AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Et la suite,c'est quoi?|Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:09

    Les histoires continuent entre les deux ennemis Casey && Manon.En gros,c'est peut être bien Manon qui à éxagéré.Elle a droguer Casey et Mikayla et elle a foncer sur Mika.Elle avait oui,en éfait éxagéré...Mais la suite entre les deux ennemis,c'est quoi?Manon devait voir celui-ci,en fait,c'est Casey qui lui a demandé,et Manon ne pouvait pas refuser,pourquoi?Tout simplement parce qu'elle devait pas être une chochotte.Bon,Manon marche tranquillement jusqu'à chez lui et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:20

    Le jeune homme entendit frapper à sa porte, il savait que c'était Manon vu qu'il lui avait demander de passer, il voulait savoir pourquoi elle avait fonçer sur sa petite amie, il ouvrit la porte, et lui dit en la regardant :

    « Faut qu'on parles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:30

    Manon était derrière sa porte en atendent qu'il ouvre.Elle savait ce que serait le sujet de conversation.Non serieux,aussi-non elle aurait pas fait tout ce chemin,même si elle voulait pas,mais il l'a forcer.Quand elle le voit ouvrire,elle le regarde et repond:

    -A ouai,sa je le savais.Qu'es que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:32

    « Je voulais savoir ce qu'il t'as pris d'écraser Mikayla ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:36

    -C'te fille n'avait pas ca me dénoncer,je lui ai bien dit de fairre gaffe à elle si elle me balance,elle l'a fait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:39

    « Et alors, elle t'as denoncer parce que tu nous as droguer tout les deux et puis j'ai même eu des soucis moi après à cause de tes conneries, croyant que tes petits sachets n'étaient pas de la drogue, mais des bonbons, j'en ai donner un à Vanessa, et puis elle été drogué, elle a fais une overdose, et je suis allé un mois en taule à cause de ça, donc tu aurais du me le dire avant que c'était de la drogue, j'aurais été moins con »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:50

    -Et oh,c'est pas moi qui suis aller fouiller dans mon sac,a... c'est avec cette Vanessa que tu couches et que tu caches à ta petite amie.Je comprend mieu,mais tu restes aussi con,parce que sur le sachet,il y avait a marquer en gros drogue,t'es toujours aussi con parce que si t'es aller en prison,c'est parce que tu as fouiller dans mon sac,j'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:51

    « Non je n'ai pas fouiller dans ton sac, c'est toi qui m'en avais donner pour que j'essayes, et que je le fasses essayer à mes amis, et c'est toi qui est conne dans l'histoire parce que ce que tu ne sais pas c'est que je n'étais pas encore avec Mika quand j'ai "drogué" Vanessa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:59

    -A oua,c'est vrai,a c'était drole comment tu l'avais prit.Moi je suis pas conne parce quetoi,tu continue de faire ce que tu faisait au lycées,briser les couples en couchent avec une autre fille,donc non,c'est toi qui est con car tu as du faire des problême à "Vanessa" elle était peu être avec quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:09

    « Ce n'est pas de ma faute si au moment où j'ai coucher avec elle, elle n'était pas contre, c'était une erreur c'est sur, mais bon,maintenant j'ai trouver quelqu'un que j'aime, et sa personne ne pourra détruire mon couple, ne parles pas trop toi, parce que tu n'es qu'une pauvre petite prostituée qui dois coucher avec des mecs pour gagner sa vie, alors que moi je n'ai pas besoin de sa pour vivre »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:16

    -Mais merde quoi,tu ne vis pas dans ton monde!Mika peut bien coucher avec quelqu'un et si c'est par accident,tu prendra de longue semaine pour lui pardonner!On est dans la vrais vie,pas dans "Casey au pays des merveilles.xD" Moi,je suis peut être une pute,mais moi,je peux dire que t'es un con,parce que je te connais par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:19

    « Mais pourquoi tu parles que Mika pourrais me tromper là ? Je te l'ai dis déjà je ne sais pas combien de fois, quand j'ai coucher avec Vanessa, je n'étais pas encore avec Mika, donc tu n'as rien à dire sur ça, c'est ma vie et je la connais déjà mieux que toi, occupes toi de tes petits clients à la con, et viens pas me faire chier »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:46

    Pourquoi?Parce que sa peut arriver,tu connais pas ton futur,et tu c'est pas si tu vas rester avec elle.Oui sa je comprend que tu n'étais pas avec Mika quand t'a coucher avec Vanessa,mais elle,elle était en couple quand t'a coucher avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:30

    « Merci de me dire que Mika vas me tromper, que je ne suis pas un gars assez bien pour elle et tout ce qui s'en suis, oui Vanessa était en couple, et alors ? Ce n'est pas de ma faute si elle n'as pas su me résister »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:17

    -Si tuaurais pas poser de question,tu as raison.Et alors?Non mais tu te fou de moi,et alors! T'a du faire des problêmes!Qu'es que je dit,tu as rien changer,t'es toujours ce mec qui va coucher avec les autres filles.Mais t'es pas cap de m'en foutre une,sa,tu vas jamais me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:19

    « Mais je couchais avec des filles un peu n'importe quand quand je n'étais pas encore avec Mika, maintenant elle m'as fais changer, et pourquoi voudrais tu que je te foutte une baffe ? Je ne tapes pas les filles moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:29

    -Ouai si tu le dit,mais je vais tout faire pour que t'a vis sois un enfer,c'est bien ce que tu m'a fait non?!Sa j'aurais du m'en douter,pff,t'es nul sérieux,même si une fille te fairait du mal,tu frappe pas?! Comme j'ai dit,t'es qu'un gros nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:34

    « Pourquoi tu voudrais me pourrir la vie ? Je ne te comprends pas vraiment là, arrêtes d'être jalouse de Mikayla. Et c'est pas parce que je ne te frappes pas que je suis un gros con, mais plutôt un gars qui respecte les gens c'est tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:40

    -Tu m'a fait un enfer au lycée.Je veux me vanger!! Casey,je doit affirmer que t'es qu'un gros con!Fait gaffe à toi,maki et le gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:41

    « Le lycée c'était il y a super longtemps, donc ne reparles pas de ça, insultes moi encore une fois, et tu vas voir ce qui vas t'arriver .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:47

    -Et alors?! Mais quoi,je dit la vérité,t'es qu'un con,tu mérites pas d'avoir une petite amie,t'es chient,et même si c'était avant,t'es qu'un courreur de jupon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:51

    « Pourquoi tu voulais sortir avec moi alors, si tu dis tout ça de moi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:55

    -Parce que deux semaines après,j'ai vu que tu changait,t'es devenue u gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:57

    « N'importe quoi, c'est toi la grosse conne, et la salle pute, moi je suis un gars normal maintenant, j'ai trouver une fille que j'aime et tout se passe bien avec elle, donc ne viens pas fouttre ta merde, et ne touches pas à mes gosses »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:06

    -Ouai vas-y,traite moi de conne! Tes gosses,je t'écoute pas,je vais leur faire du mal,donc tu as intéré à les protégé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la suite,c'est quoi?|Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY
» toute suite monsieur ♣ Ryan
» Casey's Rp
» Let's do it ♦ Casey
» Casey W. Kovalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-