AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5185 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:52

Il la regarda s'écarter de lui, lui caressant son torse en voyant qu'elle lui donnait envie. Il souria, se rapprochant d'elle en lui murmurant à l'oreille.

Ne t'en vas pas si loin.

Puis il lui mordilla le lobe de l'oreille et l'embrassa dans le cou, avant de continuer de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:53


    « Ne t'en fais pas, j'en ai pas encore finit avec toi .. »

    Dit elle au jeune homme, en continuant toujours de danser, elle se ressera contre lui, et remit ses mains sur ses fesses, et lui donna une petite tape, pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:58

J'ai hâte de voir ça...

Il lui fit un petit clin d'oeil puis soudain, il eut un petit sursaut lorsqu'elle lui tapa sur ses fesses. Il souria, la faisant reculer doucement contre un mur alors qui'l dansait toujours devant elle. Il passa un doigt sur ses lèvres, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:01


    Quand le jeune homme la fit reculer pour la mettre contre le mur, la jeune femme lui fit un sourire très coquin, quand il passa un doigt sur ses lèvres, Straw eu le reflexe de lui lécher le doigt, sensuellement. Elle ajouta en rigolant, en étant plaqué contre le mur :

    « Tu vas me violer, ou me faire un petit streap tease, monsieur le dealer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:06

Il se retrouva avec le doigt humidifé, par la langue de la belle, alors, il ne le mit pas sur ses lèvres mais sur le bout de sa langue, le retirant par la suite. Il souria lorsqu'il l'entendit sortir ça puis se rapprocha à nouveau d'elle.

Ni l'un ni l'autre, à cause du monde et même si il n'y avait personne, je ne te violerais pas quand même.

Il lui fit un clin d'oeil, ne voulant pas encore l'embrasser car il voulait faire durer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:09


    « Ah oui , j'avais oublier que tu ne violais pas les filles toi, mais que tu leurs faisait l'amour .. Tu es un romantique, excuses moi monsieur le dealer .. »

    dit elle en rigolant, et en restant contre lui, plaquée contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:11

Mmh non, disons que tout bon dealer doit garder un vocabulaire approprié à chaque situation pour appater le client. Je suis poli envers les riches qui se droguent et très courtois, j'aurais un language malsain avec les gens de quartiers pauvres et des cités.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:13


    « Ah d'accord, je comprends mieux maintenant alors, et avec moi tu as un language poli, et très courtois, j'aime ça .. Je t'achèterais peut être un peu plus tard dans la soirée .. Vu que tu ne veux pas m'en faire cadeau .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:14

J'ai une réduction alléchante pour toutes les grandes et petits stars de cette ville. Souvent, je leur en fais cadeau et la quantité est raisonnable mais tout dépend si ils sont gentils avec moi ou pas.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:16


    « Et tu es entrain de dire que moi je suis méchante ? Petit joueur va .. »

    Dit la jolie blondinette , en rigolant, elle mit ensuite ses bras autour de la taille du jeune homme, et l'attira contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:19

Il aimait bien taquiner les gens dans ce genre de situation, c'était son activité favorite. Il se laissa attirer contre elle, leurs deux corps collés l'un à l'autre. Pedro passa une main dans son dos, l'autre autour de sa cuisse puis il frotta son nez contre le sien,souriant, et ne baissant pas la regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:22


    La jeune demoiselle adorait se faire embêter par les garçons, elle aimait les garçons qui avaient de l'humour, et elle savait toujours que ce n'était pas méchant. Strawberry était collée à lui, elle posa ses deux mains sur les fesses du jeune homme, et lui malaxa , en frolant ses lèvres, avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:27

Décidément, elle avait l'air de s'être beaucoup attaché, voir d'être tombé amoureuse de sa paire de fesses à lui. Il souria, sentant à nouveau ses lèvres effleuraient les siennes puis il la regarda.

J'aime ce genre de distance.

Il l'embrassa dans le cou, déposant des baisers brulants alors que sa main massait aussi sa paire de fesses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:29


    « J'aime aussi, la chaleur commence à monter, tu trouves pas ? On a cas sortir dehors, pour fumer ? »

    La jeune femme déposa elle aussi un bisous dans le cou du garçon, et lui lécha le cou, elle lacha ses fesses, et se détacha de lui, puis attendit qu'il la laisse sortir dehors, vu qu'il était contre elle, elle ne pouvait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:33

Bonne idée.

