AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

enfin un mois de passé ... → casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:51

" Non , finalement il n'y a pas grand chose "

Dis-je en me redressant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:54

    « On a cas oublier l'idée de regarder un film, et faire autre chose »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:55

" Bon d'accord "

Dis-je avant de m'asseoir sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:58

    Le jeune homme passa ses mains autour des hanches de son amoureuses, et lui fit quelques bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:59

Sentant ses mains sur mes hanches , je frisonne lentement en me mettant à califourchon sur lui afin de le laisser m'embrasser son cou . Je caresse doucement son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:00

    « Hum c'est que tu as vraiment envie de moi en plus »

    dit le jeune homme en l'embrassant tendrement sur la bouche, et en lui mettant une petite tappe sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:02

" Je suis sûre que toi aussi "

Dis-je en souriant pour pouvoir sentir sa tappe sur mes fesses , souriant , je caresse lentement son torse nu afin de pouvoir descendre mes baisers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:35

    « Biensur que oui j'en meurt d'envie aussi »

    Lui répondit Casey en se mordant la lèvre, et en lui caressant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:36

Alors que mes lèvres allaient dans son cou , je glisse mes mains vers son pantalon afin de pouvoir le lui détacher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:38

    « Hum ne vas pas trop vite mon amour, on a tout notre temps .. »

    Lui dit il en se laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:39

" T'a raison "

Dis-je en riant pour pouvoir me coller à lui en bougeant mon bassin sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:40

    Le jeune homme laissa bouger la demoiselle, et mit sa main sur les fesses de sa chérie, il lui malaxa et l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:41

Je frisonne doucement pour embrasser son cou en continuant de bouger mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:42

    Le jeune homme passa une main dans le string de sa chèrie, puis lui toucher délicatemment les fesses, et lui pincer, il se mit à rire, et embrassa sa petite amie sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:43

Je frisonne encore plus pour passer ma main dans son pantalon en caressant son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:45

    Le jeune homme souria quand sa chérie commença à lui toucher son intimité, et il frissonna de tout son corps, et se mordilla la lèvre, quand il été en prison il n'avait rien fait du tout, il s'était juste masturber lui même, mais c'était moins excitant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:47

Une de mes mains caressait doucement son torse alors que l'autre s'amusait à caresser son membre mais sans entrer dans son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:47

    Le jeune homme se laissa faire, et caressa doucement le dos de sa petite amie, il lui mordit ensuite le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:48

Je frisonne encore plus en pouvoir entrer ma main dans son boxer pour le caresser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:49

    Le jeune homme se laissa faire, et commença à bander, il commençait à être exciter par ce que lui faisait sa chèrie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:50

Je caresse du bout de mes doigts son membre pour pouvoir coller mon bassin encore plus contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:51

    Il l'embrassa sur sa poitrine, et lui lécha les seins, pendant qu'elle était entrain de lui caresser le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:52

Je pousse un long soupir quand il me lèche les seins , je continue encore mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:23

    Casey lui mordit ensuite la poitrine, avant de l'embrassa à nouveau sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:25

Je frisonne encore plus pour prolonger alors que je détache son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin un mois de passé ... → casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Qu'est qui se passe? pv
» Passe { PV Jennifer
» Fantome du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-