AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

toujours vivante ? ;elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:22

J'aurai cru qu'elle m'aurait entendu mais faut croire que non apparemment. Bref, sortant de sa chambre je m'attendais pas à la voir se changer dans son salon, je me retournai donc en la voyant, j'allai pas en profiter xD. Je rigolai lorsqu'elle me fit sa remarque. Moche elle? Pff, n'importe quoi. « Ah mais totalement, j'voulais pas faire une attaque désolé. » Je me retourne en souriant ensuite, je rigolais évidemment. « qu'est ce que tu dirais pas des fois toi hein.. » Je prend sa tasse de café et lui fait un merci puis la pose sur la table juste après pour l'aider avec sa fermeture éclair. « oui bien sûr » une fois fait, je me demandais pourquoi elle avait enfilé une robe comme ça, elle devait avoir un truc. « ... tu vas où?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:37

Je l'entendais me dire qu'il n'avait pas envie de faire une attaque. Aoutch! Un petit pique venant de sa part, je le regardais dans les yeux en venant vers lui avec une tasse de café et ma robe pas encore attacher « Vas falloir que je me remette dans les bras d'un chirurgien esthétique » Je me mit ensuite de dos le temps qu'il m'aide à attacher ma robe, je me retourne ensuite et lui réponds en évitant son regards « Je vais hum .. a l'enterrement de mes parents » Je part ensuite dans ma salle de bain m'attacher les cheveux et me mettre un petit coups de maquillage. J'étais vraiment bien du moins à l'extérieur. Je me regarde devant le miroir de haut en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:03

Elle sait très bien que je la taquine exprès depuis le temps qu'elle me connait elle devrait être habituée, enfin j'espère. « ne me dis pas que t'es sérieuse là hum, t'es déjà parfaite comme ça j'vois pas ce qu'il pourrait changer. » dis-je en la regardant, je pensais qu'elle rigolait mais on sait jamais elle aurait pu me prendre au sérieux mais faut pas me prendre au sérieux la moitié du temps x). Se retournant ensuite une fois le tout fini, elle m'annonça qu'en fait elle allait à l'enterrement de ses parents, la journée allait être dûre.. « ah euh.. tu veux que je vienne avec toi ? ou au moins t'emmener?» à moins qu'elle veuille y aller seule, je comprendrais. Elle s'éclipsa ensuite sûrement pour finir de se préparer. Passant quelques minutes après devant la salle de bain, je m'arrête remarquant qu'elle se regardait dans la glace, je me met à sourire buvant une gorgée de café. « t'es magnifique ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:13

Je le remercia par un baiser sur la joue. Je part ensuite attacher mes cheveux et me maquiller légèrement, j'étais éblouissante de haut en bas. J'avais tellement de choses à régler, et franchement je n'avais vraiment pas envie d'aller pleurer sur des tombes encore. Je me regardais dans le miroir, j'avais pas l'impression de me reconnaître du moins je manquais de joie. Je pensais pas qu'il serait là entrain de me regarder. Je me retourne et dit « Merci ... Hum j'ai pas envie d'y aller mais tu devrais rester là et te reposer où appeler Cameron qu'elle passe te rendre visite, je me sent déjà assez coupable de te retenir vers moi » Je prends ensuite mon rouge à lèvre et m'en met sur les lèvres, je dis en le regardant dans le miroir « Oh euh si elle vient pas de galipettes dans mon lit je préfère que tu fasse sa où tu veux mais pas dans mon lit .. Stp .. c'est.. Beurk! » Je le regarde puis me regarde a nouveau de haut en bas et surtout mes fesses, fallait peut être me remettre au sport. J'enfile mes beau talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:43

