AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:57

    « Si mais je suis vraiment mort, donc j'aurais un peu de mal à m'y mettre, il faut que tu me choffes vraiment beaucoup pour que j'en ai envie »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:00

Elle le regarda et lui détacha son short qu'elle abaissa pour lui attraper son pénis pour le prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:01

    Le jeune homme poussa un petit gémissement, et tira les cheveux de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:05

Elle esperait qu'après sa il soit exciter et qu'il allait s'y mettre pendant ce temps là elle fit aller sa bouche sur son pénis en tenant son pénis d'une main et laissa sa langue jouer sur son membre qui devenait de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:09

    Le jeune homme était entrain de bander, il poussa un petit gémissement, et mit l'un de ses doigts dans l'intimité de la demoiselle, et fit des mouvements de vas et vients avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:10

Elle soupira en sentant le doigt de Casey dans son vagin, elle soupira puis lechouilla le gland de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:12

    Le jeune homme mit un deuxième doigt dans le vagin de la jeune femme, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, il pensait qu'il était entrain de faire les préliminaires à Mikayla, il accéléra le mouvement avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:14

Pour l'instant en tous cas Sheryln ne regrettait pas qu'est ce que sa donnerait demain, elle continua de bouger sa langue contre le gland de Casey et lui enleva le short pour passer sa langue sur tout les parties de Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:15

    Le jeune homme gémissa de plus en plus fort, et continua ce qu'il était entrain de faire avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:16

J'avais essayer d'appeller Casey toute la soirée mais il ne répond pas , je sais qu'il aimait aller à la plage alors ce fut le même endroit que j'ai penser . Tout en roulant , je conduit pour ainsi pouvoir arriver mais en marchant un peu sur la plage , j'entend des gémissements . En marchant vers les bruits , je reste bouche-bée par ce que Casey faisait avec cette femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:18

[ Là on est pas à la plage , mais chez Sheryln, elle a fait boire Casey & l'as emmener chez elle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:19

³ Comment tu veux que j'aille là-bas xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:20

[ Genre tu m'appelles , et je te dis que je suis chez elle , et que je me sens pas bien , que j'ai bu et tout , et que tu viens me chercher & tu tombes sur moi avec Sheryln ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:22

[ ok xd ]

Je prend mon portable pour appeller Casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:23

    Le jeune homme était entrain de se faire suçer, il retira ses doigts de l'intimité de la jeune femme, et répondit au téléphone, c'était Mikayla, il ne fit pas le rapport, il pensait que c'était elle qui était entrain de lui faire cette gaterie, il lui dit :

    « Oui mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:25

" Tu est où .. Ça fait une heure que je te cherche "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:26

    « Chez Sheryln, viens si tu veux, je te cherches aussi partout, je croyais que tu étais avec moi là même, je suis complétement mort bébé »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:28

Entendant cela , je fronce le regard pour pouvoir raccrocher et pouvoir me diriger vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:30

    Le jeune homme attendit que Mika arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Petite baignade du soir; Sydney
» Baignade pour le plaisir
» Petite présentation
» Une petite promenade ... (PV)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-