AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:16

Sheryln aujourd'hui avait prévu d'aller à la plage pour se baigner et pour bronzer un peu elle était pas trop d'humeur entre Estebàan et elle qui c'était engueuler et Kenzo qui preferait qui se cache pour l'instant et que pour l'instant ils étaient pas encore ensemble elle ne savait pas comment agir avec lui du coup elle comptait le rendre jaloux en draguant d'autres types, elle arriva à la plage et chercha une belle petite place prêt de l'eau, une fois trouver elle installa sa serviette et posa ces affaires sur le sable en enlevant son short en jeans et un débardeur pour finir en bikini bleu ciel puis elle s'asseya sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:30

    Le jeune homme avait passer une nuit de folie avec sa petite amie Mikayla, en même temps c'était normal, vu qu'il ne l'avait pas vu depuis un mois, comme il était aller en prison à cause de Vanessa, il avait envie de sexe, donc il en avait bien profiter hier soir. Enfin bref, le jeune homme décida d'aller à la plage aujourd'hui, laissant sa petite amie seule avec sa fille, il mit un short de bain, et un tshirt bleu. Il prit ses lunettes de soleil pour que les paparazzis ne le voient pas, puis il marcha jusqu'à la plage, en allumant sa cigarette. Une fois arrivé, il posa sa serviette à côté d'une demoiselle, et s'allongea dessus, il se mit de la crème sur le corps, puis ferma les yeux, en écoutant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:40

Sheryln n'avait pas revu Casey depuis longtemps et bien que son frère lui est dit que Casey était pas un mec bien elle comptait pas couper les ponts avec lui après tout avec elle il était gentil, du moins pour l'instant, elle était sur sa serviette à s'étaler de la crème solaire sur elle quand elle remarqua un beau garçon s'installer pas loin d'elle, elle souria et s'approcha de lui en passant sa main sur son torse pour l'embêter un peu et voir sa réaction sans rien dire vu qu'il ne l'entendrait pas avec sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:41

    Quand le jeune homme sentit une main passer sur son torse, il rouvrit les yeux, puis enleva ses écouteurs, il vit que c'était Sheryln, il lui fit un petit sourire, et lui dit en rigolant :

    « Toujours aussi coquine, et folle de moi, à ce que je vois ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:43

Sheryln arrêta sa main au niveau de ces abdos en entendant la remarque du jeune homme, elle souria en se mordillant la lèvre et dit avec un air malicieux en approchant légèrement de son visage.

Comment tu sait sa je pensais être assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:48

    « Peut être que tu pensais être discrète, mais tu ne l'es pas ma jolie .. »

    dit le jeune homme à la demoiselle, en souriant, et en rigolant. Il s'asseya sur sa serviette, et se tourna vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:50

Elle souria en se reculant pour le laisser s'assoir et retourna sur sa serviette en disant le sourire aux lèvres.

Et encore heureusement que tu est en couple croit moi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'ajouter.

Alors j'ai pas le droit à mon bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:53

    « Parce que si je ne serais pas en couple, tu m'aurais déjà violé, c'est ça ? De quel bisous parles tu ? »

    Lui demanda le jeune homme, en la regardant dans les yeux, et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:56

Violé voir pire en même temps comment ne pas craquer pour un beau brun aux yeux bleu avec un torse pareil, Ben un petit bisous pour me dire bonjour voyons... Même si je preferais un baiser sur les lèvres assez torride.

Elle lui souria en s'allongeant par la suite sur sa serviette sans le quitter des yeux.


Dernière édition par Sheryln A. Stapelton le Mar 30 Nov 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:59

    « Merci pour tout ces compliments, si je n'aurais pas été en couple, je t'aurais bien croqué moi aussi .. Le voilà ton bisous ! »

    Dit Casey à Sheryln, en lui déposant un bisous sur la joue, et en lui souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:01

Alors dommage pour moi sa fait longtemps que j'ai pas eu de câlin torride.

Après son baiser sur la joue elle souria en allant lui en déposer un sur le bout du nez.

Merçi beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:02

    « Moi la dernière fois que j'ai eu des câlins torrides, c'était hier soir on va dire .. Ne sois pas jalouse »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:03

Je suis pas jalouse faudrait déjà qu'elle soit aussi douée que je pourrais l'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:05

    « Tu es entrain de dire que tu es plus douée que ma petite amie au lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:06

J'ai jamais coucher avec cette fille et sa n'arrivera jamais alors je pourrais pas dire mais tu râte quelque chose en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:07

    « Bah elle n'est pas bisexuelle ma chérie, elle aime que les garçons, parce que toi tu aimes les filles aussi ? Comment ça je rates quelque chose, tu veux dire toi ? Mais je t'es déjà tester il y a quelques années, on est ex je te rappelle ma belle .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:10

Je ne suis pas bisexuelle mais coucher avec une fille je dirais pas non pour voir ce que sa fait. Parce que j'aurais pu te faire prendre ton pied. Oui mais c'était il y à quelques années aujourd'hui j'ai apprit des choses et sans me vanter je suis un meilleur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:13

    « Ouais donc tu es quand même attirée par les filles, donc tu es bie, en tout cas je pense qu'entres deux filles il n'y a rien de très sauvage, tu ne ressens rien, après c'est le sex toy qui fais tout quoi ! Bah écoutes, j'aurais peut être la chance de te retester un jour , quand je serais célibataire , mais pour le moment sa ne risques pas car je suis bien avec ma chérie, elle me gâte pratiquement tout les jours, donc je n'est pas à me plaindre tu vois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:15

Non je suis pas bi les filles ne m'attire je dis juste qu'il ne faut pas mourir bête alors su un jour après avoir trop bu sa ce presente ben je testerais. Oui mais pas sur parce que quand tu serra célibataire je serrais peut être moi en couple et quand j'aime je ne trompe pas non plus donc sa m'étonnerait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:16

    « Je sais comment tu es, et je te connais par coeur, donc même si tu es en couple, tu ne pourras pas me résister »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:19

Alors là tu me connait très mal j'ai changer et quand j'aime je ne trompe pas et je suis prête à parier la preuve toi tu est en couple et tu me résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:22

    « Ah mais oui parce que moi là je suis amoureux, mais toi tu n'es pas pareil que moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:23

Si tu verra bien quand je suis amoureuse je suis très sérieuse et je ne vais pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:25

    « J'en sais rien, mais si tu le dis, en tout cas tu n'étais pas amoureuse de moi parce que tu allais toujours voir ailleurs je crois, enfin en même temps on est pas rester longtemps ensembles, je n'étais pas amoureux non plus, j'ai été amoureux que deux fois dans ma vie, de Vanessa, et de Mika »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:29

Oui mais parce que avant j'étais comme sa lais aujourd'hui ce n'est plus le cas si j'arrive à avoir celui que je veux je peux t'assurer que je ne le tromperait avec personne et comme tu le dit si bien j'étais pas aussi amoureuse que je le suis d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite baignade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-