Passant devant sa salle de bain je m'arrête pour l'admirer (rien de pervers hein, elle était habillée xD) et m'adosse légèrement contre le côté de la porte. Je savais à quel point c'était dûr l'enterrement d'un proche, de le voir enfermer dans une boite jusqu'à la fin des temps sous la terre, je la soutiendrais quoi qu'il en soit, qu'elle ne fasse pas les mêmes conneries que moi.. C'était son choix si elle voulait y aller seule j'allais pas la coller x). « C'est comme tu veux, si t'as pas envie d'y aller seule je suis là. Mhh je sais pas, je verrai.. T'as pas du tout à te sentir coupable de me retenir là! J'ai envie d'être avec toi, je suis pas ici par obligation tu sais. » Je pris ensuite une dernière gorgée pour la finir. J'éclate de rire à ce qu'elle venait de dire, elle a faillit m'étouffer en plus xD alala ! J'vais pas me géner tiens. « Pff mais alors toi! » Je souris et lève les yeux au ciel en voyant qu'elle se fixait sur ses fesses, je m'attendais à la question qui tue du genre "j'ai grossi?", mais finalement non elle s'est abstenue. « tu sais à quelle heure tu vas rentrer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:52

Je l'entends rire quand je le préviens qu'il ne fasse pas l'amour dans mon lit bas oui je sais pas pourquoi mais après j'aurais plus l'impression que c'est mon lit. Je lui sourit doucement et lui dit « tu reporterais tes galipettes avec Cameron pour m'accompagner ? ... Mais si tes fatiguer je comprendrais, je rentrais dans a peu près deux à trois heures » Je n'allais surement pas me dire que je suis grosse nan sa n'était pas le moment mais j'avais prit un peu plus de fesses. Je le regardais dans les yeux, ses yeux m'éblouissait et d'ailleurs il m'avait vraiment charmer à l'époque avec sa... Je ne voulait pas le forcer mais y avait que lui que j'appréciais plus que tout, vue que je n'avais pas de petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:28

Nan c'était pas vraiment mon fantasme de le faire dans son lit, elle avait pas de soucis à se faire là dessus xD. « Mhh ça reste à voir..» dis-je la regardant et me mordillant légèrement la lèvre histoire de l'embêter. « Ah mais nooon ! Bien sûr que oui j't'accompagne avec plaisir ma belle! Moi fatigué? Du tout, au pire je me reposerai ce soir je bosse pas, je suis malade. Maintenant, nous. » J'étais content qu'elle veuille bien que je l'accompagne et que je ne moisisse pas ici tout seul x). Je lui souris et la regarde aussi dans les yeux satisfait de l'accompagner, on se retrouvait petit à petit comme avant et je ne demandais que ça mais ça risquait de me jouer des tours, déjà qu'avec Cam c'était pas la joie en ce moment.. Noyé dans son regard je détourne les yeux au bout de quelques secondes puis constate que mon habit était pas tip top pour un enterrement. « Euh je suis pas vraiment présentable » comparé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:40

Je ne me doutais pas une minute que sa pouvait mal se passer avec Cameron, il ne m'en avait pas parler et je pense qu'il devait avoir un trop de problème pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Je le regarde et détourne mon regards quand il le fait, c'est vrai qu'on se retrouver petit à petit. Je m'approche de mon dressing et ouvre un de mes nombreux placards pour en sortir un costard noir. « Tiens je pense qu'il sa te conviendra, après tout il était pour toi enfin s'était y a un bout de temps .. enfin bref! C'est ta taille, je te laisse t'habiller » Je sors de mon dressing puis de ma chambre. J'allais le laisse s'habiller tranquillement, j'avais garder ce costume. Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais bon il n'avait pas servit autant qu'il serve aujourd'hui. J'attendais dans le salon assise sur le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:03

Disons que vu que je me drogue et que je deviens souvent saoul en ce moment, elle commençait à douter de ma fidélité mais j'avais pas envie d'en parler surtout pas maintenant. Une fois après avoir remarqué que mon habit n'était pas approprié il était préférable que je me change pour pas faire trop tâche quoi. En plus j'avais pas l'habitude de m'habiller comme ça, ça allait faire bizarre.. Elle me tend un costard que j'attrape en la remerciant. Il était censé être pour moi? Pour quoi faire ? Bref je me pose pas de question, tant mieux il sera à ma taille après tout. Une fois enfilé je me regarde dans le miroir, en effet ça faisait très étrange, j'avais l'impression de me marier xD. « Bon.. tu te moques pas hein. » Je sors ensuite, ça changeait de ce que je portais habituellement, c'est le cas de le dire.. Je m'avance vers elle. « Alors, prête mademoisellee? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:17

