... » Je revivais le passé mais en peut être mieux parce que l'on avait du vécue. Je m'endormais contre lui, il ne me restait que deux heures à dormir. J'étais un peu fatiguer mais pas tant que sa. Après deux heures de sommeil de plus j'ouvre mes yeux au réveil. Puis l'éteint pour ne pas réveiller freddy. J'étais coller à lui alors me dégagez sans le réveiller était bien plus difficile. Je me dégage du lit en douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:15

Je finis par m'endormir à ses côtés sans trop de mal vu qu'elle s'était bien occupée de moi, j'allais mieux je pouvais dormir tranquille avec elle maintenant.. Au bout de deux heures de sommeil, elle finit par se réveiller et commençait à se détacher de moi, je sentais que quelque chose bougeait mais je n'y prêtais pas plus attention que ça, quoi que je la serrais davantage en fronçant les sourcils pour qu'elle reste xD. Finalement je me rendormis et me reveillai pour de bon quelques minutes après et constatai que j'étais tout seul en cherchant où elle était. « elena ?» j'avais pas rêvé, si? x) Je finis par me lever et enfile un t-shirt espérant qu'elle ne soit pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:25


J'avais essayer de me dégager de lui sans trop le réveiller, il était l'heure pour moi de me lever et de me préparer. Il m'avait serrer d'avantage contre lui pour que je ne parte pas, j'avais attendus qu'il se rendorme avant de me lever. Je pars ensuite dans mon salon, j'avais prit mes affaires au passage pour ne pas le déranger. Je ne pouvais rien avaler, j'avais la gorge noué. S'était aujourd'hui que j'allais dire aurevoir pour la toute dernière fois à mes parents. J'étais en sous vêtement dans mon salon, j'allais enfiler ma robe noir. Je n'avais pas entendus Freddy se réveillait. Je pensais vraiment qu'il dormait à point fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:41

J'attendais qu'elle me réponde par un 'oui' mais je n'avais toujours rien entendu. Bizarre, j'espérai quand même qu'elle ne soit pas partie quelque part, j'aurai du me lever en même temps qu'elle mais je ne l'avais même pas entendu ni trop senti se lever, enfin peut-être que si. Bref une fois mon t-shirt enfilé, je sors de la chambre pour la chercher ou voir si elle m'aurait laissé un quelconque mot x). « t'es o..» dis-je m'arrêtant sur le coup en relevant la tête la voyant en sous-vêtements, je m'attendai pas à la voir comme ça, faut dire que j'aurai pas pensé qu'elle se changerait dans son salon xD quoi que j'étais dans sa chambre donc bon.. C'est qu'après quelques secondes que je me retourne un peu gêné d'avoir attendu aussi longtemps x). « oups désolé, t'aurais pu me dire que t'étais là.. » c'était pas la première fois que je voyais une femme en soutif` mais avec elle c'était différent.. Je savais pas où elle allait, j'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:24


Je ne pensais pas l'avoir réveiller, j'étais partie de me changer dans le salon pour ne pas le déranger. Je me doutais vraiment pas qu'il s'était réveiller et ne l'avait même pas entendu m'appeler. Je le voie arriver dans le salon et sa réaction m'amusait un peu. J'enfile rapidement ma robe « je suis vraiment moche à ce point là ? » Je lui apporte une tasse de café et lui dit en me mettant dos devant lui. J'arrivais pas à remonter ma fermeture éclair « tu peux me fermer ma robe stp » Je devais me dépêcher dans une demi heure il fallait que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours vivante ? ;elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Toujours pas rentré { Raphael
» on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Pub de Elena
» « let me know » • with elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-