AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Baignade pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:51

{puis, ce dernier souriais en prolongeant. Pis, je souriais doucement avant de la regarder après dans les yeux, J'ajoutais. « non, j'ai besoin de ton massage bébé.» dis-je en souriant, me blottissant doucement contre mon petit ami simplement. je le regardais part la suite dans les yeux pour lui sourire. Il s'inquiètait pour elle, c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:04

    Le jeune homme venait de lui demander si elle allait mieux, il sourit a ce qu'elle venna de dire.Alors il la serra dans ses bras avant de la lâcher pour aller derrière elle.Il mit ses deux mains vers le milieux de son dos et lui massa doucement.Il avait vraiment peur pour elle, alors il lui fit un massage pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:29

{ je souriais doucement en restant un instant contre mon chéri bien avant qu'il se détache de moi pour se placer derrière moi tendrement. Il se mit à me masser délicatement part la suite puis, je ferma les yeux ensuite « tu masses vraiment bien chéri, ça me soulage beaucoup.» dis-je en souriant, continuant de sentir que ça me faisait du bien à mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:58

    Le jeune homme se mit derrière sa petite amie et lui massa son dos.Il sourit a ce qu'elle venait de dire.Il masser pas trop bien mais c'est sure qu'il en fera pas son métier, Il veut pas d'un et il avait pas des mains magique xD.Il dit:

    -Oh merci mon coeur.Bien sur, tu seras la seule a savoir que je sais masser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:42

{ je souriais doucement me laissant tranquillement masser encore un eu doucement en fermant les yeux ensuite « je te crois chéri. je sais bien.» dis-je en souriant part la suite biensur. J'étais tellement bien et mon petit-ami massait drôlement bien. Je souriais doucement à ceux qu'il venait de me dire tranquillement et délicatement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:09

    Il continua de la masser quelque bonne minute puis finissa son massage avec un tendre baiser dans le coins de sa nuque.et dit:

    -Sa va mieux mon coeur.

    Il éspérée qu'elle irait mieux avec son massage.Il la pris dans ses bras, enfin il metta ses deux bras autour de sa taille et la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:59

{ je souriais doucement me laissant faire tendrement part la suite. Pis, il me demanda si tout allait mieux alors, je répondis ensuite « oui, ça va mieux.» dis-je en souriant me laissant aller dans les bras de mon petit ami doucement, sentant ses mains sur ma taille tranquillement? Je posais doucement mes mains sur son torse tendrement avant de sourire et l'observer part la suite dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:36

    Le jeune vennait de lui faire un petit massage dans son dos. Il lui demanda si elle allait mieux. Elle venna de lui dire qu'elle alla mieux , il était plus soulager.Il était contente qu'elle aille mieux puis dit:

    -On sort ?J'ai pas envie qu'on te blesse encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:06

{ j'observais doucement la réaction de mon petit-ami quand je vins à lui dire doucement que j'allais beaucoup mieux après, son massage. Pis, il souria doucement part la suite il voulait qu'ont sorte part peur que l'ont me face mal. Je répondis ensuite « On sort mon amour. » dis-je en souriant. j'observais part la suite ce dernier avant de prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:24

    Le jeune homme voulait que personne d'autre ne lui fasse mal sinon, la c'est lui qui allait faire mal au type.A part si c'est une fille alors la il sera plus délicat , il pris sa main et lui enlença ses doigrs et sorta de la piscine avec ellle.Il pris sa serviette et lui donna en souriant et pris la sienne.