Avant mon départ soudain a Los Angeles j'avais prévue de l'invité a un sorte de bal avec moi. Et j'espérais qu'il m'aurait dit oui mais je m'étais dégonfler et je ne lui avait pas proposer? Enfin bref! J'attendais assise les jambes croiser dans le son en bougeant mon pieds vers lui. Je l'entends et voulait rire d'avance, je le voie sortir et dit en me levant « Waouh, sa te change le costard, mais au pire vue que tu n'aimes pas trop tu pourrais mettre juste une chemise noir au lieu de la veste et la cravate » Je le trouvais vraiment très beau. Et puis je lui dit « Prête monsieur !On y va ? » La voiture nous attendait en bas, je prenais mon sac à main ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:48

J'ignorais qu'elle avait eu cette idée.. si elle m'aurait véritablement demandé les choses auraient certainement tourné autrement. Je me demande d'ailleurs comment ça serait aujourd'hui si elle était restée là-bas, ça aurait sûrement été différent. Je ne lui avais pas vraiment demandé pourquoi elle avait dit qu'il était pour moi bien que ça m'interessait de le savoir. Je sors l'ayant prévenu de ne pas se moquer de ma poire habillé comme ça, j'ai échappé au noeud papillon c'est déjà ça. Faut dire que j'étais pas habitué à être dans ce genre de costume, c'est pas ce genre de vêtement que je met tous les jours. « Mouaai, en effet oui. Non non, je vais pas être compliqué ça va pas me tuer, j'ai déjà de la chance que ça m'aille. Comme par hasard quoi ! » Je m'avance donc vers elle prêt à partir. « Yep. La limousine nous attends dehors Cool Ouais bon hein, pas de moqueries, certes ma voiture était loin d'y ressembler mais c'est juste pour faire style xD. Une fois dehors je lui ouvre la porte tel un gentlemaaan (a). « il faut y être à quelle heure?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:57

Je le regarde dans les yeux en le laissant se mettre un peu plus alaise dans sa tenue. Une chance que sa lui aille « C'est pas une chance, c'est à toi .. allez viens ! » Je prends les clefs de chez moi et ouvre la porte d'entrée, je la referme derrière lui et m'avance avec lui jusqu'à sa voiture. Je ne monte pas et referme la porte, je lui prends sa main et dit « Nan viens ... on va prendre une autre voiture .. je m'en fous de l'heure on arrivera quand on arrivera après tout ils vont pas s'envoler » Un chauffeur nous attendait, sa n'était pas une limousine mais elle était classe et les fenêtre noir. Il nous ouvre alors les portière, je monte avec lui. Et appuie sur le bouton pour que le chauffeur ne puisse nous voir, qu'on soit tranquille. J'avais prit une voiture, je pensais m'y rendre seule et j'étais pas en état de conduire mais bon vue que c'est déjà payer autant en profiter. Je me demandais ce qu'on aurait était si j'avais était un peu plus honnête avec lui du moins à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:09

Ca m'intriguait quand même, je voulais savoir pourquoi c'était à moi. Je voyais vraiment pas ce qu'il pouvait y avoir à LA pour qu'elle ait un costard qui m'aille dans son dressing. « Pourquoi à moi?» dis-je arquant un sourcil, je pouvais pas m'en empêcher j'étais curieux. Elle m'avoua qu'on allait prendre une autre voiture finalement.. Je lui prend sa main pour la suivre et remarque ensuite la voiture qu'on allait prendre, j'avoue elle était mieux que la mienne x). « Et bah ! Chauffeur et tout compris, la classe ! » dis-je en souriant quand même etonné. J'entre donc dans cette merveille avec elle, ne m'attendant pas à ce qu'elle se paye ça.. enfin ça se comprenait, à la base elle devait y allait seul elle ne voulait sûrement pas prendre le volant. « Ou pourrait limite dormir dedans. x) » oui c'était pas tous les jours que je me promenais avec ce genre de voiture. En repenssant à l'enterrement, je savais même pas qui il y aura là-bas, j'allai sûrement connaitre personne.. « .. tu sais qui sera là? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:23

