AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Et la suite,c'est quoi?|Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:02

    -Tromper Mikayla en couchent avec quelqu'un juste une fois.Je te laisse après tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:02

    « Pourquoi voudrais tu que je fasses ça ? Tu es folle toi ma parole ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:06

    -Tout simplement pour me venger,tu veux que je vous laisse tranquille ou pas?Tu as une heure pur y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:07

    « Je ne suis pas capable de tromper Mika, désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:11

    -Ok,maais petit conseille,protège ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:12

    « Si tu touches à un poil de ma famille, franchement protèges toi ! Parce que je ne veux pas coucher avec une autre fille, tu vas faire du mal à ma famille, mais n'importe quoi toi vraiment »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:16

    -qu'es tu vas me faire hein?Bon,j'ai qu'un truc à dire,protégeler,et ne les perds pas de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:19

    « Dis moi plutot ce que toi tu vas leurs faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:24

    -T'a pas d'idée ces sa hein.C'est une belle maison que tu as là,dommage...oh,j'en ai trop dit,donc,tu as compris ce que je veux faire non?Casey,si tu tiens à ta famille trompe mika.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:25

    « Tu vas fouttre le feu chez moi , c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:33

    -Peut-être bien.Sauf si tu fais le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:35

    « Tu ne pourras pas mettre le feu chez moi, il y a une alarme incendie, la caserne est pas loin de chez moi , les pompiers arriveront à temps pour tout éteindre »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:41

    -Mais je suis pas maline tu s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:42

    « Oui je le sais bien, arrêtes de te droguer franchement »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:49

    -C'est pas parce que je suis maline que je me drogue,bon,maintenant réponse!Le feu,ou tu l'as trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:50

    « Mais à quoi sa servirait si je la trompais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:00

    -Sa gagnerais l'avantage de la voir pleurée,et j'adore la voit chialer.Et sa me donneais d'être contente de moi d'avoir briser votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:04

    « Mais tu es vraiment une garce en vrai »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:07

    -Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:08

    « Allez maintenant dégages de chez moi, et ne revient plus jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:24

/
    -Non,j'ai pas envie de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:28

    Le jeune homme ne réfléchissa pas, et ferma la porte au nez de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:32

    Le voyant femait la porte,elle fut choquer,elle ouvra grand la bouche en faissent un 'oh!' XD.Elle regarde la pote en restent de longue seconde derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:33

    Le jeune homme ne rouvrit pas la porte, il retourna devant sa télévision, rassuré que Manon soit partie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:38

    Ou pas,Manon n*'était pas encore partie...Mais la,elle repart chez elle..


FDS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la suite,c'est quoi?|Casey   Et la suite,c'est quoi?|Casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la suite,c'est quoi?|Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY
» toute suite monsieur ♣ Ryan
» Casey's Rp
» Let's do it ♦ Casey
» Casey W. Kovalsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-