AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Baignade pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:45

    La piscine, enfin un moment de détente avec plein de gens. Sauf qu’une fois entré dans le lieu une émeute de filles vint le voir pour avoir un autographe. Il leur sourit répondant à leur question il signe des autographe pour enfin pouvoir se mettre dans un coin mettre ses choses sur une chaise et retiré son chandail pour resté en bermuda maillot. Il se couche sur la chaise longue regardant une fille qui semble avoir peur que l’eau soit froide il met ses lunette de soleil.Puis, il vit Tanya au loin, alors comme ellle était prés de l'eau.Le jeune homme se mouilla la nuque puis la pris par derrière et mit dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:35

    je ne m attendais vraiment pas à ce que mon petit-ami me prenne part derrière pour me mettre dans l'eau avec lui justement. une fois dans l'eau je souria amusé en disant à mon amour.

    Tu sais que je te hais. Mais, je t'aime quand même mon cœur.

    dis-je simplement en l'observant doucement dans les yeux enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:42

    Le jeune Maxime pris sa petite amie par derrière et la mis a l'eau avec lui.Il souria et rigola et se qu'elle venna de dire.Elle ne pourrait jamais hahir son petit ami car il savait qu'il l'aimait trop.

    -Attend je comprend plus rien...Parce que tu viens de dire que tu me hahissait mais tu dis aussi que tu m'aimes alors tu me hais ou tu m'aime ?


    Dit-il en la regarda droit dans les yeux.Ben oui, le jeune homme voulait savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:02

    je n'avais pas vu mon petit -ami arriver ce qui m'avait fait peur sur le coup. Pour ça que je le détestais. Façon de parler car, c'était évident qu'il m'avait manquer et que je l'aimais plus que ma vie à moi-même. Je souriais doucement en me rapprochant de lui, pour aller contre lui.

    Je t'aime mon amour mais, c'est parce que j'ai eu peur quand tu m'a prise. J'étais en pleine pensée et je t'avais même pas vu arriver bébé. Jamais je te haïrais mon cœur, je t'aime tant pour le faire

    dis-je simplement en l'observant doucement dans les yeux enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:52

    Il était maintenant dans l'eau avec sa copine.Il souria a sa copine.Il n'avait pas revue sa copine depuis une semaine a cause de son travaille.Bon, il parlait par texto jusqu'a pas d'heure le soir après le concert du jeune homme.Puis dit:

    -Cava alors ^^.Tu ma manqué ma puce .


    Il souria a la jeune femme avant de l'embrassé tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:17

je souriais doucement en me laissant faire , je m'approcha de mon petit copain pour me coller à lui et sourire avant de prolonger son doux et délicat baiser. Je l'aimais et il me manquais même si ont communiquait par message.

et bien, tu m'as énormément manqué mon amour. Heureusement, qu'ont se voient car, j'arrivais plus à tenir sans te voir chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:01

    Je la sera dans mes bras après avoir prolongé le baiser qu'il venait de commencer.Il avait passer une long semaine sans elle.Même si ils se parlaient par message mais c'était rien.Il ne l'avait pas devant soit.Il te regarda et metta une mains sur une de ses joues et dit:

    -Je suis là maintenant ne t'en fait pas.Et si la prochaine fois tu partiras pas avec moi ? Comme sa tu seras mon porte bonheur et on se quittera pas...Alors tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:07

je souriais doucement en me laissant faire , restant tendrement dans ses bras doucement part la suite. sentant une de ses mains à elle sur sa joue à elle, elle fermait les yeux tendrement.

je ne m'en fait pas mon amour, je sais que tu es là mon ange. T'es entrain de me demander si la prochaine fois que tu pars en tournée, tu veux que je partes avec toi? c'est bien ça mon amour? j'en dis exactement que c'est une excellente idée car, je veux plus te quitter, je t'aime tant chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:18

    Maxime sera Tanya dans ses bras.Il lui avait tellement manqué, une semaine sans sa petite amie c'était long et après les fêtes il sera pas pendant plus d'un mois.Mais il venait de proposer a sa petite amie de partis avec lui.

