AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et la suite,c'est quoi?|Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:07

    « Et que vas tu leurs faire au juste ? Transformer ma petite fille en prostituée ? Mais arrêtes de dire n'importe quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:13

    -Je peux bien mais non,quelque chose de grave,t'es trop con pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:14

    « C'est toi qui est trop conne, tu sais que faire du mal aux gens, c'est tout ce que tu sais faire, ne te demandes pas pourquoi tu n'as pas d'amis dans la ville après »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:46

    -Et non,bien au contraire,c'est toi et tu es même pire que con!Arrête de te foutre de ma gueule,merde maintenant!Tu crois que je n'ai pas d'ami,et bien tu te trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:46

    « Et bien d'après ce que l'on me dis sur toi, j'ai pas l'impression que tu es beaucoup d'amis tu vois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:52

    -Ro ferme là! Ok mais alors,qu'es que sa te fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:27

    « Sa me fais que tu devrais tout de suite arrêter de faire la belle comme ça avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:58

    -Ha ouai? Et si je veux pas qu'es tu me fais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:59

    « Je vais porter plainte pour insultes morales »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:03

    -Il vont rien me faire,ik vont me laisse car toi,tu es aller en prison pour drogue,alors hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:05

    « Le truc c'est que toi aussi, tu as droguer moi et Mikayla, et après tu l'as ecrasser, tu es aller en prison pour ces deux choses, donc ne parles pas trop, les flics en ont plus après toi, qu'après moi ! Parce que moi je leurs ai dis que la drogue provenait de toi, et que je ne savais même pas que c'était de la drogue »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:10

    -Mais je l'aurais pas fait si cette pu.e ne m'aurait pas dénnoncer.T'a fait quoi???Tu m'a dénoncer? Mais t'es on ou quoi? Je vais passer quartre mois en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:13

    « Bah qu'est ce que tu crois ? J'allais pas payer pour tes conneries, sa t'apprendras à me mentir, et à me dire que c'est des bonbons .. A cause de toi j'ai perdu 1 mois de ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:20

    -Ho pauvre choux,il a perdu des mois et il est devenu vieux de sa.Pff,n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:29

    « Et alors toi c'est bien pareil non ? Tu es entrain de pleurer pour 4 mois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:34

    -Sa t'aura...Non laisse moi en fait,vas jouer avec les sentiment de Mika,et joue avec les autres filles,je sais que t'en a envie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:36

    « Je ne joues pas avec les sentiments de Mika, qu'est ce que tu es entrain de raconter là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:41

    -Tu c'es très bien ce que je raconte! Alors ne ment pas,est étans donner que tu frappes pas les filles,j'irais raconter des monsonge énorme à tout tes proches,et à une en particulier,la cher mika,je sais ce que je vais faire mais toi,tu seras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:42

    « Elle te détestes de toute façon, elle sait que tu es une connasse qui veux briser notre couple, donc elle ne croiras rien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:45

    -Moi,une conasse? Elle,c'est une salope je te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:46

    « Une salope , elle ? Je ne crois pas, une salope c'est comme une pute, donc c'est toi, c'est une fille qui s'amuse à coucher avec tout le monde, alors que elle, elle a fais sa première fois avec moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:50

    -Espèce de salop,qui protège ses enfants et...Oh,tes main tramble,qu'es que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:51

    « Biensur que oui je protége mes enfants, et je les protégerais toujours .. Non, mes mains ne tremblent pas, tu te trompe je crois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:54

    -Et voila un test ou tu as échouée,tu mens,même si c'est vrai qu'elle ne tremble pas,mais je peux te laisser en paix si tu accepte ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:56

    « Quel marché? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la suite,c'est quoi?|Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY
» toute suite monsieur ♣ Ryan
» Casey's Rp
» Let's do it ♦ Casey
» Casey W. Kovalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-