Mais avant de sortir et de la libérer en se décalant, il approcha ses lèvres des siennes puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres, les retirant peu après en la regardant, souriant.

Je tenais pas à ce que tu ai un baiser de moi sentant la clope alors que je pouvais t'en offrir un.

Il lui fit un clin d'oeil puis tout les deux marchèrent jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:35


    Quand Pedro déposa ses lèvres sur celles de Straw, celle ci ne s'y attendait pas, elle ferma les yeux, et laissa ses lèvres contre les siennes, elle rouvrit ensuite les yeux, et lui dit en rigolant :

    « C'est si gentil de ta part chéri .. »

    Elle sortit donc dehors avec le jeune homme, une fois dehors, elle prit une cigarette, et l'alluma, elle regardait Pedro, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:39

Après avoir allumé sa cigarette, Pedro croisa le regard de la belle. Il souria puis il marcha dans sa direction, se mettant derrière elle en passant ses bras autour de sa taille. Il posa sa tête sur son épaule puis regarda autour de lui, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:40


    La jeune femme fuma sa cigarette, et quand Pedro se mit derriére elle, et lui fit un calin, elle lui dit en chuchotant, et en souriant :

    « Arrêtes, les gens vont croire que l'on est en couple »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:43

On aura qu'à dire qu'on est des frère et soeur inséparable, se tenant par la main et...s'embrassant dès que l'envie nous prend !

Il rigola, ne relachant pas son étreinte car il savait qu'elle rigolait mais de toute façon, les gens étaient trop préocuppés à boire, à discuter ou même à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:00

    « Sa t'arrive souvent d'embrasser ta soeur sur la bouche toi ? Moi je ne peux pas savoir, je suis fille unique .. »

    Le jeune femme continua de fumer sa cigarette, et se retourna pour regarder Pedro dans les yeux, elle lui déposa un petit bisous dans le cou, puis elle lui caressa doucement le torse ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:45

Mmh sa ne m'ai jamais arrivé puisque nous sommes que des garçons dans la famille mais si sa avait été le cas, je ne l'aurais jamais fais !

Il rigola, continuant lui aussi de fumer sa clope puis lorsqu'elle s'approcha, il passa ses bras autour de sa taille, la regardant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:47

    « Hum hum, que des garçons dans la famille ? Hum , sa devient plus intéressant, quand est ce que tu me présente tes frères ? »

    La jeune femme termina sa cigarette, et la jetta dans l'un des cendriers poser sur une table, elle mit ses bras autour des hanches du jeune homme, et lui caressa doucement le dos, en lui souriant pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:49

Je préfère éviter parce qu'ils attirent autant de filles que moi. On a ça dans le sang grâce à notre père.

Il souria, lui faisant un petit clin d'oeil puis monta ses mains dans son dos, rapprochant une nouvelle fois son visage du sien pour lui mordiller les lobes des oreilles, le cou puis les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:53

    « Et alors .. ? Tu ne veux pas que ta chère et tendre amie Strawberry trouve le bonheur dans l'un de tes frères ? Sympa .. »

    La jeune femme le regarda en souriant toujours aussi sensuellement, quand il lui mordilla les lèvres, elle l'embrassa tendrement sur la bouche, puis elle le regarda dans les yeux, en lui caressant toujours le dos, elle passa sa main dans son pantalon, et lui toucha délicatement les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:00

Mais si, le prends pas comme ça !

Il rigola, la laissant faire, puis il sentit une main balladeuse se glisser sous son pantalon, mais vers l'arrière, au niveau de ses fesses. Il la regarda, un petit sourire en coin , alors qu'il soulevait un peu sa jupe pour lui caressait ses cuisses, l'embrassant avec plus de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO   « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)
» Bouge ton zouk bébé au rythme du dancefloor, c'est Santana qui te l'ordonne ♥
» Qu'es que tu veux? | Pedro
» Pedro Da Souza [Terminé]
» • anecdote passée pv ; pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-