    -Oui, c'est sa...Je veux que tu viens avec moi, je plus être long de toi mon coeur...plus d'un mois sans toi?Non, sa jamais de la vie.Déjà qu'une semaine c'est long alors j'imagine pas un moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:37

je souriais doucement en me laissant faire , bien sur que j'allais venir avec lui, sans lui à mes cotés, je ne peux m'y faire. J'observais ce dernier dans les yeux doucement.

oui mon amour, un mois sans mon petit-ami, c'est énorme ! je ne m'imagines pas un mois sans toi mon cœur. Bien sur, mon cœur que je veux venir avec toi bébé. j'aimerai t'appartenir et ce sera le plus beau jour de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:56

    Il ne voulait plus quitter Tanya plus jamais.Il voulait être avec elle chaque une minute de sa vie.Il la garda dans ses bras et souria a ce qu'elle venna de dire.Il te souria tendrement et dit:

    -Je suis content que tu es acceptée...Mais tu m'appartiens déjà mon coeur et sa à tous jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:16

j'étais très contente d'avoir accepté d'aller avec lui à sa prochaine tournée bien entendu. Je souriais me collant tendrement à lui et délicatement. J'étais tellement heureuse d'être de nouveaux avec lui part la suite. jamais je n'aurai pas accepté. je restais dans ses bras avant de lui dire doucement..

jamais je n'aurais attendu un mois sans te voir mon amour. jamais je n'aurai eu la force de tenir sans toi a ce point. je t'aime chou.

Dis-je doucement et délicatement part la suite en souriant. je posa ma main sur sa joue tendrement avant de sourire et lui dire

ont va nager un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptySam 4 Déc 2010 - 10:06

    La prochain tournée, ils parteraient ensemble alors il avait de quoi être heureux le jeune homme.1 mois sans elle mais jamais de la vie, c'était sa source de vie depuis que leur histoire a recommencer et il dit en lui faisant un baiser sur la joue

    -Je t'aime aussi ma belle .

    Il regarda droit dans les yeux en souriant tendrement.Il l'embrassa sur le coin de la lèvre et dit a la jeune femme.

    -Oui, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:53

jamais je n'aurai pu rester un mois sans être auprès de celui que j'avais en face de moi, mon copain. J'embrassais une dernière fois mon chéri avant de sourire à son je t'aime qui me faisait toujours un bien fou à entendre. Je me détachais de ce dernier pour me mettre tendrement à nager dans cette piscine. A vrai dire, nous étions venue pour cela non? enfin, je pensais toujours à mon chéri lorsqu'un jeune homme me fonça droit dessus, je recula voyant mon homme arriver..

jamais ont vous à appris à vous excuser?

Dis-je essayant de tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:47

[list]Il était fous amoureux de la jeune et il était content qu'elle viennent avec elle a sa prochaine tournée.Il la regarda nager et vit qu'un jeune homme lui fonça sur elle.Il alla vers Tanya et dit:

-Sava tu n'as rien bébé...

Il regarda le jeune homme et dit:

-Faite Gaffe la prochaine Fois.


Il tena Tanya pour pas qu'elle tombe.Et après que le jeune homme s'excusa il parti.[/lit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:36


    je me mis simplement à nager tranquillement lorsqu'un étudiant fonça droit sur moi sans regarder là ou il allait. Je perdis l'équilibre et bascula dans l'eau. Mais, il se trouve que j'étais consciente et mon copain m'aidait a me sortir de là. Me demandant si j'allais bien, je le rassurais d'un hochement de tete en disant
    ─oui, mon cœur, ca va....
    le jeune homme partit après s'être excuser et je fus tenu par mon copain pour pas tomber. Je disais ensuite
    ─un peu mal au dos mais, ça va bébé, je tiens debout

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:31

    Il partis au secour de la jeune jolie brunette, Il regarda la jeune adolescent partir .Il regarda sa petite amie inquiète.De peur qu'elle est quelque chose ou pas.Il la regarda et dit qu'elle venna à dire qu'elle avait mal au dos.C'était surment les effet du choque.

