AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

enfin un mois de passé ... → casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:27

    Le jeune homme se laissa faire, et remit sa main dans le pantalon de sa petite amie, il lui caressa doucement les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:28

Je le laisse tomber pour retirer son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:29

    « Mais tu vas vite chérie, je suis déjà nu alors que toi tu es toujours habillée, tu es vraiment en manque dis moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:31

" Je peux jamais attendre avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:34

    « Oui mais là on dirait que tu ne l'as pas fais depuis 3 ans quand même, tellement tu es pressée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:34

Je pousse un rire

" Bon d'accord "

Dis-je en lui remettant son boxer , il avait au moins un vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:36

    « Ah ouais c'est déjà mieux »

    Le jeune homme regarda sa petite amie, et l'embrassa sur la bouche tendrement, et lui caressa les cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:37

Je prolonge doucement en passant mes mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:38

    Le jeune homme lui pinça doucement les fesses, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:38

" Vas-y pas si fort que ça "

Dis-je en riant pour lui pincer aussi une fesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:40

    « Tu rigoles ? Ce n'est pas fort du tout là »

    Le jeune homme aimait quand on lui pinçait les fesses, il lui fit quelques bisous dans le cou, et l'allongea ensuite sur le canapé, il alla lui faire un bisous sur le nombril, et lui lécha l'intérieur du nombril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:41

Quand il m'allonge , je souris pour frisonner en me mordant la lèvre quand il embrasse sur mon nombril et je pousse un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:42

    « Tu aimes ? »

    dit le jeune homme en continuant de lui lécher le nombril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:43

" Oui continue .. "

Soufflais-je en frisonnant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:45

    Le jeune homme continua de lui lécher le nombril, puis il arrêta au bout de quelques minutes et lui dit en la regardant et en souriant :

    « Tu devrais te mettre un piercing au nombril, ce serait encore plus sexy »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:47

Je l'observe

" Peut-être bien ... Mais après l'accouchement "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:47

    « Oui tu as raison »

    Le jeune homme se coucha sur sa chérie, et l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:48

Quand il se couche sur moi , je caresse son dos pour pouvoir ainsi embrasser ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:49

    Le jeune homme glissa sa main dans le string de son amoureuse, et lui caressa doucement sa partie intime, en souriant coquinemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:50

Sentant sa main , je pousse un nouveau gémissement en glissant mes mains à ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:51

    Le jeune homme continua de passer délicatement ses doigts sur son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:54

Je caresse encore plus ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:56

    Il passa ensuite ses doigts sur les fesses de sa chèrie, et les malaxa brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:59

Je colle mon entre jambe au sien en bougeant mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:00

    Le jeune homme remit ses doigts sur l'intimité de la jeune femme, et bougea à son tour son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin un mois de passé ... → casey   enfin un mois de passé ... → casey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin un mois de passé ... → casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» Qu'est qui se passe? pv
» Passe { PV Jennifer
» Fantome du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-