    -Je suis content qu'on ses donnée rendez-vous à la piscine...Car une semaine sans toi c'était dure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:45

{ je connaissais très bien Maxime, et j'aimais énormément ma complicité avec cette dernière. je pris la main de mon petit-ami avant qui entrelaça nos doigts doucement et délicatement part la suite. je sortis ensuite de la piscine avec Maxime. Pis ce dernier me donna ma serviette que j'enroulai autour de ma taille doucement ensuite. Pis, il fit de même ensuite avec la sienne. Je répondis à ceux qu'elle vint à dire « je suis ravie à mon tour qu'ont se soient donner rendez-vous ici ou autre part, peut importe du moment qu'ont se voyaient tous deux ensemble. sans toi, c'était dure. » dis-je en souriant. j'observais part la suite ce dernier avant de sourire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:23

    Il était content d'être revenue à L.A, il de revoir sa charmente petite amie qu'il aimait plus que tous.Il ésperait que leur compliciter dure un petit moment, pas comme leur première histoire ou elle avait durée seulement un petit mois.je sorta de la piscine avec Tanya et lui donna sa serviette. Il pris la sienne et la mit autour de sa taille.Il la regarda droit dans les yeux et prolongea le baiser et dit juste après :

    -Je t'aime fort ... Tu ma tellement manquée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:36

{ je me laissais faire doucement part la suite en prolongeant son doux baiser avant de sourire et le regarder ensuite. Pis, ensuite je me colla à lui délicatement et tendrement, embrassant son cou part la suite. Je répondis à ceux qu'elle vint à dire « tu m'as tellement manquée chéri » dis-je en souriant. je n'avais peur de rien dans ma relation avec ce dernier. je pensais doucement à ce dernier sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:05

    Il ne se lassait pas des yeux de Tanya, elle avait les yeux d'un jolis marron/noisette.C'était ce qu'il trouvait le plus magnifique chez elle.Elle avait son visage mais il voila, il adorait tellement ses yeux, il la laissa se coller à lui et quand il sentis ses lèvres sur son cou il eu des leger frison et souria.Il lui caressa le dos tendrement et dit :

    - Tu ma énormémant manqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:29

{ je me laissais faire doucement. je répondis à ceux qu'il vint à dire « j'espère tu ne sera jamais lacé de mes je t'aime mon cœur. » dis-je en souriant. j'avais encore envie de rester collé contre lui et ne plus m'en détacher mais ça franchement je penses qu'ont étaient deux. Je souria en embrassant son cou ensuite, frissonnant à ses caresses à mon dos. Me laissant faire délicatement, je me mordillais les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:16

    J'écouta sa jolie tendre voix et rigola doucement, comment peut-il se lacé de ses je t'aime sinon, il serait un très grand malade ou même un fou.Je la regarda droit dans les yeux et frissonna a ses baisé dans le cou avant de lui répondre en lui répondre en continuant de lui caresser le dos :

    -Si je me lace je serais un fou.

    dit-il en souriant et en l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:40

{je souria amusé quand je vins à lui dire si le fait de lui dire que je cessais de lui dire que je l'aimais, est-ce que ça lui ferait rien?. Je savais déjà ça réaction bien entendu. Je l'écoutais donc et je souria en prenant sa main dans la mienne délicatement ensuite. Puis, il se mit part la suite à sourire et m'embrasser délicatement ensuite. Je prolongeais part la suite, me calant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:03

    Comment peut-il en avoir marre de ses je t'aime? Il se le demander bien, peut-être qu'il en aura jamais marre et voila un point à la ligne.Le jeune homme lui répondit qu'il serais surement fous si il en aurait marre de ses je t'aime.Il lui caressa tendrement la main et prolongea très amoureusement le baiser en mettant sa main libre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:04

je sentais doucement les caresses de mon n'amoureux et j'étais tellement bien que je n'avais guerre envie, de me séparer de lui. je prolongeais amoureusement le baiser que j'avais simplement commencer tout à l'heure. × tu veux qu'ont face quoi après la piscine? Dis-je doucement avant de le regarder doucement dans les yeux part la suite.je sentis sa main sur ma joue doucement, et mis ma tête dans son cou délicatement sans rien dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade pour le plaisir   Baignade pour le plaisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade pour le plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste pour le plaisir ...
» Une petite baignade [pv]
» Petite baignade du soir; Sydney
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Se fait plaisir { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-