    -Je pense que c'est l'effet du choque ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:53


    je tenais toujours mon petit-ami doucement, me callant contre lui doucement et tendrement part la suite. Mon homme vint ensuite à me dire simplement que mon mal de dos, devait provenir du choc que j'avais eus avec ce dernier. Qu'est ce que j'avais envie de lui faire la même chose, au mec en question. Je me retins en étant contre mon homme. Pis, peu de temps après, je le regardais en me mettant à l'écouter simplement
    ─ça doit être surement le choc, bébé, tu as raison.
    je le regardais droit dans les yeux avant de dire
    ─ merci, chéri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:15

    Elle garda sa petite amie dans ses bras et mit ses bras autour d'elle.Il espérer que sa irais mieux pour la jeune femme demain.Il lui caressa un peu son dos et au pire si sa ira pas mieux.Elle aurait le droit à un massage gratuit par le jeune homme.Il lui faisa un doux et tendre baiser sur la joue avant de lui dire

    -Et au pire, tu auras le droit a une séance de massage gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:24

{ toujours dans la piscine, devant mon copain, qui me tenait doucement et me caressait le dos doucement ensuite. Ça me faisait du bien. bon, je souriais doucement avant de la regarder après dans les yeux, J'ajoutais. « et ben, ce serai avec plaisir mon amour, pour avoir ce massage gratuit en plus. » dis-je en souriant, me blottissant doucement contre mon petit ami simplement. il m'avait un peu caresser le dos pour que j'aille mieux. je lui était reconnaissant car, l'autre mec m'avait fait mal, plus que je pensais. Je l'embrassa sur les lèvres doucement pour le remercier, mettant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:25

    Le homme avait la jeune femme dans les bras.Il lui caressa tendrement le dos avec le bout de son pouce.Il venait de lui dire qu'elle aurait un petit massage ce soir si elle n'ira pas mieux.Je souria à sa réponse.Ben oui c'était en promotion alors il fallait bien en profiter un peyu ;p.Il garda sa petite amie dans ses bras te la serrant contre lui un peu.Il souria et prolongea amoureusement le baiser qu'elle vena entamer.Il déscenda ses bars juste au dessus de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:40

{ j'étais toujours dans les bras de mon chéri que j'aimais énormément. J'étais si bien dans ses bras et ça me faisait un bien fou de le savoir avec moi, car, il m'avait manqué toute la semaine depuis la dernière fois. j'observais ce dernier et ferma mes yeux pour l'embrasser délicatement ensuite. Il prolongea doucement, en descendant ses bras au dessus de mes fesses. Je me serra à lui en mettant mes bras autour de sa nuque.


Dernière édition par Tanya A. Peterson le Mar 7 Déc 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:59

    Une journée sans sa copine sa va même si c'est dure mais la il avait était absent pendant toute une semaine et c'était pire que dur.Et c'est pour sa qu'il lui avait demandé d'être avec lui pour sa prochaine tournée d'un mois.Je prolongea toujours aussi tendrement le baiser que la jeune femme venait de commençer.Dés que le jeune homme eu plus de souffle, il rompus le baiser pour regarder la jeune femme dans les yeux et dit:

    -Tu ne peux pas savoir comment je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:17

{je restais tout contre mon copain, en souriant tendrement part la suite.. je l'avais embrasser durant un moment puis, ce dernier souriais en prolongeant. Pis, je souriais doucement avant de la regarder après dans les yeux, J'ajoutais. « je t'aime énormément mon amour. je ne peux vivre sans toi» dis-je en souriant, me blottissant doucement contre mon petit ami simplement. il me portait chance à chaque fois et je l'aimais éperdument. le regardant dans les yeux amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:20

    Il la garda toujours contre lui, alors il y en n'a qui essaye d'emmerder sa copine sa va mal allait pour lui.Je souria tendrement quand j'entendis ce qu'elle vena de dire.Ils étaient tous simplement amoureux l'un l'autre.Il la serra contre lui un peu puis, il la regarder droit dans les yeux et lui vola un baiser avant de dire:

    -Sava mieux ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baignade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour le plaisir ...
» Une petite baignade [pv]
» Petite baignade du soir; Sydney
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Se fait plaisir { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-