Je l'écoute me demandais pourquoi j'avais fais faire un costume pour lui, je fais comme si je n'avais rien entendus et monte dans la voiture avec lui. J'avais des comptes en banque blindés je voyais pas pourquoi me refuser « Oui c'est vrai ce sera grand, y aura des amis à mes parents leurs associés enfin pas mal de monde » Je le regarde dans les yeux et part me mettre dans ses bras pour poser ma tête contre lui et serrer sa main dans la mienne. Je ferme les yeux et essaye de me changer les idées, les minutes passe et je voie la voiture s'arrêter. On descends ensemble et voilà une foule qui me regarde, j'assiste à la cérémonie sans verser une larme mais j'avais les larmes aux yeux. Je dépose ensuite une rose sur leurs tombe et puis chuchote à l'oreille de Freddy. Je voulais qu'on s'en aille et maintenant je pouvais pas rester une minute de plus, je pars alors avec lui et remonte dans la voiture. J'avais tenue une trois quart d'heure, pardonnez moi mes chères parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:46

Soit elle ne voulait pas me répondre soit elle n'avait pas compris.. je voulai pas insister davantage, peut-être qu'elle voulait pas me dire pourquoi, j'ignore donc à mon tour en haussant les épaules. A l'entendre, il y allait avoir pas mal de monde apparemment, ça ne m'étonnait pas plus que ça finalement. Elle vient ensuite se réfugier dans mes bras et je la laisse faire, serrant ma main dans la sienne et caressant ses cheveux. Elle ne devait pas vraiment aller bien, et ça devait sûrement être dûr. « ça va aller.. » lui dis-je en lui faisant un bisous sur son front. La voiture finit par s'arrêter enfin, on était arrivé, je descend en sa compagnie de la voiture et remarque qu'en effet il y a vraiment beaucoup de monde et ils sont tous en train de la scotcher. J'assiste à ses côtés à la cérémonie, j'avais oublié à quel point c'était horrible depuis celle de mon frère.. Une fois qu'elle ait mis une rose sur la tombe de ses parents, elle voulait partir aussitôt, c'était sûrement trop dur de rester. C'est elle qui choisit, elle pouvait rester autant qu'elle voulait mais si elle voulait partir maintenant on s'en irait. Je la pris par la taille en direction de la voiture pour rentrer. Une fois à l'intérieur, je m'assis à côté d'elle. « .. comment tu te sens?» c'était sans doute bête comme question mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:50

Il me réconfortait et j'en avais besoin, je restait dans ses bras jusqu'à ce que la voiture ne s'arrête. Je prends une bonne bouffée d'air puis ouvre la porte, tout les yeux étaient rivés sur moi, certains pleurer d'autre venaient pour me dire "toutes mes condoléances" Je les remerciais et puis après avoir poser ma rose, je pars rapidement avec Freddy, certains m'appeler mais je ne répondais pas et monte dans la voiture. Je le regarde et dit « Tout est finis, je pense que oui » S'était étrange j'avais l'impression d'être bien. Je savais qu'il était partie et de voir leurs noms sur la tombe m'avait aider. Mais je sais pas, il fallait que je me releve de tout sa et sa allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:40

Le plus dur de la journée était enfin passé, la cérémonie était finie et même si elle n'était pas restée très longtemps, elle pourra très bien y retourner bientôt seule si elle le souhaite.. Elle se sentait peut-être mieux après, des fois ça aide, quoi que moi ça n'avait qu'empiré x). Une fois rentré à nouveau dans la voiture, je m'assis à côté d'elle, apparemment elle avait l'air de mieux aller. « Tant mieux» dis-je en souriant. Je savais pas ce qu'elle avait de prévu ou ce qu'elle voulait faire pour le restant de la journée. « Tu comptes faire quoi maintenant?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:12

Je le regardais dans les yeux et rester près de lui, je regardais a travers la vitre. Soudainement je voie de la pluie tomber, je me tourne vers lui et réponds « Je sais pas et toi ? .. Il pleut » Pas très agréable de se promener sous la pluie quoi que dans mon cas sa pouvais me faire un peu de bien mais non. J'étais tout en noir et franchement je détester sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toujours vivante ? ;elena   toujours vivante ? ;elena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours vivante ? ;elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Toujours pas rentré { Raphael
» on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Pub de Elena
» « let me know » • with elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-